Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonne Année 2010

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Sam 9 Jan - 14:15

Un peu en retard je vous souhaite

:Bonne Année2: :Bonheur !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Sam 9 Jan - 12:00

Et quant à moi j'ai eu la chance extrême d'avoir une belle-mère en or , je l'aime énormément et nous nous téléphonons très souvent et ce malgré le décès de mon mari il y a de nombreuses années . D'ailleurs elle doit venir au printemps ou à l'été :youpiii: heureux :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Sam 9 Jan - 5:43

Sailor a ton mari dis lui chapeau et bravo....
je te raconterais par MP.... car c'est long comme histoire
je ne sais si ça intéresserait toutes les xxxxpines
l'histoire terrible d'une de mes amie Lyonnaise, ......

si moi j'étais a la place de son fils ou de sa belle fille il y a longtemps
que la belle mère je l'aurais trucidé, ou expulsé de ma vie.......

Coeurs Coeurs Bonne Année  2010 526218 Bonne Année  2010 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Ven 8 Jan - 21:38

tu as beaucoup de chance d'avoir un mari qui a de la présence, de l'assurance et l'intelligence que sa vie lui appartient à lui et sa femme et futurs enfants (si tu n'en as pas)... la famille d'où on vient est à coté de soi quand on devient adulte, pas au dessus....et moi, mari disparu, mais je garde le pire encore au dessus de ma tête... et je sais que la vermine çà résiste longtemps, il parait.... mais bon, pas immortels non plus.... faut pas rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Ven 8 Jan - 19:03

Tu as bien raison Mamy je n' ai plus ce problème mon chéri a coupé les ponts avec sa mère je ne lui ai rien demandé c' est sa mère après tout mais il a eu l' intéligence de faire ce qu' il fallait supercontent supercontent au placard la belle doche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Ven 8 Jan - 15:23

moi j'ai l'exemple de ma femme de ménage, (elle est chez moi depuis 20 ans)
une femme adorable, et sa belle mère la traite comme un chien, car elle lui reproche
d'avoir pris son fils , alors qu'elle était son employée,,,,,
et la belle mère a une expression je j'aimerais lui faire ravaler,

Ma femme de ménage m'a piqué mon fils......Horrible,
c'est sa belle fille, la maman de ses petits enfants,
et quand ils vont chez eux pour Noel ou les grandes vacances :, si Evelyne veut
quelque chose elle doit demander l'autorisation : dans le genre ; mamy je peux prendre un verre d'eau...
si les enfants veulent un gouter, il faut qu'il demande la permission........

cette femme ce n'est pas une belle mère,,,,, C'EST UNE MOCHE SORCIÈRE.....

Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Ven 8 Jan - 13:40

Et bien moi cela fait 4 ans que je ne vois plus ma belle MER..... je la nomme ainsi elle ne vaut pas d' autre mot, je n' ai jamais vue quelqu' un d' aussi personnelle, elle n' aime que sa personne au détriment de ces propres enfants et dire que c' est une MAMAN :NON !: :NON !: :NON !: j' aurais pourtant aimé le contraire enfin c' est la vie il en faut aussi des gens comme ça mais on s' en passerait bien quand même. Et heureusement quelles ne sont pas toutes comme ça bisous à toutes les gentilles belle-mères Bonne Année  2010 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Jeu 7 Jan - 22:58

au sujet des belles mères et des belles filles ..
je vous promets que moi je connais dans mon entourage
familial, et parmi l'entourage de certaines de mes amies
des belles filles qui sont de vraies GARCES.....

je dis cela car j'ai vécu de sacrées situations.....
j'en rigole encore maintenant, mais a l'époque je n'ai pas rit DU TOUT......

Coeurs Coeurs Coeurs Bonne Année  2010 526218 Bonne Année  2010 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Jeu 7 Jan - 21:45

pour ma belle-mère j'étais sa belle-fille préférée, j'étais son unique belle-fille mdr mdr
nous nous entendions bien, jamais de différents, elle me considérait égale à ses 2 filles, et sa bru (moi) c'était précieux, toujours un bon mot. J'ai jamais entendu ma belle-mère parlé négatif de quelqu'un, elle avait toujours un bon mot, elle était adorable, cré belle-môman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Mer 6 Jan - 10:57

Et bien puisque qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la BONNE ANNÉE et qu'en plus je suis reconnue par tous mes gendres et ma belle-fille comme "belle-mère" idéale (d'ailleurs ils disent plutôt jolie maman ! supercontent ), je viens vous souhaiter une :2009: 2010 des plus heureuses et joyeuses avec au premier plan pour rejoindre mamyguette, une bonne santé ! Et particulièrement que beaucoup d'amitié, d'échanges et de partage continuent à foisonner sur le forum !
:BdNbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Mer 6 Jan - 10:24

mamyguette a écrit:


ce qui finalement pouve : qu'il y a beaucoup de belles mères très sympa supercontent supercontent supercontent supercontent

hum hum.... mamyguette, suis moins sûre que toi, je pense que celles qui sont super sympas sont plutot des êtres exceptionnels qui ne courrent pas les rues.....et je ne parle pas que pour moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Mer 6 Jan - 8:26

cayena a écrit:Moi j'avais une belle-mère (la deuxième) que j'adorais !!! Et pour ce qui est de mon rôle, mes gendres ont plutôt l'air de m'apprécier ! lol! lol!

moi j'ai trois belles filles et deux gendres,
je ne me suis jamais fachée avec aucun d'entre eux...

ce qui finalement pouve : qu'il y a beaucoup de belles mères très sympa supercontent supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  cayena Mer 6 Jan - 5:45

Moi j'avais une belle-mère (la deuxième) que j'adorais !!! Et pour ce qui est de mon rôle, mes gendres ont plutôt l'air de m'apprécier ! lol! lol!


Cayena Bonne Année  2010 Chouet10Bonne Année  2010 Colomb10Bonne Année  2010 1000_f12Bonne Année  2010 Slava_10Bonne Année  2010 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Mer 6 Jan - 3:40

:youpiii: :youpiii: :youpiii: enfin une belle-mère, sur qui on ne casse pas du bois....
toutes les belles mères ne sont pas des harpies........

. n'est-ce-pas les xxxxxpines qui êtes des belles-mères ??? ???

Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  cayena Mar 5 Jan - 22:17

:Merci !!: Eva ! Tu n'es pas en retard, puisqu'on a tout le mois de janvier (comme disait ta belle-mère Bonne Année  2010 619826 )

Bonne Année  2010 387664


Cayena Bonne Année  2010 Chouet10Bonne Année  2010 Colomb10Bonne Année  2010 1000_f12Bonne Année  2010 Slava_10Bonne Année  2010 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Mar 5 Jan - 21:22

:Bonne Année2: à vous de votre québécoise, je m'excuse du retard à vous offrir mes voeux de nouvelle année, santé, amour et beaucoup de petits bonheurs
ma belle-mère disait janvier est le mois des souhaits.

:BdNbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  cayena Lun 4 Jan - 11:33

:BonneAnnée!!!2 à vous toutes et rose garance, je suis ravie que mon pays d'adoption t'ait plu, même si la neige vous a fait défaut :triste:

Dommage que nous n'ayons pas réussi à trouver un moment pour nous voir, mais les (bonnes) circonstances n'étaient pas de mon côté ...... No

Passez toutes une très bonne journée :Bisou:


Cayena Bonne Année  2010 Chouet10Bonne Année  2010 Colomb10Bonne Année  2010 1000_f12Bonne Année  2010 Slava_10Bonne Année  2010 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 9:17

Bonne Année tout le monde!!!! tout pleins de bonheur pour vous!!!! Bonne Année  2010 902281 et que cette année soit remplis de petites xxxxxx!!!

gros Bisous Bonne Année  2010 437646 Bonne Année  2010 437646 Bonne Année  2010 437646 Bonne Année  2010 437646 Bonne Année  2010 437646 Bonne Année  2010 437646 Bonne Année  2010 859296 Bonne Année  2010 859296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 0:43

essaye le hammam avec la peau massée a l'argile verte.....Parole de mamyguette une peau de soie......bon retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Dim 3 Jan - 22:45

voilà, je suis rentrée cette nuit de mon escapade dans le 43.... mais que de péripéties pour y arriver...là, je dis pas merci à la SNCF pour les embrouilles à l'aller comme au retour, grrr :fâché: çà me fait penser à la poste, tiens quand le service n'est pas ce que l'on attend, et surtout pour le prix payé, ne pas avoir le juste service...
Enfin, superbe région que tu as comme chance d'habiter Cayena et quelques autres du forum....perso, pour l'hiver, je trouve un peu rude pour y être au quotidien, mais de passage, c'est un régal pour les yeux... et le bon air, çà c'est le must !
Bon, déception coté neige, j'aurais dû arriver la semaine précédent noel ou alors y aller la semaine prochaine ! parce que là, ben les enfants ont réussi à faire une journée de ski, mais à 1h30 des Estables, à la croix de Bauzon...Enfin, en 4 h de temps sans jamais avoir monté sur des skis de leur vie, ils ont obtenu le niveau "flocon", sont très contents ! Et sont repartis avec leur insigne
La neige est quand même arrivée dans la nuit du jeudi au vendredi, juste pour nous narguer avant qu'on reparte !!!!!!!! Enfin, beau cadeau pour les yeux en ce 1er jour de l'année ! Vues depuis mon balcon de ma chambre :

Bonne Année  2010 01_jan13

Bonne Année  2010 01_jan12

Bonne Année  2010 01_jan11

Bonne Année  2010 01_jan10

Bonne Année  2010 01_01_11 ma voiture de location au premier plan !!!!!!

Bonne Année  2010 01_01_10

Le VVF génial, j'avais pris l'option pension complète, encore plus génial, si si... pas de courses à faire, juste venir sous la table et quelle table.... mazette, j'ai dû prendre quelques kilos, si si ! même avec mon aménagement alimentaire, euh, je peux jeûner plusieurs jours, j'ai des réserves !!!!

A défaut de neige,et comme les kids ont adoré les clubs enfants.... la maman s'est fait 3 séances hammam.... pur régal pour une peau de bébé, car j'avais prévu mon kit peau douce (savon noir et gant de massage Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 )

Toute la semaine, fait de belles rencontres, et comme les gamins, on s'est échangé nos mails le dernier jour !!!!
Bon, moi qui voulait me la jouer très soft pour ce 1er de l'an et filer à l'anglaise comme on dit... eh bien, non.... la fille s'est déchainée avec notre tablée d'énergumènes tous très sympatoches,et nous sommes tous restés jusque 3 heures du matin, au rythme des chansons des années 60 à 80....!!! et le lendemain, bou.... des courbatures partout !!!!! No Faut dire que cela faisait tellement longtemps que j'avais pas fait la fête, que j'ai dû rattraper les dizaines d'années en une seule soirée !!!! lol!

un 1er de l'an bien fêté, et j'espère pour vous toutes aussi.....
que la santé soit là pour vous permettre de réaliser tous vos projets... :MeilleursVoeux
gros bisous à toutes, Bonne Année  2010 115504 Bonne Année  2010 43442 rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Dim 3 Jan - 21:50

bonnes vacances, bon repos, bon dodo, et pas trop de bon miam miam,
car faut pas oubliez qe vos sortez des agapes des fêtes.....

Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 Bonne Année  2010 619826 :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: :amitié: :amitié: :amitié: brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  cayena Dim 3 Jan - 20:18

Je suis contente de savoir que tu es bien arrivée chez Céleste ! supercontent Profite bien de ces vacances et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :bec:


Cayena Bonne Année  2010 Chouet10Bonne Année  2010 Colomb10Bonne Année  2010 1000_f12Bonne Année  2010 Slava_10Bonne Année  2010 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Dim 3 Jan - 19:24

Tiens tiens, je ne savais pas que Céleste avait une soeur sur le forum!! :D
Bonnes vacances alors, Sailor! Bonne Année  2010 27275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Dim 3 Jan - 18:15

Bonne et heureuse année à vous tous hier je suis bien arrivée chez ma soeur céleste après 11H de route mais maintenant c' est les vacances :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Invité Dim 3 Jan - 10:46

une belle et heureuse année à vous tous et toutes !!! Une santé a toutes épreuves et surtout de la joie, de la bonne humeur et beaucoup de bonheur entouré de vos proches !!!

:amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année  2010 Empty Re: Bonne Année 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum