Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mer 15 Fév - 13:10

merci. fo juste se lancer et réfléchir. Après au début ça prends plus de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mer 15 Fév - 12:20

bravo pour la personne qui fait des efforts pour réaliser quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mer 15 Fév - 12:19

merci, mais ma fille veut que maman lui en fasse une aussi. fo que j’achète du tissus rose et violet lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mer 15 Fév - 10:06

creamimi a écrit:bah euh moi sais pas vraiment tricoter. là je me mets un peu à la couture....

si ti me donne l'age de l'enfant et les couleurs que tu aime
je peux t'en tricoter une de cagoule et avec plaisir.... réaliser une cagoule pour son ou ses enfants 817117 réaliser une cagoule pour son ou ses enfants 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mer 15 Fév - 8:22

bah euh moi sais pas vraiment tricoter. là je me mets un peu à la couture....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mer 15 Fév - 7:48

moi, les cagoules je les fais toujours au tricot ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  cayena Mar 14 Fév - 20:22

Y'a pas à dire, tu as de l'idée !!! :bravo: Ton petit doit être content d'être au chaud ! :youpiii:


Cayena réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Chouet10réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Colomb10réaliser une cagoule pour son ou ses enfants 1000_f12réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Slava_10réaliser une cagoule pour son ou ses enfants 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Invité Mar 14 Fév - 9:37

Je me suis lancée. Je débute en couture, mais j'ai eu pour mon Noël il y a deux ans une belle machine à coudre. J'ai donc décidé d'apprendre à m'en servir.
Mon fils avec le froid intense de ces derniers jours se plaignait de sa cagoule qui ne lui protégeait pas la bouche et le nez.
Je suis donc partit du gabarit de la sienne en réduisant l'ouverture.
Je l'ai par ailleurs réalisée en polaire doublé à l'intérieur de tissus peluche ultra doux.
Vous pouvez retrouver le tuto sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réaliser une cagoule pour son ou ses enfants Empty Re: réaliser une cagoule pour son ou ses enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum