Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis de retour

Aller en bas

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Message  Invité Ven 26 Aoû - 8:16

Et bien ce n'est pas grave ma belle c'est que tu dois prendre un autre chemin . Tu es jeune tu as toute la vie devant toi , tu trouveras une solution j'en suis certaine :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 21:42

Merci beaucoup a vous toutes.
J'ai passé mes tests ce matin et malheureusement je ne suis pas prise pour la suite. Mais bon on fait avec. :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 17:08

:Super!!: BON RETOUR MELANIE . je suis de retour 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Message  cayena Mer 24 Aoû - 12:27

Je suis ravie de te relire Mélanie ! J'espère que tes expériences t'auront quand-même apporté plein de bonnes choses !

Ton enthousiasme pour la suite fait plaisir à voir ! Je croise les doigts pour que tu trouves ce que tu cherches !!!

:!!Bisous!!:


Cayena je suis de retour Chouet10je suis de retour Colomb10je suis de retour 1000_f12je suis de retour Slava_10je suis de retour 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Message  Invité Mer 24 Aoû - 11:55

Bon retour Mélanie , la vie nous apporte son lot d'expériences à toi d'en tirer profit :amitié:

Je suis ravie de te relire , si tu as envie il y a un échange pour l'automne de prévu ( inscription jusqu'au 30 août ) et un nouveau sal qui débutera lundi :Super!!:

Je suis certaine que tu vas vite retrouver tes marques je suis de retour 52042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour Empty je suis de retour

Message  Invité Mer 24 Aoû - 11:17

Bonjour a toutes, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi car ça fais presque un an que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles.
J'ai pas trop eu le temps entre les voyages maison ( vierzon) et le boulot ( le mans) quand je rentrais le week-end j'avais tellement de chose a faire et pas assez de temps. J'ai arrêté mon apprentissage dans le vitrail pour me rapprocher au maximum de ma maison et surtout de mon chéri. Je suis donc de retour sur le forum et je suis bien contente.
Autrement je n'arrête pas pour autant le vitrail car a terme je voudrais ouvrir mon atelier faire mes créations, mais en attendant que j'ai les fond nécessaire pour ouvrir je cherche du boulot dans la région, je suis confiante, j'ai postulé a la sncf (comme mon homme qui est conducteur) et je passe les tests jeudi matin.
J'attends le jour j avec de l'appréhension et un peu de stress.
Bonne journée a vous toutes je suis de retour 526218 je suis de retour 526218 je suis de retour 526218 je suis de retour 526218 je suis de retour 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de retour Empty Re: je suis de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum