Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les 100 enfants de Françoise Marchadier

2 participants

Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  cnedra Mer 13 Fév - 20:36

montre nous, on veut voir !!! lol!
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty 100 enfants

Message  Invité Mer 13 Fév - 20:04

Voilà je l'ai repris il y a quelques temps il me reste 26 enfants à faire .D'autre continue cette aventure? heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Ven 13 Juil - 20:09

kikou Sylveig,
Je viens de voir que tu brodais le SAL 100 enfants, d'abord félicitations, j'aimerais également le broder, alors au cas où tu voudrais revendre ton livre une fois terminé... et oui je crois encore au père noël, je te le dis tout de suite, illico presto.......... JE LE CHERCHE. je cherche soit à l'acheter soit à l'échanger contre le livre les oiseaux de MTSA également plus disponible à la vente.
Bonne soirée
Goïc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Lun 4 Juil - 19:51

Merci de m'encourager, Cris! ;) Il y en a pour 2 ans... au moins... je dirais même un peu plus car j'ai un peu de retard sur le SAL d'origine... Les 100 enfants de Françoise Marchadier 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Lun 4 Juil - 18:32

ouf, je viens de voir ce que ça pouvait donner au final... dis donc, y'en a pour des heures, mais c super !!!

Les 100 enfants de Françoise Marchadier 65524344

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Lun 4 Juil - 13:57

Merci à toutes! :)

Le cap des 20 premiers enfants est passé! ;) Broder les enfants, c'est que du bonheur, les arbres un peu moins... mais le résultat en vaut la peine! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Lun 4 Juil - 13:29

chapeau,,, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  cayena Lun 4 Juil - 11:41

Magnifique ! Et quel courage car tu t'attaques à un "monstre", mais quel beau monstre !!!!!!! supercontent


Dernière édition par cayena le Lun 4 Juil - 17:11, édité 1 fois


Cayena Les 100 enfants de Françoise Marchadier Chouet10Les 100 enfants de Françoise Marchadier Colomb10Les 100 enfants de Françoise Marchadier 1000_f12Les 100 enfants de Françoise Marchadier Slava_10Les 100 enfants de Françoise Marchadier 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Lun 4 Juil - 9:31

Bravo c'est du beau travail , il faut dire que c'est un sacré morceau aussi :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Invité Lun 4 Juil - 9:27

Voilà mon en-cours du moment, je l'ai commencé en SAL début janvier... je n'ai rien brodé d'autre depuis, je ne me reconnais pas, moi qui avais un tas d'en-cours! ;)

Les 100 enfants de Françoise Marchadier V10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 100 enfants de Françoise Marchadier Empty Re: Les 100 enfants de Françoise Marchadier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum