Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Me (re)voilà !

4 participants

Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Sam 18 Jan - 1:56

Merci !!!  Me (re)voilà ! 817117 

Le déménagement commence à se faire attendre. En fait on a déjà acheté l'appart mais il y a des travaux à y faire, notamment agrandir la cuisine. Ppour le moment le maître d'oeuvre est venu prendre les mesures, on attend qu'il nous recontacte avec ses propositions d'aménagement, la liste d'ouvriers et le devis.... Ensuite il nous faudra encore patienter le temps de travaux (au pif : 1 mois...)

C'est surtout z'homme et Olivier qui sont pressés de déménager pour se lever moins tôt le matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Ven 17 Jan - 21:54

Coucou Ophie , bienvenue sur le forum et courage pour ton déménagement  :amitié: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  nanou Ven 17 Jan - 9:41

Coucou à toi.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Jeu 16 Jan - 17:59

RE :bienvenue: Mais je ne dois pas te connaitre , j'ai du m'inscrire après .  :!A Bientôt!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Dim 12 Jan - 11:25

Merci jackotte  :amitié: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  jackotte27 Dim 12 Jan - 9:24

coucou contente que tu sois a nouveau parmi nous  :youpiii: :youpiii: 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Sam 11 Jan - 21:59

;)

Vi, je vends toujours mes fils, je fais également des toiles teintées, sur commande si y'a besoin ;)

Pour le moment je fais une pause pour cause de déménagement et après je vais reprendre à plein temps !

Normalement je dois récupérer une pièce rien que moi donc j'aurais mon atelier ! Beaucoup mieux que d'avoir mes affaires disséminées dans le salon comme c'est le cas aujourd'hui...  :suspect: 

Cette vieillerie n'est pas si vieille que ça vu que j'ai ouvert l'entreprise juste avant la naissance de Guillaume ! Quoique, 6 ans, ça commence à faire.... Rah, quelle dino je fais !!!  :MDR!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  cayena Sam 11 Jan - 9:54

Excellent, v'là une définition qui me plaît bien !  

Personnellement, la première vieillerie qui me vient à l'esprit, c'est la broderie du nom de tes fils pour ton site: j'aimais beaucoup  brode  tes fils teintés !  Coeurs 
Au fait, ton site existe-t-il toujours, vends-tu toujours des fils ?
Si oui, n'hésite pas à le mettre dans ton profil !

 Me (re)voilà ! 526218 Me (re)voilà ! 526218


Cayena Me (re)voilà ! Chouet10Me (re)voilà ! Colomb10Me (re)voilà ! 1000_f12Me (re)voilà ! Slava_10Me (re)voilà ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Ven 10 Jan - 22:56

Oui, tu as raison, les clans c'est toujours malsain !

Bon, on va dire une bande de joyeux dinos qui se revoient de loin en loin pour évoquer les vieilleries !  Me (re)voilà ! 559478638 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  cayena Ven 10 Jan - 21:34

lol!  ............. mais pour ma part, je n'aime pas les clans !  Me (re)voilà ! 619826 


Cayena Me (re)voilà ! Chouet10Me (re)voilà ! Colomb10Me (re)voilà ! 1000_f12Me (re)voilà ! Slava_10Me (re)voilà ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Ven 10 Jan - 21:17

Il faut qu'on créé le clan des dinos alors  Me (re)voilà ! 291881403 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  cayena Ven 10 Jan - 19:53

Tu as raison Ophie, mais je pense que c'est le cas pour toutes les "anciennes", inscrites aux premiers forums sur la broderie !  Me (re)voilà ! 619826 
En tous cas, je ressens aussi ce phénomène "dinosaure" !!!  lol! 


Cayena Me (re)voilà ! Chouet10Me (re)voilà ! Colomb10Me (re)voilà ! 1000_f12Me (re)voilà ! Slava_10Me (re)voilà ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Invité Ven 10 Jan - 13:21

Contente de te revoir Cnedra, effectivement ça faisait très longtemps !!!  heureux 

Tu sais Cayena, des fois je me sens comme un dinosaure... Où que j’aille il y a des personnes que je connais d'ailleurs... ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  cnedra Ven 10 Jan - 13:12

:Contente!: une vieille connaissance  :Contente!: :amitié: 
suis contente de te relire, ça faisait tellement longtemps !!!

désolée pour le hummingbird, c'est pas celui-ci que j'ai commencé (mon Snow buddies est en UFO depuis plus de 5 ans).

je file, faut que je retourne travailler, mais je te souhaite la re-bienvenue ici  :youpiii: 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  cayena Ven 10 Jan - 13:01

Coucou Ophie !

Je suis bien contente de te recevoir à nouveau ici !  :bienvenue: 

Tu connais déjà un peu la maison, installe-toi et je pense que tu découvriras quelques "têtes" connues de plus !  Me (re)voilà ! 619826 

 :Bonne journée: 


Cayena Me (re)voilà ! Chouet10Me (re)voilà ! Colomb10Me (re)voilà ! 1000_f12Me (re)voilà ! Slava_10Me (re)voilà ! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Me (re)voilà !

Message  Invité Ven 10 Jan - 10:32

J'étais déjà inscrite, ça fait un bail, mais par manque de temps je passais très peu.

Je reviens vers ce forum aujourd'hui car je voudrai faire le plaid hummingbird de stoney creek, je cherche donc plus ou moins des filles qui le font ou l'on déjà réalisé ;) Pour le moment j'ai une partie des fournitures.

Pour me présenter pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis originaire du Nord, près de Lille, en 2002 j'ai rencontré mon z'homme, originaire de la Meuse et j'ai déménagé pour vivre avec lui dans le Sud. A l'époque à Cannes, nous avons acheté une maison dans le Var cela fait un peu plus de 6 ans. Dans 1 mois ou 2 nous retournerons à Cannes, nous venons d'acheter un appart, il y a des travaux à y faire.
Nous avons décidé de retourner à Cannes pour les études des enfants. Mon grand, Olivier, 9 ans, est entré au collège cette année. Vu ses facilités au niveau des études nous avons choisi un collège privé qui a réputation de faire bosser les élèves.
Le second, Guillaume, n'est pas en reste, il a lui aussi sauté le CP....

Sinon, côté broderie, pour résumer rapidement, je brode de tout, avec tout sur n'importe quoi...  lol! 
Dans mes créateurs préférés : Teresa Wentzler, Joan Eliott, Elsa Williams, les photos de Kim Anderson.
J'aime beaucoup les Lanarte et les Dimensions... En général je craque sur des monstres lol !
Mon péché mignon sont les soies gloriana...

J'accumule pas mal niveau stock, niveau en-cours aussi....  Rougit  La dernière fois que j'ai compté j'en avais 26.... Entre autre la royal Holidays de Mirabilia, un ange de chez Janlyn, un abécédaire fleuri, l'abc des 101 dalmatiens, le cygne de chez Lanarte, un sampler d'Isabelle Haccourt... Il faudra que je vous montre tout ça !

Depuis 2004 j'ai créé mon entreprise de teinture de fils et toiles. Actuellement je fais une pause pour le déménagement mais je compte bien reprendre en mars au plus tard.

 Me (re)voilà ! 526218 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me (re)voilà ! Empty Re: Me (re)voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum