Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mes rêves depuis quelques temps !!!!

2 participants

Aller en bas

mes rêves depuis quelques temps !!!! Empty Re: mes rêves depuis quelques temps !!!!

Message  jackotte27 Jeu 23 Fév - 11:01

bah Junior , un coup de calgon ? je te comprends parfois on a envie de tout envoyer valser !!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait de venir crier un bon coup ici , cela soulage . peut etre que si tu pouvais prendre quelques jours et t'évader du quotidien , tu retrouverais le moral .Parfois les journées sont pénibles mais il faut te dire que demain sera meilleur je t'envoie plein de bisous et bon courage :GrosBisous: mes rêves depuis quelques temps !!!! 817117 mes rêves depuis quelques temps !!!! 115504
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7229
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes rêves depuis quelques temps !!!! Empty Re: mes rêves depuis quelques temps !!!!

Message  Invité Mer 22 Fév - 22:41

Junior tu sais que ma proposition est sérieuse et si cela peut te soulager même ne serait-ce qu'un week-end , Lorient n'est qu'à 3h30 de Paris mes rêves depuis quelques temps !!!! 619826 Penses-y très fort et vois si tu peux venir , nous passerons du bon temps à bla-bla-bla et brode près de la cheminée mes rêves depuis quelques temps !!!! 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes rêves depuis quelques temps !!!! Empty Re: mes rêves depuis quelques temps !!!!

Message  Invité Mer 22 Fév - 21:19

Coucou junior quelque fois ça fait du bien de se confier. Je te fais de gros bisous. :GrosBisous: :!!Bisous!!: :MilleBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes rêves depuis quelques temps !!!! Empty Re: mes rêves depuis quelques temps !!!!

Message  cayena Mer 22 Fév - 21:18

Comme je comprends ta désespérance et par les temps qui courent, il est difficile de faire des projets à long terme ...... :NON !:

Mais n'hésite pas à écrire sur le forum, en MP ou par mail, si cela peut te soulager !

:bec: mes rêves depuis quelques temps !!!! 115504 :bec: mes rêves depuis quelques temps !!!! 115504 :bec: mes rêves depuis quelques temps !!!! 115504 :bec:


Cayena mes rêves depuis quelques temps !!!! Chouet10mes rêves depuis quelques temps !!!! Colomb10mes rêves depuis quelques temps !!!! 1000_f12mes rêves depuis quelques temps !!!! Slava_10mes rêves depuis quelques temps !!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes rêves depuis quelques temps !!!! Empty mes rêves depuis quelques temps !!!!

Message  Invité Mer 22 Fév - 19:44


Je ne supporte plus .....

l'endroit où j'habite : je voudrais être à la campagne ou au bord de la mer...........
de travailler : je voudrais être à la retraite.... mais vu comment çà se goupille, je pense pas partir de si tôt !
de ne pas pouvoir m'étaler quand je brode : je voudrais ma pièce à moi !

J'en ai marre, mais plus que marre et j'ai des envies de meurtre comme on dit, de tout balancer, d'envoyer tout le monde (gros mot) colère

voilà mon trop plein ! je suis désolée de vous le faire partager, mais fallait que je l'écrive..............


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes rêves depuis quelques temps !!!! Empty Re: mes rêves depuis quelques temps !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum