Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

mon extraordinaire cousine

2 participants

Aller en bas

mon extraordinaire cousine Empty Re: mon extraordinaire cousine

Message  nanou Lun 8 Oct - 8:01

C'est sûr qu'elle est super ta cousine. Profitez bien de vos retrouvailles et gros bisous à vous 2

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon extraordinaire cousine Empty Re: mon extraordinaire cousine

Message  Invité Lun 8 Oct - 7:11

Ahhhhhh que c'est beau :amitié: Je te souhaite de passer de merveilleux moments avec ta cousine . Quel bonheur d'être entourée de la sorte :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon extraordinaire cousine Empty Re: mon extraordinaire cousine

Message  jackotte27 Lun 8 Oct - 7:05

heureux supercontent supercontent :youpiii: :Contente!: suis toute contente pour toi elle est super ta cousine passe des heures magnifiques avec elle
:GrosBisous: :GrosBisous: :GrosBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon extraordinaire cousine Empty mon extraordinaire cousine

Message  Invité Lun 8 Oct - 4:27

j'ai une cousine dont je voudrais vous parler , elle géniale
elle a un coeur aussi gros que moi maintenant ......mdr, md, mdr,
cette cousine s'appelle ÉVELYNE (je crois que c'est un prénom prédestinée )
et comme c'est une cousine extraordinaire, je vous dis pourquoi :
depuis des semaines, elle me téléphone me sachant (fatiguée, je n'ai pas dit que j'étais malade)
donc depuis des jours et des jours elle m'invite a venir chez elle , a rester autant de temps que je veux
elle a une immense maison, (elle vient de marier son 7 ème et dernier enfant imaginez alors la taille de la maison)
elle donne comme excuse qu'elle est une infirmière (a la retraite maintenant)et qu'elle saura s'occuper de moi si je ne vais pas bien, , je la remercie chaque fois, et je refuse son invitation,

comme cet été mes soeurs ont fait le voyage pour le mariage du fils de ma cousine
le sujet de discussion a été HUGUETTE et son refus de venir en Israel, et ma grande soeur a tout raconter,
elle a dit exactement ce que j'avais , et comment j'étais maintenant,

LE RESULTAT, ma cousine arrive Mardi soir, et elle va passer 10 jours en France,
elle restera jusqu'à Dimanche en principe, et ensuite elle fera un cours séjour a Paris , pour faire la visite des musées,
et elle ma demander de n'en parler a personne de sa visite, car si elle voit combien j'ai change elle va insister pour rester avec moi.
alors sincèrement je la trouve extraordinaire cette cousine de 71 ans et qui va faire un aller retour pour venir me faire un gros bisous :Amitiés: :Amitiés: :Amitiés: :Amitiés: :nécureuil: :nécureuil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon extraordinaire cousine Empty Re: mon extraordinaire cousine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum