Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dès demain matin ...

3 participants

Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Lisa Mer 28 Mar - 7:02

Merci chère Wanda pour ce narration détaillé! Ah, je me sens comme si j'aurais été chez vous - le bon temps, les bons repas, et surtout le plaisir en famille! Dès demain matin ... 817117


Mais dis-donc, tu es toujours partout, rien ne te tient pas chez toi! mdr Aller chez Mamyguette ... pensez bien à moi quand vous bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla


Maman et moi, nous avons une change de plan - il était prévu d'aller à Kitzbühel, dimanche, et rester jusqu'à lundi de Pâques ... une voisine vient de nous téléphoner que la neige couvre encore les prés, par 20 cm :NON !: - nous avons décidé que nous avons assez de Dès demain matin ... 2446580354 Dès demain matin ... 585274 - nous préfèrons goûter le printemps.


Susi ne sait pas encore que nous n'irons pas, j'éspère que dès qu'elle le sache, elle nous invitera pour les festivités de Pâques à chez soi! Dès demain matin ... 951527 :C\'est Pâques!


Passe une bonne journée! Plein de grooooooooooooooooooooos Dès demain matin ... 115504 Dès demain matin ... 115504 Dès demain matin ... 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Dès demain matin ... 2106857954            Dès demain matin ... 1531068075                Dès demain matin ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2835
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  cayena Mar 27 Mar - 13:06

Oh yessssssssssss Mamyguette, et je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :Contente!: :Contente!: :Contente!:


Cayena Dès demain matin ... Chouet10Dès demain matin ... Colomb10Dès demain matin ... 1000_f12Dès demain matin ... Slava_10Dès demain matin ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Invité Mar 27 Mar - 13:01

heureux heureux heureux la big chief est reviendue
et bientôt elle va repartir :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  cayena Mar 27 Mar - 11:35

Ce n'est pas grave Lisa ! Je peux te donner directement des nouvelles de mon week-end ! supercontent

Tout d'abord, nous avons eu un temps magnifique les trois jours. Nous avons beaucoup pu rester dehors, avec une température de 23-24° !!!
Le repas des anniversaires s'est très très bien passé : ma fille et ma petite-fille étaient enchantées de leurs cadeaux !
Et tout le monde était content de se retrouver autour d'un très bon repas !
Dès demain matin ... Anniv_11

Hier, nous avons repris la route et sommes passés par les gorges du Tarn : c'était splendide ! (Je ferai un article sur mon blog avec plein de photos !)
Dès demain matin ... Dscn3411

Et nous sommes arrivés chez nous vers 19h. Quelle superbe journée nous avons passée !!! :Contente!:

A toutes je vous fais de très gros :bec: :bec: :bec:


Cayena Dès demain matin ... Chouet10Dès demain matin ... Colomb10Dès demain matin ... 1000_f12Dès demain matin ... Slava_10Dès demain matin ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Lisa Lun 26 Mar - 6:51

J'ai lu ce post trop tard - j'éspère que tu as passé un magnifique sejour avec ta famille! Ca fait chaud au coeur de passer de si belles heures avec ceux que l'on aime! Dès demain matin ... 115504 Dès demain matin ... 115504 Dès demain matin ... 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Dès demain matin ... 2106857954            Dès demain matin ... 1531068075                Dès demain matin ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2835
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Invité Sam 24 Mar - 16:42

Bon séjour avec toutes ta famille :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Invité Sam 24 Mar - 16:33

je te souhaite un bon séjour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Invité Sam 24 Mar - 10:22

profite bien de ses moments avec ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Invité Ven 23 Mar - 16:34

Bonne fin de semaine ma Wanda , t'inquiète pas nous serons sages Dès demain matin ... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  jackotte27 Ven 23 Mar - 15:43

bonne route et des belles heures avec les tiens , des moments qui font chaud au coeur Dès demain matin ... 817117 Dès demain matin ... 817117
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Invité Ven 23 Mar - 14:32

Passe de très bons moments en compagnie de ta famille Dès demain matin ... 526218

:-GrosBisou-:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Dès demain matin ...

Message  cayena Ven 23 Mar - 13:26

Dès demain matin et jusqu'à mardi soir ou mercredi, je serai absente et probablement sans ordinateur.

En effet, je vais près de Toulouse fêter les anniversaires de ma fille et de ma petite-fille Anaïs, qui aura 6 ans ! :Ballons:
Au retour, si le temps le permet, nous rentrerons par les magnifiques gorges du Tarn Dès demain matin ... 531379

Je vous laisse les clefs de la maison et vous souhaite donc déjà un très :BonW-E.: !!!!

Soyez bien sages ! Coeurs Coeurs Coeurs


Cayena Dès demain matin ... Chouet10Dès demain matin ... Colomb10Dès demain matin ... 1000_f12Dès demain matin ... Slava_10Dès demain matin ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dès demain matin ... Empty Re: Dès demain matin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum