Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les goûts de Cayena

Aller en bas

Les goûts de Cayena Empty Re: Les goûts de Cayena

Message  Invité Dim 1 Juin - 17:03

Ca peut toujours servir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les goûts de Cayena Empty Les goûts de Cayena

Message  cayena Mar 22 Avr - 6:33

Mise à jour du 6 février 2022

Mes couleurs préférées : le rose et le vert ont ma préférence, mais toutes les couleurs me plaisent sauf le BLEU CIEL (en couleur dominante bien sûr).

Mes fils préférés : tous, y compris la soie, les perlés, dans les couleurs ci-dessus, SAUF les métalliques   No  No  
                              Avec les fils perlés n°8 et n°5, je crochète des bracelets (j'adore les faire !!!!!)

Ma toile préférée : le lin 12 fils (et 14 fils => rectification….. : ça commence à devenir trop petit …. Les goûts de Cayena 619826 ), la toile étamine 12 fils Floba (70% viscose et 30% lin) et pourquoi pas l'étamine Murano (52% coton - 48 % modal) surtout pour un beau choix de couleurs.


Les styles de broderie : les créateurs naïfs américains Prairie Schooler, Shepherd's Bush (mon préféré de tous ), Drawn Thread, Lizzie Kate, Bent Creek, etc ....
Chez nous Isa Vautier, Annick Abrial, L'R de Rien, M.-T. St-Aubin, Des Histoires à Broder, Une Croix le Temps d'un Thé, Tralala, etc ....
Les créatrices allemandes d'Acufactum, Ubstickdesign, Christiane Dahlbeck, ....

JE N'AIME PAS DU TOUT les paysages, des bouquets de fleurs (natures mortes), les motifs humoristiques, .........

Si j'ai d'autres idées, je viendrai les mettre  Les goûts de Cayena 619826


Dernière édition par cayena le Dim 6 Fév - 18:05, édité 3 fois


Cayena Les goûts de Cayena Chouet10Les goûts de Cayena Colomb10Les goûts de Cayena 1000_f12Les goûts de Cayena Slava_10Les goûts de Cayena 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum