Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

chutney aux tomates vertes....

Aller en bas

chutney aux tomates vertes.... Empty Re: chutney aux tomates vertes....

Message  Invité Ven 30 Oct - 14:56

tu aurais pû les mettre au congélateur, c'est ce que je fais avec mes tomates rouges sans les peler, je lave, laisse sécher sur un linge, mettre dans un ziploc. Je n'achète plus de boîtes de conserves, ma sauce spaghetti, sauce tomates, etx.,, miam miam beaucoup meilleure. A l'an prochain pour la congélation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chutney aux tomates vertes.... Empty Re: chutney aux tomates vertes....

Message  Invité Jeu 29 Oct - 14:10

et bien ma bouteille à la mer va s'arrêter là.... No car comme j'ai pas eu le temps de m'occuper de la récolte et que je les avais lavées.... ben, vous voyez bien ce qui est arrivé.... elles ont moisi.... beurkkkk... :fâché: donc, me reste à faire le potager pour l'année prochaine et planter moi même mes tomates... :sifflote:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chutney aux tomates vertes.... Empty chutney aux tomates vertes....

Message  Invité Mar 27 Oct - 21:16

ce we dans les cévennes, j'ai mangé dans un super resto.. il faisait beaucoup de choses maison dans ses assiettes.... :D notamment un chutney aux tomates vertes, un régal.
Ce soir, j'en parle à ma bouchère, ben vi... on s'échange pas mal d'astuces et autres.... je lui dit que je vais mettre des tomates dans mon jardin l'année prochaine, pour garder des tomates vertes.... et là.... elle me rappelle que dans le bourg, là où on vient d'abattre un ancien garage pour faire un immeuble.. (ben vi, le moindre m2 dans le bourg de libre, ce sont des immeubles qui fleurissent.... ) pousse un pied de tomates et qu'il y en a plein de vertes... :Super!!: qui en cette saison, ne muriront plus, c'est sur ! Pas bete ma bouchère de me donner l'idée d'aller les cueillir... :Super!!: sitot dit, sitot fait... me voici avec 3 kg 3 de tomates vertes !!!! toute contente... :Contente!: bon, maintenant, je lance ma bouteille à la mer... :sifflote: qui ka une bonne recette de chutney.... ??? ? Et si je réussis ma tambouille j'envoie un pot par la poste.... chutney aux tomates vertes.... 619826 chutney aux tomates vertes.... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chutney aux tomates vertes.... Empty Re: chutney aux tomates vertes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum