Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

2 participants

Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Sam 15 Mai - 21:11

quoi pas de photos ....... :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: :NON !:
vous êtes des vilaines, sniff sniff sniff....... brode :fâché: brode :fâché: colère colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  cayena Sam 15 Mai - 20:25

:triste: Pffffffffffffffffffffffff ...... j'ai oublié de faire des photos, tellement nous avons été prises par la contemplation des ouvrages pour le concours apportées par Agnesthbest et Nellie, la préparation des coeurs que nous essaierons de vendre le week-end prochain (expo du concours), et les rires et les bla-bla-bla bla-bla-bla en tous genres !!!!!

Suis désolée ............... :soupir:

Merci encore à Agnès et Nellie d'être venues passer l'après-midi avec nous, et un merci particulier à Agnès qui nous avait préparé des muffins au chocolat blanc et framboises ............ je ne vous dis que ça !!!! :amitié: :Super!!: :Super!!: :Super!!:

Bonne soirée à toutes et Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 43442 Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 43442 Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 43442 Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 43442


Cayena Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Chouet10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Colomb10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 1000_f12Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Slava_10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Sam 15 Mai - 12:48

cayena a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'essaierai de penser à faire quelques photo photo !:

super ! merci d'avance, Cayena.
Bonne journée brodeuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  cayena Sam 15 Mai - 11:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'essaierai de penser à faire quelques photo photo !

Coeurs Coeurs Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 526218 Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 526218


Cayena Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Chouet10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Colomb10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 1000_f12Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Slava_10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Sam 15 Mai - 11:11

Très bonne journée à vous toutes :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  jackotte27 Sam 15 Mai - 8:57

trop loin pour venir :Pleure !: mais je vais penser a vous :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7229
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Sam 15 Mai - 4:46

moi je ne suis pas très loin,
il y en a qui bosse

Mais moi j'ai une bosse mdr mdr mdr tire la langue tire la langue

inutile de dire combien j'aurais aimé etre parmi toutes les brode brode brode

alors je :Pleure !: :Pleure !: :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Ven 14 Mai - 22:18

cris15 a écrit:
Céleste a écrit:Ce n'est pas juste , je suis trop loin Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 52042

Attends, Céleste, je ferai une escale chez toi, tu montes dans mon hélico... et hop !!!
Ce serait chouette quand même !!! On peut rêver !!!

supercontent :youpiii:

Oh oui ce serait trop bien :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Ven 14 Mai - 17:58

Céleste a écrit:Ce n'est pas juste , je suis trop loin Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 52042

Attends, Céleste, je ferai une escale chez toi, tu montes dans mon hélico... et hop !!!
Ce serait chouette quand même !!! On peut rêver !!!

supercontent :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Ven 14 Mai - 17:15

Ce n'est pas juste , je suis trop loin Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 52042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Ven 14 Mai - 13:28

Je prends vite un hélico et je vous rejoins...
ce n'est pas l'envie qui manque... vous me manquez, c'est vraiment le mot...

Coeurs Coeurs et bonne réunion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Invité Ven 14 Mai - 10:07

merci pr cette rencontre mais je bosse une prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  cayena Ven 14 Mai - 1:45

Hello les filles !

Je tiens à vous signaler que ce samedi, il y a atelier de broderie à Costaros, et Nellie et Agnès vont venir nous rejoindre pour tout l'après-midi ! :Contente!:

Alors, si parmi vous, il y en a qui veulent aussi venir, nous vous recevrons avec plaisir !!! :Super!!:
Et même si vous avez des amies avec vous, elles seront également les :Bienvenue2:

Comme Nellie vient avec sa petite Lola, qui a 2 ans et 1/2, et qu'il y a de la place (beaucoup) ne renoncez pas à venir si vous avez un petitou avec vous !

:bonsoir:


Cayena Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Chouet10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Colomb10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 1000_f12Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Slava_10Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai ! Empty Re: Petite rencontre à Costaros samedi le 15 mai !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum