Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

2 participants

Aller en bas

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Empty Re: Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

Message  Lisa Sam 31 Mar - 6:21

Bien sûr que nous serons patientes Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 513900

Bon week-end chez Mamy et donne-lui un :amitié: de moi!

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 43442 Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 43442 Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 2106857954            Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 1531068075                Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2835
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Empty Re: Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

Message  Invité Ven 30 Mar - 8:24

je sais que toutes les xxxxpines patienteront

mais je tiens a leur dire a toutes : comme vous allez nous manquer :amitié: :amitié:
pour ce weekend :amitié: Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 817117 Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Empty Re: Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

Message  Invité Ven 30 Mar - 8:09

Ce n'est pas grave Wanda Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 619826

Bon week-end chez Mamyguette

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 817117 Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 817117 Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 817117 Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Empty Re: Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

Message  Invité Ven 30 Mar - 1:46

Mais nous serons patientes Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 619826 ce n'est pas de ta faute tu sais et nous ne sommes pas nombreuses à qui cela arrive donc tant mieux :Super!!:

Bon week-end à toutes avec Mamy , pensez aux photos surtout photo :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Empty Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

Message  cayena Ven 30 Mar - 0:31

Je suis vraiment désolée pour le problème du long temps qu'il faut pour qu'apparaissent les images .....

J'ai reçu une première réponse avec une marche à suivre, mais je ne suis pas encore persuadée que c'est la bonne :suspect:
Et comme je m'en vais demain matin jusqu'à dimanche soir, je ne pourrai pas m'en occuper avant lundi No
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je ferai tout mon possible pour arranger tout ça, c'est promis !!!

Il y a une chose que vous, vous pouvez déjà faire, c'est de télécharger des photos dont vous aurez bien baissé le poids, avec les données suivantes :
les réduire à 72 dpi, et à 800 pixels dans la plus grande mesure (vertical ou horizontal). Ce sera déjà très bien ! Coeurs

Si vous ne savez pas comment faire, je vous expliquerai la semaine prochaine ! Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 619826

:BonneNuit:



Cayena Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Chouet10Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Colomb10Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 1000_f12Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Slava_10Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14691
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour le dysfonctionnement du forum ..... Empty Re: Désolée pour le dysfonctionnement du forum .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum