Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Little Christmas ...........

Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  cayena Jeu 31 Déc - 14:42

Marie !!! Je mets un message ICI !!! pour avoir l'avis des brodeuses sur tes états d'âme ! lol! lol! lol!

Chèque bien reçu et un gros merci ! :bec:


Cayena Little Christmas ........... Chouet10Little Christmas ........... Colomb10Little Christmas ........... 1000_f12Little Christmas ........... Slava_10Little Christmas ........... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty cours d'informatique au château de Polignac

Message  Invité Mer 30 Déc - 11:06

alors là je suis preneuse tout de suite, mais je pense que c'est parce que moi je travaille sur MAC et non sur PC, enfin on verra bien, mais c'est quand tu veux Wanda, je suis ok pour un cours privé. bisous marie :youpiii: :merci:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty DRAWN THREAD

Message  Invité Mer 30 Déc - 11:02

ah oui ça m'étonnait aussi que ce soit de toi !!!!!! hi hi hi !!! mais je les connais, moi les noms ne m'intéressent pas, mais les sujets et les modèles oui, donc je connais DRAWN THREAD pour en avoir déjà brodé deux, ah ah ah elle est bien bonne celle là...bon en tout cas j'adore c'est normal. au sujet de ma question sur les enveloppes brodées et protégées je n'ai aucune réponse, les brodeuses se fichent pas mal de mes états d'âme..... allez bonne journée à toutes et vivement le 9 que l'on se retrouve. marie de....(wanda je t'ai envoyé le chèque de mes petites dépenses hier, excuse moi j'avais totalement mis de côté cette petite note)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  cayena Mar 29 Déc - 20:54

marie de polignac a écrit:superbe cette petite grille pour noël j'aime beaucoup, c'est de toi Wanda, si c'est le cas bravo. Non, ma belle : c'est une grille de Drawn Thread ! Va jeter un coup d'oeil, il y a de très belles choses !!! Little Christmas ........... 619826

j'en profite pour poser une question à toutes les brodeuses en plus de wanda, j'ai terminé mon enveloppe et je voudrais savoir tout d'abord quand l'envoyons nous ? Nous l'envoyons au début du mois de janvier et au plus tard le 10 !

et deuxièmement trouvez vous raisonnable de l'envoyer par la poste sans la mettre dans une enveloppe pour la protéger ? moi je n'ai qu'une confiance très limitée, car j'en ai déjà une qui n'ai jamais arrivée....merci à vous ttoutes de me donner votre avis. J'ai déjà donné mon avis sur ce sujet à Marie comme à beaucoup d'autres, à savoir que j'envoie toujours mes enveloppes brodées telles quelles ! Mais votre avis nous intéresse AUSSI !!!!!

en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, je ne vous mettrai pas de jolis décors comme wanda ou d'autres savent le faire, car je ne sais où les trouver je pense qu'un petit cours d'informatique dans ton château s'impose ...... Little Christmas ........... 619826 , mille bisous à toutes marie de polignac heureux

Mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toi aussi Mme De ! supercontent


Cayena Little Christmas ........... Chouet10Little Christmas ........... Colomb10Little Christmas ........... 1000_f12Little Christmas ........... Slava_10Little Christmas ........... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  Invité Mar 29 Déc - 15:14

:wahooo !: Beau travail ma grande il est superbe :bravo: :bravo: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty grille de noël .....et enveloppe brodée

Message  Invité Mar 29 Déc - 11:28

superbe cette petite grille pour noël j'aime beaucoup, c'est de toi Wanda, si c'est le cas bravo.
j'en profite pour poser une question à toutes les brodeuses en plus de wanda, j'ai terminé mon enveloppe et je voudrais savoir tout d'abord quand l'envoyons nous ? et deuxièmement trouvez vous raisonnable de l'envoyer par la poste sans la mettre dans une enveloppe pour la protéger ? moi je n'ai qu'une confiance très limitée, car j'en ai déjà une qui n'ai jamais arrivée....merci à vous ttoutes de me donner votre avis. en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, je ne vous mettrai pas de jolis décors comme wanda ou d'autres savent le faire, car je ne sais où les trouver, mille bisous à toutes marie de polignac heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  Invité Mar 29 Déc - 10:51

supercontent hello les gazelles !! magnifique CAYENA !! se paysage d'hiver :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  Invité Mar 29 Déc - 10:34

Trop beau! La couleur de la toile est parfaite je trouve! :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  Invité Mar 29 Déc - 7:26

Il est SUPERBE et non pas terminé encore , j'avoue qu'au travail c'est très difficile en ce moment , je suis HS et mon dos ne me laisse pas du tout tranquille , je n'arrive pas à broder plus de 10 minutes No mais il sera terminé cette fin de semaine supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Little Christmas ...........

Message  cayena Mar 29 Déc - 4:16

......... de Drawn Thread : je l'ai fini hier soir ! supercontent
Comme je n'étais pas chez moi pour le réveillon de Noël, je ne me suis pas précipitée pour terminer ce magnifique petit modèle !!! Mais au moins il sera prêt pour l'an prochain :) Little Christmas ........... 619826

Little Christmas ........... Dt-xma11
Et vous, Céleste et Mamounette, l'avez-vous terminé à temps ??? ??? ???

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :Super!!:


Cayena Little Christmas ........... Chouet10Little Christmas ........... Colomb10Little Christmas ........... 1000_f12Little Christmas ........... Slava_10Little Christmas ........... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Christmas ........... Empty Re: Little Christmas ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum