Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vacances à la neige

Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  Invité Lun 5 Mar - 8:44

Niveau plus que débutant lol! je suis plus sur le niveau "je n'aurais jamais dû chausser des skis" mdr . Bonne journée et tu as raison, vas-y doucement parce que moi aussi :Suis blonde: mdr mdr mdr

:-GrosBisou-:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  Invité Lun 5 Mar - 8:16

Vacances à la neige 583844 superbe les photos j'adore Coeurs je vois qu'on a le même niveau en ski mdr nous on monte a Font Romeu le 17 Mars pour une journée je commence doucement Vacances à la neige 531379 je n'ai pas le niveau de mon chéri lui en fait depuis l'âge de 4 ans et moi je n'en n'ai jamais fait :sifflote: si c trop dur je ferai du chien de traineau :Suis blonde: merci pour les photos elles sont superbes , trop mignon tous les deux :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  cayena Mer 29 Fév - 12:39

Céleste a écrit:...... et attention à toi , il faut te reposer hein Vacances à la neige 619826
Ne serait-ce pas l'hôpital qui se moque de la charité, par hasard ......... ? tire la langue


Cayena Vacances à la neige Chouet10Vacances à la neige Colomb10Vacances à la neige 1000_f12Vacances à la neige Slava_10Vacances à la neige 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  Invité Mer 29 Fév - 11:59

Mais bien sur que je vais y retourner, il ne faut pas rester sur un échec Rougit

La prochaine fois, je vais tenter le ski de fond..... pas convaincue non plus mais il restera les raquettes mdr vais quand même bien réussir à faire quelque chose.

Promis, je me repose tout en faisant un peu de marche, pas envie d'avoir des piqûres moi pleure

:-GrosBisou-:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  Invité Mer 29 Fév - 11:49

Superbes photos ma belle merci du partage et attention à toi , il faut te reposer hein Vacances à la neige 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  cayena Mer 29 Fév - 11:24

:Merciii!: :Merciii!: :Merciii!: pour ces magnifiques photos !!! Dommage que tu n'aies pas profité du ski jusqu'au bout ...... et surtout que tu n'as pas trop mal !

Dans ton malheur, heureusement que le soleil a été de la partie ! :BdN1:

Y retourneras-tu ? Ré-essaieras-tu .......... ? Rougit

Vacances à la neige 817117 Vacances à la neige 817117 Vacances à la neige 817117



Cayena Vacances à la neige Chouet10Vacances à la neige Colomb10Vacances à la neige 1000_f12Vacances à la neige Slava_10Vacances à la neige 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Vacances à la neige

Message  Invité Mer 29 Fév - 11:15

La semaine dernière, eh oui, c'est du passé :*Pleure!: , je suis partie une semaine en Savoie aux Saisies. Quand je dis je, le nous serait plus approprié, nous étions 17 (toute la famille en partant des parents pour finir aux petits-enfants)

C'était Vacances à la neige 583844 :wahooo !: GENIAL

Nous avons eu un temps magnifique. De la neige le dimanche supercontent et le reste de la semaine, soleil, soleil et soleil autant vous dire :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Le programme était défini, cours de ski le midi et mise en pratique l'après midi (pour mon ti coeur et moi puisque nous n'avions jamais skié). Les deux premiers jours ont bien commencé, le troisième, j'ai fini avec une attelle au genou (entorse du ligament). J'aurai essayé, mais j'ai appris une chose, il ne faut jamais faire le grand écart avec des skis. La chute est mémorable et tu rigoles..... après tu pleures Rougit

N'ayant pas d'autres choix que d'abandonner les skis, j'en ai profité pour faire de belles promenades et les paysages sont superbes. Je vous laisse regarder les photos

Vue de la terrasse de l'appartement

Vacances à la neige Vacanc10


Promenade sur les pistes

Vacances à la neige Vacanc11


Vacances à la neige Vacanc12


Vacances à la neige Vacanc13


Vacances à la neige Vacanc14


Vacances à la neige Vacanc15


:-GrosBisou-:






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances à la neige Empty Re: Vacances à la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum