Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

2 participants

Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Re: Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  Invité Sam 13 Déc - 22:47

Les jumeaux sont formidables et vous êtes vraiment une famille formidable ! Je te souhaite de belles fêtes de Noël avec ta maman Lisa ! :PèreNono2: :Sapin: bec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Re: Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  Invité Sam 13 Déc - 21:15

oui, tout à fait d'accord avec toi lisa...Que de chaque malheur petit ou grand, on en tire du positif... Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 619826 .Je le vérifie aussi depuis 2 ans.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, du coup en famille qui n'était pas prévu au départ... tout est bien qui finit bien, comme on dit ! :bravo:
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Re: Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  cayena Sam 13 Déc - 21:12

Ouf ! Je suis bien contente que les jumeaux se "décarcassent" pour vous !!!!!

Tu sais, Lisa, depuis quelques semaines, j'ai une très grosse envie :sifflote:

Comme je ne pourrai pas la réaliser cette année, alors j'en parle : j'aimerais venir te voir à la montagne et passer de nouveau quelques jours magnifiques avec toi ❤

Un jour, j'y arriverai :geek: Pour l'instant mes pensées se promènent dans le Tyrol Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 619826

bec bec bec bec bec


Cayena Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Chouet10Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Colomb10Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 1000_f12Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Slava_10Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14688
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Re: Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  Invité Sam 13 Déc - 21:06

lisa tu le merite qu'on vienne te chercher ainsi que ta maman bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Re: Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:59

Génial l'esprit de famille! youpiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  Lisa Sam 13 Déc - 20:50

Comme peut-être quelques entre vous savent, maman et moi allons fêter Noel à Kitzbühel, en Tyrol.

C'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de Vienne, environ 360 km sur autoroute. Parce que maman a déjà 87 ans, et moi je ne suis pas très douéeèn conduisant de telles distances, nous allons habituellement avec le auto-train pour les premiers 300 km. Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 52042

Mercredi, on a téléphoné à la ÖBB (SNCF en Autriche!), ils nous ont dit: "Quoi? Vous ne savez pas que l'auto-train Vienne - Salzbourg a été discontinué?"

:NON !: :affraid: :Grrrrrrr !: :fâché: :scratch:

Maman a dit que nous pourrions aller en deux étapes, mais j'en n'étais pas enthousiaste.

Donc, j'ai sms-é à ma soeur s'il ne serait pas possible qu'un des jumeaux pourrait nous guider, avec ma voiture. Elle a tout de suite dit, bien sûr, elle était sûre que Georg aimait nous guider. supercontent supercontent supercontent

Hier, elle nous a dit que tous les deux jumeaux iront avec nous: Andy ira avec sa propre voiture, ils resteront 1 ou 2 jours pour faire le snowboard, :Contente!: :Contente!: :Contente!: et puis ils nous quitterons en voiture.

Ça a l'air bien, super, fantastique...


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 2106857954            Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 1531068075                Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2833
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon ! Empty Re: Chaque mauvaise chose a quelque chose de bon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum