Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 16 Nov - 17:09

je n'aurais qu'une chose a te dire FBI=fausse bonne idée

si c'est un gars je t'envoie Océane en pension pendant trois mois pour te punir, vilaine fille!!!!!! tire la langue tire la langue tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 16 Nov - 4:53

Je suis bien contente que tout aille bien et le gag , c'est là que c'est un garçon à la sortie mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 15 Nov - 22:32

allez je fait remonter le post car aujourd'hui on a fait la 4ème écho et j'en aurais même une cinquième courant décembre pour surveiller le poids de petite puce à cause du diabète gestationnel, tout va bien elle se porte très bien elle à la tête en bas et son poids est a peu prêt convenable, elle fait 2,400kgs pour l'instant (elle aurait le poids d'un bébé de 34 semaines alors que j'en suis à 32 mais elle reste dans la norme)enfin elle a pas arrêté de remuer dans tout les sens comme d'habitude au point qu'on a pu écouter son coeur mais que la dame n'a pas pu le voir en plus melle avait les jambes croisées donc heureusement que la dernière fois elle était sur que c'était une fille
voila les dernières news hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  jackotte27 Ven 10 Sep - 18:12

:youpiii: toute contente pour vous , une petite soeur pour Océane c'est merveilleux
prends bien soin de ta santé bisous :bisou: :bisou:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Ven 10 Sep - 18:05




quelle bonne nouvelle !!!!! je suis ravie pour vous, deux filles c'est sympa ! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Ven 10 Sep - 16:08

aujourd'hui avec zhom et Océane nous sommes allés faire l'écho du deuxième trimestre, tout va bien bébé à bien deux bras avec deux petites mains et 5 doigts à chacune, deux jambes avec deux petites pieds dotés de 5 doigts de pied chacun, le coeur bas correctement et c'est une petite fille, je suis trop contente, donc Océane aura une petite soeur et papa plus la loi à la maison et pour tout vous dire nous avons même le prénom ça sera "Alyzée" donc voilà Alyzée est bien au chaud, pousse bien et selon l'échographiste sera un bon gros bébé comme sa soeur, bisous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Sep - 17:40

Et bien ma belle , ce n'est pas de chance çà :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: repose toi bien .
je suis bien contente pour le mois d'octobre , j'ai hâte que tu sois là :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Sep - 13:34

merci pour le lien, je suis déjà à l'homeo depuis hier soir je prend de l'allium sepa et franchement j'espère que c'est efficace parce que pour le médecin je dois attendre jusqu'à lundi matin, enfin la seule chose qui me rassure c'est que pupuce à l'air de s'en tirer mieux que moi, je vais donc aller toucher du bois tout de suite :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Sep - 10:25

bisous ma belle, et pour les trucs rhumes machin pas bien méchant, pense homéopathie ou les plantes !!! je suis adepte des inhalations comme thym ou calyptol inhalant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A priori, rien interdit pendant la grossesse.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Sep - 8:06

merci rose-garance et bonne rentrée :D

mon gentil mari m'ayant réveillée ce matin en se levant pour aller bosser à 5h40 :NON !: :NON !: j'en ai profité impossible de me rendormir avec ma crève d'enfer je me suis donc levée et une fois qu'il fu parti vers 6h20 j'ai filé sous la douche, rasage des jambes, shampooing avec masque pour les cheveux et crème hydratante en dortant de là bref une petite heure pour profiter pendant que pupuce dors encore et hop un petit saut sur l'ordi avec une bonne tasse de lait bien chaud pleine de miel pour ma gorge mais à 8h30 j'appelerais le médecin pour prendre rendez-vous car je suis trop mal ça fait trois nuit que je dors à peine avec mon nez qui coule et là je commence à tousser en temps normal j'aurais été me prendre un truc à la pharmacie mais là avec petit bidon je ne veut pas prendre le risque, enfin on verra bien

bonne journée à vous toutes ☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mer 1 Sep - 20:40

voilà, moi aussi je débarque et reprends le fil des messages.... ton escapade estivale s'est bien passée, te voilà rentrée. Je vois que tout ce passe bien pour futur bébé... c'est super que çà continue comme çà !!!!
mais le voyage en train, je viens de le vivre avec 2 grands enfants, euh, çà doit pas être du repos avec une pupuce quand même. Repose toi bien maintenant. bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mer 1 Sep - 16:33

oui je suis rentrée j'ai attrapée la crève dans le train (surement la clim') et je suis complètement patraque; sinon dans les bonnes nouvelles j'ai reçu les billets pour le mois d'octobre et ils sont rangée bien sagement en attendant le 5 octobre, je passe mon écho le 10 septembre on va enfin savoir si c'est une puce ou un puceron qui se cache dans mon bidon qui grossit (le bidon) à vu d'oeil on ne le voit pas encore mais je le sens bien bougé surtout le soir soit y'a cours de danse ou gym parce que c'est la fiesta heureux heureux
sinon bon courage à celles qui reprennent le boulot, les loulous qui retournent à l'école et bisous à celles qui restent comme moi à la maison hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 619826 hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Aoû - 9:14

Youpiiiii tu es rentrée :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Aoû - 21:17

bonsoir tout le monde,nous voiçi enfin rentrée en fait depuis vendredi soir mais avecd tout le rangement, les courses et tout (enfin vous savez de quoi je parle) j'ai pas pu trop me connecter avant ce soir

enfin le voyage était long et un peu pénible la puce avait la bougotte dans le train et à part une petite demi-heure à dormir sur papa elle n'a pas arrêté 5 minutes, bon heureusement mon beau-frère était venu nous chercher à la gare et hier il est passé avec sa femme et leur petit bout de chou (Arthur né le 1er juillet) il est tout mignon Océane lui a caressé la joue mais sans plus mais par contre elle parle pas mal de ce petit cousin, enfin je pense que d'içi quelques mois quand elle pourra jouer avec lui ça sera plus interessant pour elle, sinon je vous mettrais quelques photos de nos vacances dès qu'on les aura mis sur l'ordi, bisous à vous toutes :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 23 Aoû - 23:07

Coucou ma belle , je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiète pas pour le MP ok hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 23 Aoû - 23:05

merci pour vos messages, moi qui espérait le beau temps je peu vous dire que je suis servie il fait une chaleur torride même difficile à supporter il faut attendre le soir pour avoir un peu de fraicheur hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 27275
sinon dans les visites on a fait une miellerie super sympa même pupuce à aimé mais ce qu'elle à préféré c'est la visite de l'élévage de brebis avec la traite et dégustations de lait et de roquefort, aujourd'hui on a été se baigner dans le Lot, je vous mettrais des photos plus tard par contre l'hébergement n'est pas top, vieille maison pas entretenue et sur deux niveaux on passe notre temps à monter et descendre et à faire attention qu'Océane ne prenne pas les escaliers seule elle est encore trop petite et je voudrais pas qu'elle se fracasse le crane :NON !:
demain parc zoologique j'ai hate d'y être et vendredi on rentre à la maison je ne serais pas fachée car même si les BP spnt sympa deux semaines c'est largement suffisant, bisous à vous toutes [celeste est-ce que tu a eu mon MP?] Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  jackotte27 Mar 17 Aoû - 13:25

bonnes vacances Doudou , en espèrant que tu auras du soleil.Fais toi chouchouter, reposes toi
contente de te lire bzzzzzzzz a vs trois :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 11:21

Coucou ma Doudou , gros bisous :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  cayena Mar 17 Aoû - 10:30

Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Doudou et profite bien de tes vacances avec ta petite famille !!!
supercontent supercontent supercontent


Cayena hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Chouet10hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Colomb10hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 1000_f12hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Slava_10hourrrrrraaaaaa!!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14691
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Lun 16 Aoû - 22:36

un petit coucou de l'aveyron le temps n'est pas super mais ça devrait s'améliorer dès demain, pupuce est un peu pénible mais on arrive à s'arranger, hier son papy nous a emmené voir l'illumination du trou de Bozouls très beau spectacle et avant hier soir c'était repas de moule-frite, mercredi soir il y le marché des produits régionaux et beaucoup d'autre sortie prévue dont une dans un parc zoologique ce qui me fait très plaisir car depuis la fermeture du zoo de vincennes il n'y a plus de zoo à Paris et je rêvai d'emmener Océane visiter un zoo.
Y'a encore des petites choses de prévus mais je vous raconterais ça au fur et à mesure, gros bisous à toutes ☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 23:21

laisse toi chouchouter, ça fait beaucoup de bien
et laisse la mamy s'occuper de ta petite merveille,
elles seront ravies toutes les deux....

prends soin de toi avant tout et a très bientot........ :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 22:01

coucou et merci pour vos messages, j'ai vu ma gygy hier qui a prolongé mon arrêt et m'a dit que je ne reprendrais surement pas le boulot et j'avoue que je ne me sentirais pas le courage de toute façon. Je suis donc prolongée jusqu'au 10 septembre pour l'instant j'avoue que je suis un peu fatiguée enfin nos valises sont faite car nous partons demain pour deux semaines chez mes beaux-parents on va pouvoir se reposer un peu car papi et mamie vont être ravie de s'occuper de pepette et elle sera toute contente de les voir.
Enfin je serais de retour le 27 mais de toute façon grace à la clé 3G on pourra se connecter même en vacances ,bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  jackotte27 Mar 3 Aoû - 18:01

contente de te lire Doudou surtout pas d'imprudences , reposes toi le plus possible
:bisou: :bisou: :bisou:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 3 Aoû - 13:44

heureux heureux Félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Invité Mar 3 Aoû - 8:34

Contente de lire que vous vous portez toutes trois comme un charme...
Ménage-toi quand même, prudence, petits pas !!! comme dans la bd...


Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hourrrrrraaaaaa!!!!!!! Empty Re: hourrrrrraaaaaa!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum