Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lundi 20 février

3 participants

Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Re: Lundi 20 février

Message  Invité Lun 20 Fév - 14:22

pour moi ce sera un bol de lait avec un croissant si j'arrive à tout avaler car depuis hier je suis patrac mon ventre me joue des tours je me sens pas très bien Océane est au centre de loisirs son père ira la chercher, donc ce matin je me suis occupé du linge et cet après-midi je me pose pendant la sieste d'Alyzée et faire quelques petites brode bien sur!!!

içi le soleil est au rendez-vous même si il faisait bien froid ce matin Lundi 20 février  2446580354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Re: Lundi 20 février

Message  cayena Lun 20 Fév - 11:43

Lundi 20 février  1syyie10 tout le monde !

Ici le ciel hésite entre le bleu et le gris et il fait encore assez froid : -8°

Comme aujourd'hui je n'ai aucune obligation extérieure, cet après-midi je vais rester auprès du feu pour brode
Et si j'en ai le courage (c'est-à-dire me retrouver au 1er étage SANS la cheminée) je ferai un peu de couture pour nos échanges ...... :sifflote:

Lundi 20 février  49842610


Cayena Lundi 20 février  Chouet10Lundi 20 février  Colomb10Lundi 20 février  1000_f12Lundi 20 février  Slava_10Lundi 20 février  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Re: Lundi 20 février

Message  Lisa Lun 20 Fév - 10:44

Je te souhaite aussi une bonne semaine ! Un café avec croissant, mmmmmiammmmmmm!

Je viens de rentrer de chez mon toubib, mama était inquiète parce que j'ai tellement de contusions à la cuisse de mon genou opéré ... le prof lui a rassuré que cela est tout à fait normal.

Maintenant, je vais me Lundi 20 février  21e5f831 un peu, l'opération m'a extenué plus que ce que j'attendais.

Hier soir, j'ai vu une très belle docu, en ARTE: la France entre ciel et mer, en 3D ... j'en étais ravie, surtout des parties entre la frontière belge et après le Morbihan ... je connaissais prèsque chaque rocher :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Alors, bonne nuit!!!!!!! :-GrosBisou-:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Lundi 20 février  2106857954            Lundi 20 février  1531068075                Lundi 20 février  1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2835
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Re: Lundi 20 février

Message  Invité Lun 20 Fév - 9:26

jackotte27 a écrit:pour toi aussi une bonne semaine , bon je prendrais bien un café avec une viennoiserie .
Ici ce matin il a gelé aussi plus un peu de grésil , pour moi ce matin courrier , rangement , tantot broderie au club
mais je dirais plus de bla-bla-bla que de brode pour moi , suis assez dissipée mdr

tu m'etonnes Simone ! moi aussi quand je vais au club le vendredi je suis assez dissipée. Mon programme aujourd'hui : déjeuner avec une copine et aller voir l'exposition des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
femmes brodeuses rue Jacob à Paris, je vous raconterai
:Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Re: Lundi 20 février

Message  jackotte27 Lun 20 Fév - 8:40

pour toi aussi une bonne semaine , bon je prendrais bien un café avec une viennoiserie .
Ici ce matin il a gelé aussi plus un peu de grésil , pour moi ce matin courrier , rangement , tantot broderie au club
mais je dirais plus de bla-bla-bla que de brode pour moi , suis assez dissipée mdr
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Lundi 20 février

Message  Invité Lun 20 Fév - 8:03

Bonjour les filles , je vous souhaite un bon début de semaine Lundi 20 février  559478638
Ici gelée blanche ce matin , ciel très étoilé , je pense qu'il va faire beau .
Au programme repassage , rangement , faire de la soupe et petites croix cet après-midi brode Et vous quel est votre programme ?

En attendant je vous sers quelque chose ?

Lundi 20 février  5511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 février  Empty Re: Lundi 20 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum