Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

après midi thalasso....

Aller en bas

après midi thalasso.... Empty Re: après midi thalasso....

Message  Invité Lun 19 Jan - 19:21

cool !! ça me rappelle mes dernières vacances en Turquie...
t'as bien raison d'en profiter... on n'y pense jamais assez !! :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après midi thalasso.... Empty Re: après midi thalasso....

Message  cayena Lun 19 Jan - 19:14

Géniale la séance thalasso supercontent supercontent Et reste avec un pied sur ton petit nuage, ça ne peut pas te faire de mal !!!!! après midi thalasso.... 619826

:bisou:


Cayena après midi thalasso.... Chouet10après midi thalasso.... Colomb10après midi thalasso.... 1000_f12après midi thalasso.... Slava_10après midi thalasso.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

après midi thalasso.... Empty Re: après midi thalasso....

Message  Invité Lun 19 Jan - 17:51

Ben oui, profite à fond des moments positifs et agréables qui se présentent à toi. :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après midi thalasso.... Empty Re: après midi thalasso....

Message  Invité Lun 19 Jan - 7:07

Tu as bien raison ma belle , çà ne fait pas de mal de rêver :amitié: la vie est bien rude par moments il faut prendre les bons moments quand ils sont là :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après midi thalasso.... Empty après midi thalasso....

Message  Invité Dim 18 Jan - 21:56

ouais, fallait bien çà pour complètement être dépolluée de tout ce qui m'est arrivée cette semaine.... 3 heures dans l'eau de mer chauffée à 33 °, des lits à bulles ! des buses qui jouent sur le dos, les jambes.... et 2 séances de hammam.... yessss ! Même que la 2è je suis entrée entièrement dans le bain froid....
déjà j'avais gouté la thalasso tout un we en juillet... et l'eau froide du hammam, était très acceptable à ce moment là, car je me souviens y être restée un long moment.... là, je ne sais pourquoi, l'eau était vraiment glacée.... donc, j'ai fait juste trempette tout le corps, mais en sortant, dans l'ambiance à 50 °... que du bonheur !!!!!
Et allongée sur le lit à remous...je revais.... chut, j'en dis pas plus à quoi.... mais on ne sait jamais, la vie est parfois bien faite... enfin, j'ai envie de le croire....
car un charmant jeune homme vient de reprendre contact après presque 2 mois de silence...
En tout cas, il est un petit rayon de soleil que j'ai bien besoin en ce moment...
Bon retour à la réalité... le temps d'une machine qui lave soit 30 minutes, je vais me mettre devant the télé.... vais préparer mon berlingot... il serait temps ! et dans 30 minutes, je file au dodo pour garder les effets thalasso !!!! et peut être replonger dans mes rêves....
bises à toutes, rose garance, qui est un peu sur son nuage....et ne voudrait pas en descendre !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après midi thalasso.... Empty Re: après midi thalasso....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum