Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer

2 participants

Aller en bas

sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Empty Re: sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer

Message  cayena Jeu 6 Juin - 11:24

:bravo: :bravo: Mamyguette pour ton balcon, il est bien parti cette année ! :Contente!:

Cela doit te faire beaucoup de bien de voir que tes plantes, qui n'étaient pas au top l'an dernier, se soient décidées à se faire belles pour toi !!! :amitié:

:bec: :bec: :bec:


Cayena sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Chouet10sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Colomb10sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer 1000_f12sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Slava_10sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Empty Re: sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer

Message  Invité Jeu 6 Juin - 5:50

bonjour Nanou, tu sais tu peux venir quand tu venir
même sans prévenir, var tu es et tu seras toujours
Mon invitée Favorite...... car ,,, je ne veux géner personne
tu es celle qui es t toujours venue, aux pires moments et
cela depuis environ 6 ans....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Empty Re: sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer

Message  nanou Mar 4 Juin - 20:49

Comme tu le dis, tout a bien démarré sur ta terrasse. Tes plantes n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de cet hiver à rallonges. Vivement que je trouve un moment à moi pour te rendre visite et voir tes fleurs.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Empty sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer

Message  Invité Mar 4 Juin - 8:11

vous avez chère amies des jardins fabuleux
malgré le temps je pense que ma terrasse se défend bien...
voici quelque photos
sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Garani10 c'est la premiere fois que je plante des géraniums chez moi et dans le même pot j'ai mis des coeurs de Marie,qui sont juste entre les géraniums, ,,, on verra ce que ça donnera
sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Orthen10 ce sublime hortensia, n'est pas chez moi, mais je l'ai photographié avant de le faire parvenir a ma grande soeur a Cannes
sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Plein_10 c'est le petit olivier que je me suis offert l'année dernière et c'est la première fois que je vois des fleurs d'oliviers
sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Elles_10 j'ai faillit jeter les pots mais j'ai bien fait de les garder, bien sur elles ne font que redémarrer, mais je pense qu'elles sont sur la bonne voix
sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer J_ai_f10 lui aussi a faillit connaitre la poubelle mais je pense que ce ne sera pas pour cette année car il a l"air de vouloir résister....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer Empty Re: sur ma terrasse tout a l'air de bien démarer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum