Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Très bon lundi !

Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Mar 15 Nov - 11:17

le lundi n'a pas été super içi.
La journée avait bien commencé, j'avais mis une grosse machine d'affaire pour Alyzée étendue celle que j'avais fait la veille bref ça allait plutôt bien;puis Alyzée à vomi dans son lit à la sieste donc douche et rinçage des vêtement et de la literie :suspect: :suspect: (seulement ma machine était pleine je comptait l'étendre ce matin) j'ai tout laissé en plan, le soir arrive on couche les puces et tout d'un coup Océane nous appelle en pleurant on arrive dans la chambre et pouf elle avait vomi dans son lit No No , donc douche et changement de literie aussi bref soirée agité et en plus elle c'est levée cette nuit à 2h00 du mat' et elle ne voulait plus dormir on a mis presque une heure à la convaincre que ce n'était pas l'heure de se lever et qu'il fallait qu'elle dorme encore un petit peu colère colère colère

Là je viens de finir de m'occuper de tout mon linge; plier, étendre et remettre une autre machine à tourner;Alyzée était fatiguée heureusement elle fait encore une sieste ce matin donc je me pose 5 minutes avant d'ouvrir la chambre Très bon lundi ! 72487

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 20:06

Yessssssss journée finie :Contente!: et même vraiment très très supercontent supercontent

J'ai eu le droit a une belle marque de "MANQUE DE SAVOIR VIVRE" ce matin, et il m'a fallu prendre sur moi pour rester très zen, vraiment très ZENNNNNNNNNNNN

:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 19:27

Coucou les filles
Moi ma journée a été au travail, pas de petites croix et le soir j'ai trop mal aux yeux
Bonne soirée
Bisous
Nathalie :!!Bisous!!: :BonneNuit: :BonneSoirée!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 18:31

Coucou les filles , çà y est les derniers invités de la famille sont partis ce matin , j'ai enchaîné avec un rdv puis je suis passée voir une amie puis repas mon chéri et après-midi courses avec Chéri bref je suis hs Très bon lundi ! Emoticones-msn-dodo Ce soir ce sera repos en espérant pouvoir aligner des croix :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 15:10

super projet crystal, avec une copine du net !!! qui fait de merveilleuses choses.... :bravo:
pour moi, je démarre ou plutot j'ai terminé ma semaine précédente en mode grosse fatigue (9.6 de tension) donc tous les virus orl sont chez moi !!!! yesss.... Très bon lundi ! 619826
j'éternue au moins 20 fois par jour sinon plus !!! No oreilles, gorge qui grattent.... super.... l'impression de coton partout en orl... :sifflote:
bon, de la chance, petite semaine en accueil d'enfants.... 1 ou 2 par demi journée.... donc cool..... :Super!!:
donc, semaine au ralenti, mais comme j'ai fait lingère pour ma soeur qui sortait de l'hopital.... maintenant, je vais faire lingère pour moi....
bon, çà ira mieux le we prochain... si si.... Très bon lundi ! 619826 Très bon lundi ! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  cayena Lun 14 Nov - 14:55

:MDR!: mdr :MDR!: mdr :MDR!: Promis je regarderai à deux fois !!!!!!! Très bon lundi ! 531379


Cayena Très bon lundi ! Chouet10Très bon lundi ! Colomb10Très bon lundi ! 1000_f12Très bon lundi ! Slava_10Très bon lundi ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 14:27

cayena a écrit: :Bonjour café:

A toutes je vous souhaite un très bon début de semaine et courage pour celles qui travaillent !

Ici il fait beau avec du vent et la température reste correcte (pour nos 1100m. d'alt.) : 3° !

Quels sont vos projets pour la journée ?
Pour moi ce sera coller toutes les broderies que j'ai faites pour des cartes de voeux pour le marché de Noël ! Très bon lundi ! 619826


Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117


Fais bien attention au moment de les coller............ :sifflote:

Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 11:04

:Merciii!: Très bon lundi ! 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  cayena Lun 14 Nov - 10:36

:bravo: Crystal, tu te lances dans un bien bel ouvrage !!!!! supercontent


Cayena Très bon lundi ! Chouet10Très bon lundi ! Colomb10Très bon lundi ! 1000_f12Très bon lundi ! Slava_10Très bon lundi ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Invité Lun 14 Nov - 10:09

bonjour CAYENA supercontent pour ma part ,je vais continué le porte doc que j'ai commençé .
Je le fait avec ma copine MUMU , qui est dans mon village .
Je l'ai trouvé sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:Bonne journée: :MilleBisous: Très bon lundi ! 897435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Très bon lundi !

Message  cayena Lun 14 Nov - 9:32

:Bonjour café:

A toutes je vous souhaite un très bon début de semaine et courage pour celles qui travaillent !

Ici il fait beau avec du vent et la température reste correcte (pour nos 1100m. d'alt.) : 3° !

Quels sont vos projets pour la journée ?
Pour moi ce sera coller toutes les broderies que j'ai faites pour des cartes de voeux pour le marché de Noël ! Très bon lundi ! 619826


Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117 Très bon lundi ! 817117


Cayena Très bon lundi ! Chouet10Très bon lundi ! Colomb10Très bon lundi ! 1000_f12Très bon lundi ! Slava_10Très bon lundi ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très bon lundi ! Empty Re: Très bon lundi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum