Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pour vous informer et remercier toutes ...............

3 participants

Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  nanou Sam 13 Nov - 11:23

Bien contente que tes douleurs s'estompent peu à peu. Et à un de ces jours pour une petite visite, la miss est de nouveau en stage lundi

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Ven 12 Nov - 19:06

:Contente!: que tu es moins mal au dos . garde ton bon moral huguette .
Ont est toutes avec toi . :MilleBisous: pour vous informer et remercier toutes ............... 897435 huguette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Ven 12 Nov - 9:04



un petit (mini) rayon de soleil et que je suis contente que ce soit toi qui l'ai eu !!!!!!


mille bisousss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Ven 12 Nov - 8:22

Heureuse que tu aies pu voir ce petit signe... C'est encourageant !!!
Faut y croire, Mamyguette !!

Je t'envoie plein de Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Ven 12 Nov - 5:00

les chercheurs doivent cuver leur pinard.... mdr mdr tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Ven 12 Nov - 4:42

coucou mamy.. contente que tu ailles un peu mieux... t'envoie des tonnes de baisers....et que tu puisses un jour avoir le bon traitement.... alors que font les chercheurs... allez, au boulot... mamy attend depuis trop longtemps.... :!!Bisous!!: :MilleBisous: :MilleBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Ven 12 Nov - 4:38

CE MATIN..... j'ai remarqué que j'ai eu moins de mal, pour me sécher en sortant de la douche
car depuis quelque temps c'était un calvaire que de se sécher les pieds tellement mon dos me faisait MAL...
ce matin je ne dis pas que je n'ai pas eu mal, mais c'était moins, MERCI MON D..... si c'est les premiers effets bénéfiques de ce nouveau traitement... j'espère que cela va aller de mieux en mieux je ne me supporte plus dans l'état ou je me trouve....

voila je l'avais promis, je vous tiens au courant......merci un million de fois a vous toutes...

:Merciii!: :Merciii!: :Merciii!: :Merciii!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:01

pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 :Bisou: pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 pour vous informer et remercier toutes ............... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  jackotte27 Mar 9 Nov - 17:48

espèrons que les medocs te soulageront et que tu trouveras une bonne position :MilleBisous: :GrosBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  cayena Mar 9 Nov - 15:52

J'espère que tu tiens le bon bout cette fois !!! :MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena pour vous informer et remercier toutes ............... Chouet10pour vous informer et remercier toutes ............... Colomb10pour vous informer et remercier toutes ............... 1000_f12pour vous informer et remercier toutes ............... Slava_10pour vous informer et remercier toutes ............... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Mar 9 Nov - 11:26

pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 pour vous informer et remercier toutes ............... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Mar 9 Nov - 11:20

j'avais dit que je vous tiendrez au courant, voila je viens tenir promesse :
le médecin vieint de partir, et comme prévu changement de dosage pour les gélules ,
on verra l'effet que auront sur mes douleurs...
autrement je ne sais pas ce que je serais capable de faire.

bonne journée a vous toutes et a bientot pour vous informer et remercier toutes ............... 897435 pour vous informer et remercier toutes ............... 897435 pour vous informer et remercier toutes ............... 897435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 21:36

merci a vous toutes, j'attends le médecin demain matin
promis je vous tiens au courant , je retourne me coucher
en espérant que le sommeil vienne malgré les douleurs. pour vous informer et remercier toutes ............... 526218 pour vous informer et remercier toutes ............... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 19:27

on pourrait se damner toutes pour qu'une pilule soit celle qui te soulage pour toujours... mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Ceci dit, puisses tu trouver ta position qui te fasse moins mal, et que ton médecin ne tarde pas à trouver un meilleur dosage......
plein de bisous.... pour toi... donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux.... :!!Bisous!!: pour vous informer et remercier toutes ............... 115504 pour vous informer et remercier toutes ............... 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 16:05

Je ne sais que te dire Mamy à part que je comprend plus que bien ! Tu as raison de téléphoner à ton médecin , tu nous tiens au courant n'est-ce pas ? Le meiux à faire dans ces moments est d'essayer de trouver une position à peu près correcte et de ne plus bouger . Courage Mamy pour vous informer et remercier toutes ............... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 14:33

pour vous informer et remercier toutes ............... 817117 Mamy ! je pense fort à toi mais ça, tu le sais ... :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 14:32

No je pense bien a toi huguette , te souhaite que le doc puisse t'aider a soulagé tes douleures.je te fais :MilleBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 13:21

Je t'envoie également plein de Coeurs et je pense fort à toi !
Garde courage, le médecin va probablement te donner quelque chose de plus ad hoc pour te soulager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 13:02

bon courage, j'espère qu'il va trouver le bon traitement ils sont toujours long ses docs :!!Bisous!!: :MilleBisous: :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 13:01


MINCE pour par dire autre chose !!!!!

c'est vraiment la barbe ton truc ! c'est peut être du fait du changement de temps ? car perso, j'ai plus mal que d'habitude...

j'espère que çà va aller mieux, dis nous quand il sera passé.


pleins de bisoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Invité Lun 8 Nov - 12:58

pour vous dire merci
et rassurer celles qui m'ont envoyé des M.P. et des mails

voila je veux vous dire que pendant quelques jours je risque d'Être absente
non pas que je parte en voyage je l'aurais préféré, mais
mon dos recommence a me faire HORRIBLEMENT mal, je ne sais plus quoi faire
ni quoi prendre, le médecin a augmenté le dosage il y a 10 jours, mais je crois
qu'il va falloir qu'il revienne et rehaussé le dosage plus que la dernière fois
car les dernières gélules que je prends me calme une petite heure
et ensuite le cirque recommence, je vais lui retéléphoner, tout a l'heure
et j'ai (pour celles qui connaissent chez moi) j'ai donc ouvert le canapé de la salle a manger
et je vais rester au lit jusqu'a que le médecin arrive et autrement je ne sais PLUS QUOI FAIRE

:!A Bientôt!: :!A Bientôt!: :!BonneJournée! :BonneSoirée!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour vous informer et remercier toutes ............... Empty Re: pour vous informer et remercier toutes ...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum