Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

2 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  jackotte27 Jeu 11 Nov - 7:17

:wahooo !: celeste le choix de ta toile , j'ai la meme j'adore , bonne broderie je vais vs suivre avec attention brode


jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  cayena Jeu 11 Nov - 0:07

Je sens qu'on va passer de sacrés bons moments sur cet ouvrage !!! supercontent

Je vous donnerai les étapes chaque lundi matin, et nous nous montrerons nos avancées chaque dimanche soir, ça vous va ?

Je ferai paraître les 3 premières étapes (en décembre) sur mon blog pour des raisons personnelles et pratiques, j'espère que cela ne vous dérangera pas !
On fera une pause pendant la semaine entre Noël et Nouvel An, ok ?

A très vite !!!
:BonneNuit:


Cayena S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Chouet10S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Colomb10S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 1000_f12S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Slava_10S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Jeu 11 Nov - 0:01

Bienvenue dans l'aventure Cath , il ne faut pas s'inquiéter , les étapes seront très raisonnables et modulables au cas ou le rythme soit trop rapide ou trop lent S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 619826

J'ai le kit mais j'ai changé la toile , voici celle que j'ai choisi , il s'agit de la verte , elle vient de chez Sew it all et je l'ai acheté à l'AEF lol!

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Sdc12195e

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Sdc12214

Et vous , quelle toile avez-vous choisi ?

:Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Mer 10 Nov - 20:36

¨Bien sûr que je vous suis ! c'est pour moi l'occasion de découvrir un créateur en le brodant bien sûr ! et si les objectifs sont petits, ça permettra de faire d'autes choses à côté supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  cayena Mer 10 Nov - 12:22

Alors, Cheftribu, je t'inscris pour ce SAL ? Tu sais que cela va être relativement long, dans la mesure où nous n'allons pas faire le forcing semaine après semaine !!!
On dit bien : "petit à petit l'oiseau fait son nid", et ici ce sera "petit à petit, Ritounel trouvera son petit (oiseau)" ! lol! lol!

1 : Cayena
2 : Céleste
3 : Cheftribu
4: ................... ???


Cayena S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Chouet10S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Colomb10S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 1000_f12S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Slava_10S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Dim 7 Nov - 22:22

Quel bel ouvrage !!!! je suivrais ça de près comme le génération brodeuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Dim 7 Nov - 17:34

raisonnablement ... je vous laisse faire sans moi. J'ai déjà le miroir aux girolles qui m'appelle depuis mes vacances Bretonnes alors, ce sera pour une autre fois !
mais je vous observerai de près ...
S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 467882 (j'adore ce smiley, on dirait ma petite Zoé ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Dim 7 Nov - 15:03

Nous commençons que vers le 6 décembre , est-ce que cela te fais trop tôt ? Sinon nous pouvons commencer un peu plus tard si tu veux vraiment le faire , nous serions heureuses que tu sois avec nous :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Dim 7 Nov - 14:39

j'adorerais ! ......... mais je suis déjà tellement "à la ramasse" sur le SaL génération de brodeuse Rougit et la "tête dans le guidon" pour les broderies de Noël ... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  jackotte27 Dim 7 Nov - 6:47

je passe mon tour cette fois ci , mais je vais suivre votre aventure :!!Bisous!!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Dim 7 Nov - 4:49

je l'ai vu brodé et superbement encadré chez mon amie à bourges.... il est de toute beauté... mais non... pas le temps... :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Dim 7 Nov - 4:21

sublime , mais pas pour moi surtout en ce moment......
bonne route a ce SAL. et courage aux xxxxxpines qui le feront..... brode brode brode :wahooo !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Invité Sam 6 Nov - 15:19

Coucou les filles S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Fee204

Wanda et moi nous lançons dans l'aventure d'un nouveau S.A.L , à savoir Ritournel et l'Oiseau de Nimüe .

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 52703924

Avant de le commencer nous vous proposons de vous joindre à nous pour celles qui veulent participer à cette aventure :Super!!:

Une petite étape à broder chaque semaine avec photo en fin de semaine pour se motiver brode

Comme d'habitude , ce S.A.L se fera dans la joie et la bonne humeur et surtout sans stress :zen: et vu la taille de l'ouvrage nous en avons pour quelques semaines tout de même supercontent

Alors partantes ? En route pour l'aventure ? S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 531379

1 : Cayena
2 : Céleste
3 : .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau "  -  ***TERMINE*** - Page 13 Empty Re: S.A.L Nimüe " Ritournel et l'Oiseau " - ***TERMINE***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum