Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un salon de broderie dans le 42 (Loire)

Aller en bas

Un salon de broderie dans le 42 (Loire) Empty Un salon de broderie dans le 42 (Loire)

Message  cayena Ven 2 Nov - 13:00

:Coucou!: les filles !

Je viens vous faire part (peut-être un peu tard ....) du Salon de broderie "Des aiguilles et des fils", qui se tient à Riorges, dans la Loire.

Vous trouverez toutes les indications ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danielle pourrais-tu téléphoner à Ophélie et Isabelle pour leur en parler, et que toutes les trois vous en discutiez avec les autres, si jamais quelques unes avaient envie d'y aller ..... Un salon de broderie dans le 42 (Loire) 619826
Merciiiiiii !

Bonne journée et Un salon de broderie dans le 42 (Loire) 817117 Un salon de broderie dans le 42 (Loire) 817117 Un salon de broderie dans le 42 (Loire) 817117


Cayena Un salon de broderie dans le 42 (Loire) Chouet10Un salon de broderie dans le 42 (Loire) Colomb10Un salon de broderie dans le 42 (Loire) 1000_f12Un salon de broderie dans le 42 (Loire) Slava_10Un salon de broderie dans le 42 (Loire) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum