Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

aiguille en fête

Aller en bas

aiguille en fête Empty Re: aiguille en fête

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:42

cool ma doudou je ne savais pas que tu attendais un petit garçon pour très bientot, c'est une chouette nouvelle. Tout comme moi avec juste 28 ans de décalage, une broutille supercontent
Moi aussi j'ai trouvé le salon super angoissant et je suis arrivée à 12 H et repartie vers 17 h, je ne pouvais pas rester plus nous allions au théatre après et j'avais rv avec Michel. Ces bonnes femmes on les pilerait, elles vous donnent des coups, passent par dessus vous, quand on a enfin réussi à s'approcher, vous donnent des coups de caddy, si si, il y en a qui viennent avec des poussettes de marchés qu'elles trainent derrière elles sans se préoccuper de faire tomber qui que ce soit, Et j'oublie, les handicapés en fauteuils roulant, qui pour faire la place foncent dans le tas pour s'approcher des stands, bref un véritable enfer !! enfin c'était beau quand meme aiguille en fête 291881403 aiguille en fête 291881403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiguille en fête Empty Re: aiguille en fête

Message  Invité Dim 17 Fév - 17:49

j'avoue que ma seule peur était soit d'accoucher la veille de cette belle journée soit que la gygy (que j'avais vu jeudi) décide de me déclancher maintenant que l'AEF est passé j'ai hate que chouchou sorte, c'est quand il veut maintenant zhom fait la tronche parce que lui il a un salon le 2 mars et il voudrait que chouchou attend que ça soit passer :MDR!: :MDR!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiguille en fête Empty Re: aiguille en fête

Message  Invité Sam 16 Fév - 22:18

Quelle superbe journée même si elle fut éprouvante , j'avoue avoir du mal avec toutes ces " chères dames " mal polies que j'ai envie de gjfdhkghihgfdhjk :fâché: colère :fâché: colère et j'avais qu'une peur c'est qu'une donne un coup de coude à ma Doudou No Sinon nous avons fait de beaux achats même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de stands de laine .
Je ferai une photo demain de mes achats photo

Merci ma Doudou pour cette bonne journée avec toi maintenant tu peux accoucher sans soucis l'AEF est passée aiguille en fête 513900 lol! aiguille en fête 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiguille en fête Empty aiguille en fête

Message  Invité Sam 16 Fév - 21:58

Comme prévu vendredi j'étais sur le quai à l'heure dite pour retrouver Céleste après nos retrouvailles nous sommes aller nous faire un petit resto italien et hop en route vers l'aiguille en fête nous déposons nos affaires au vestiaire et rentrons dans l'arène car il est 13h30 mais ça se bouscule encore dans les allées donc on fait un premier tour sans trop pouvoir accéder vraiment au stand et comme je suis pas au mieux de ma forme la pauvre Céleste est obligée de marcher à mon rythme c'est à dire très lentement et de faire des pauses régulière.

Heureusement vers 15h30-16h00 les allées commence à se dégager on circule mieux et on peu enfin ouvrir nos porte-monnaie pour lacher nos :nécureuil: j'avoue que le miens est à plat mais ce fut une super journée avec pleins d'achat je vous ferais des photos dans la semaine.Nous avons quittées le salon vers 18h30 fatiguées mais des sacs pleins les mains et malheureusement Céleste est repartie vers la gare Montparnasseet je suis rentrée retrouver enfants et mari à la maison!!!

une super journée et enfin j'ai vu ma Céleste qui me manque beaucoup depuis qu'elle est partie s'exiler en bretagne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aiguille en fête Empty Re: aiguille en fête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum