Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Aller en bas

Souvenirs, émotions, beaux textes..... Empty Re: Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Message  Invité Mer 20 Oct - 20:42

il aurait pu t'accompagner... il est mort le 12 dans la nuit.... crise cardiaque
c'est vrai que j'étais jeune lors de la sortie de Louise... mais je sais à l'époque qu'elle m'avait touchée, bien en marge des tubes disco de l'époque....
et oui, il avait poussé le détail de Hugo jusqu'au bout...
comme tu dis, c'est la vie...
mais de beaux textes interprétés, artiste de l'ombre... pour d'autres qui ne sont pas dans ce registre, on en fait bien plus de tapages.... et pour un, il aura peut être même une journée de deuil national.... j'espère pas d'ailleurs, car il ne mérite pas l'icône qu'on lui donne, quand on voit d'autres artistes à textes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, émotions, beaux textes..... Empty Re: Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Message  Invité Mer 20 Oct - 11:15

Merci Rose-Garance ! J'apprends, hélas, trop de nouvelles de ce genre ces derniers mois ! Que ce soit parmi les personnes connues ou dans mon entourage ! C'est triste et dommage, c'est la "vie", paradoxe de l'expression !
J'aime beaucoup son timbre de voix, et sa chanson "Louise", je l'ai passée en boucle quand elle est sortie.
Sa passion pour Victor Hugo se reflètait même dans son physique tu ne trouves pas ? Mais Victor Hugo aura vécu 29 ans de plus que lui !
J'ai fait le 10 octobre un belle balade pédestre dans Paris "sur les pas de Victor Hugo". Gérard Berliner aurait aimé ! Nous avions une conférencière extra et la journée s'est terminée par un gôuter littéraire au café Procope. Une belle journée à laquelle j'associerai désormais tout naturellement le chanteur trop tôt disparu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, émotions, beaux textes..... Empty Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Message  Invité Sam 16 Oct - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juste à écouter... redécouvrir....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, émotions, beaux textes..... Empty Re: Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum