Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

J'ai perdu mon cellulaire ...

2 participants

Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty Re: J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  Invité Sam 9 Fév - 19:07

oui, oui, très sage !!!
un peu mal au dos en rentrant à la maison ... et là, quelques coups de pieds car elle a faim !!! :P

Cris15 a bien fait une petite caresse à Mahélia sur mon ventre comme tu l'avais demandé !!! :) ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty Re: J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  Lisa Sam 9 Fév - 18:58

Comme cela me plaît! ❤

Et Mahélia, elle était bien sage? :lol:

Groooos bisoux

Lisa
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2833
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty Re: J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  Invité Sam 9 Fév - 18:31

Ah zut Lisa !!!

Moi, je suis allée chez Créativa Metz ce matin (j'y retourne demain ;) ) et bizarre ... j'ai pensé à toi ... :P

PETITE SURPRISE !!!

gros bisous, hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty Re: J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  Lisa Sam 9 Fév - 18:00

Merci j'ai recu ton SMS, également celui de Vaness' ... merci c'était un rayon de soleil ❤ dans un jour triste No

C'était un beau jour, tiède, beaucoup de soleil ... je suis allée à la gare pour poster un lettre: en raison des travaux de construction, la poste a été remis :evil:

Mais sur la rue commerciale, j'ai trouvé deux joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tissus, l'un pour un bébé, l'autre déjà pour Pâques.

J'ai pris mon repas chez notre Italien, et j'étais triste ne pas pouvoir t'appeler: le nouvel cellulaire est BOF! No Je l'ai acheté au conseil de Susi, elle m'a dit que non seulement elle mais encore Nina possiedent le même et sont satisfaites ... moi je dois être 🤡 : pour moi il ne marche pas!

Mais je suis allé au magasin et ils ont dit tant que j'emporterai tout l'emballement, il m'échangeront le cellulaire, même si c'étaiut déjà en usage. Je vais prendre un Blackberry, comme précédemment.

Tu ne le croiras pas, mais j'ai perdu mon cellulaire au club de Golf ... je ne l'ai pas voulu croire, parce que je n'étais nulle part que dans le restaurant ... on dit qu'il a été trouvé sur la rue, tout cassé! :pale: Il doit avoir tombé de mon sac à main, comme je suis allée à l'autobus.

L'avantage est, donc, que j'ai recu un nouvel cellulaire (avec des excitations, bien sûr!) et que je vais aller au club de Golf pour mon repas, demain, pour chercher le cellulaire cassé parce qu'ils disent que peut-être on peut sauver le chip SIM.

Alors, je te souhaite une bonne soirée et également un bon dimanche: Manon, peut-elle rentrer chez soi, bientôt? Donne lui des bisoux de moi, stp!

Grooooooooooooooooooooooooooooooooooos J'ai perdu mon cellulaire ... 3 J'ai perdu mon cellulaire ... 3 J'ai perdu mon cellulaire ... 3 J'ai perdu mon cellulaire ... 3
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2833
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty Re: J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  cayena Sam 9 Fév - 13:40

Pôv' Lisa, quelle poisse !!!!!

Je t'envoie un SMS tout de suite, ne t'inquiète pas :)
Passe une belle journée, avec du soleil comme ici ?
Bisouxxx


Cayena J'ai perdu mon cellulaire ... Chouet10J'ai perdu mon cellulaire ... Colomb10J'ai perdu mon cellulaire ... 1000_f12J'ai perdu mon cellulaire ... Slava_10J'ai perdu mon cellulaire ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14688
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  Lisa Sam 9 Fév - 8:01

... et avec, toutes mes connections et numéros téléphoniques! :evil: :( :affraid:

Mon nouvel cellulaire a le même numéro qu'avant. Cayena, Vaness', si vous me donneriez un petit SMS pour que je puisse sauvegarder votre numéro dans mon nouveau cellulaire. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais non, quelle négligence!!!! :evil: :evil: :evil:
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2833
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon cellulaire ... Empty Re: J'ai perdu mon cellulaire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum