Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

photos des minis pyranha

2 participants

Aller en bas

photos des minis pyranha Empty Re: photos des minis pyranha

Message  Invité Sam 12 Juin - 9:53

ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes loulous ! comme ils ont grandi, c'est incroyable !!! :wahooo !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos des minis pyranha Empty Re: photos des minis pyranha

Message  Invité Mar 1 Juin - 13:52

oui le temps passe trop trop vite le mois prochain Erwan aura deja un an !!!!
c de la folie : ou est donc passee cette annee?

ce matin etape supplementaire pour mon tit crapaud : on est alles changer ses chaussures ( il avait du 16 mais en shoes fermee d'hiver) pour l'ete , je voulais style sandalettes avec contrefort qd meme ...
au magasin la vendeuse nous a dit de chercher du .....17!!
ben c pas evident du 17 en chaussure d'ete avec contrefort ! j'en ai trouve qu'a la halle a chaussures vers le mac do de firminy .
donc une etape de passee encore : changement de pointure !



et ma minette ce matin , je crois que j'aurais pu faire un meutre : la journee commence par un " NON , je veux pas ci , je veux pas ca .....;" les journees qui commencent comme ca je vous garantit qu'elles sont TRES longues .... heureusement qu'il y a l'ecole en deux fois !!!!!! qd je l'ai ramenee a 13h30 j'ai dit a son atsem :" bon courage" elle etait morte de rire et elle a repondue:" ah ben vous aussi ? c la cinquieme maman quoi me le dit ....."
:NON !:
bon bref elle a toujours eu un caractere difficile c donc pas aujourd'hui que ca va changer .


enfin voila gros bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos des minis pyranha Empty Re: photos des minis pyranha

Message  nanou Lun 31 Mai - 21:49

J'envoie de gros bisous à tes petits loulous

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos des minis pyranha Empty Re: photos des minis pyranha

Message  Invité Lun 31 Mai - 7:36

Ils sont adorables :amitié: C'est vrai que le temps passe vite ... Il faut profiter car ils grandissent vite :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos des minis pyranha Empty Re: photos des minis pyranha

Message  cayena Lun 31 Mai - 7:26

Coucou Pyranha !

Merci pour ces jolies phootos ainsi que pour le descriptif qui va avec ! :Contente!:
ça m'a quand-même fait un choc de voir ton p'tit bonhomme debout !!!! C'est là qu'on mesure le temps qui passe beaucoup trop vite ! :cours !: :cours !:

Je te fais de gros bisouxxxxxxxx et à tes puces aussi ! :amitié:


Cayena photos des minis pyranha Chouet10photos des minis pyranha Colomb10photos des minis pyranha 1000_f12photos des minis pyranha Slava_10photos des minis pyranha 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

photos des minis pyranha Empty photos des minis pyranha

Message  Invité Dim 30 Mai - 22:31

voila ca fait super longtemp que je vous ai pas mis des photos des petits alors je profite d'un passage eclair pour le faire .

Melanie 4 ans :photos des minis pyranha 53693253_pphotos des minis pyranha 53693292_p elle grandit et nous passe une nouvelle etape , celle de la proprete la nuit !! ca fait deux semaines et franchement en 15 jours on a eu 2 pipis au lit !! bravo mon tit coeur d'amour . :bravo:

et Erwan 11 mois: photos des minis pyranha 53693554_pphotos des minis pyranha 53693631_p qui nous passe lui aussi une nouvelle etape , celle ou il veut tout le temps etre debout et se deplacer le long des meubles!! il prononce deja quelques mots : mama, papa et nane ( diminutif de nanie =melanie) teuteu et bien d'autres que j oublie.....
bravo mon tit crapaud d'amour :bravo:
par contre niv poids et taille se sont bien les memes gabarit :sifflote: mais Erwan mange qd meme plus vite que ca soeur : sur un bibi la nuit pour melanie ( au meme age ) il nous fallait 45 minutes , pour erwan il nous suffit que de 10 minutes top chrono ( avec preparation du bibi , prise du bibi et recouchage ) c qd meme super appreciable .
et sinon niv cm ils se suivent tous les deux au millimetres pres :geek:

voila des nouvelles en vrac mais fraiches . :D
gros biosu a tout le monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos des minis pyranha Empty Re: photos des minis pyranha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum