Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pour les amatrices d'enveloppes brodées .....

Aller en bas

Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Empty Re: Pour les amatrices d'enveloppes brodées .....

Message  cayena Ven 14 Juin - 11:45

:Bravooo!::Bravooo!::Bravooo!:


Cayena Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Chouet10Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Colomb10Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 1000_f12Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Slava_10Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Empty Re: Pour les amatrices d'enveloppes brodées .....

Message  Invité Ven 14 Juin - 5:41

Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 619826 je prends mon courage a deux mains et je cours m'inscrire  Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Empty Pour les amatrices d'enveloppes brodées .....

Message  cayena Jeu 13 Juin - 11:55

.... je vous signale qu'un nouvel échange, à envoyer en septembre, est mis en place dans la rubrique "Echanges ponctuels" Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 619826

Les inscriptions seront bouclées le dimanche 30 juin à minuit ! 




heureuxheureuxheureux


Cayena Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Chouet10Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Colomb10Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 1000_f12Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Slava_10Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amatrices d'enveloppes brodées ..... Empty Re: Pour les amatrices d'enveloppes brodées .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum