Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

4 participants

Aller en bas

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Empty Re: Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

Message  cayena Lun 21 Avr - 19:12

Ma très chère Lisa !

Depuis le temps que nous nous connaissons, j'avais le choix pour te faire plaisir. La seule hésitation a été la "présentation" du sujet que je savais être absolument sûr ! Et c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé ce magnifique livre qui contient 80 photos du carnaval 2012 de Venise.
De ce carnaval, nous en avions si souvent parlé, rêvé, envisagé ……..

Je suis bien heureuse de t'avoir fait ce plaisir qui n'est qu'une petite partie du magnifique succès que tu as remporté avec tes études d'histoire de l'art.
Encore  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et avec ça, je te fais encore  :MilleBisous: :MilleBisous: 


Cayena Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Chouet10Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Colomb10Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 1000_f12Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Slava_10Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Empty Re: Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

Message  Invité Dim 20 Avr - 10:04

C'est superbe ! Wanda est toujours très attentive pour nous toutes  :amitié: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Empty Re: Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

Message  jackotte27 Jeu 10 Avr - 14:45

magnifique présent , je comprends ta joie  Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 1126135000 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 1126135000 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 1126135000 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Empty Re: Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

Message  cnedra Mar 8 Avr - 21:34

c'est superbe ! wanda sait toujours choisir les cadeaux qui nous touchent  :amitié: 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Empty Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

Message  Lisa Mar 8 Avr - 7:46

Imaginez ma grande surprise quand j'ai trouvé, dans ma BAL, un paquet rectangulaire et solide, sur lequel je reconnaissais une écriture bien connue!!!

C'était un peu  ??? ??? ??? parce qu'il y a aucune échange entre Wanda et moi.

En ouvrant le paquet, j'ai trouvé cela:

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! P1040018

un bel emballement et une carte typique du bon gout de ma Wanda.

Encore  ??? , j'ai lu sur la carte:

"... par ta réussité dans tes études ... un petit souvenir de cette occasion ... "

C'était avec des doigt tremblants que j'ai remis le papier ... pour trouver, o ma Wanda quelle merveille ... comme tu me connais bien!!!!!

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! P1040020 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! P1040021

Ah cela me fait rêver, et surtout rêver d'expériencer ces merveilles, un jour, ensemble avec toi!!!!!

Mais la plus belle grande surprise j'ai trouvé dedans, dans le livre:

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! P1040022

Trop dommage por le cacher comme signet dans mes lectures, je l'ai accroché dans ma entrée à côté du miroir, où tout le monde le voit tout de suite.

Ma Wanda, quel cadeau réfléchi en profondeur, je suis toute émue aux larmes!!!!! Je desire que tout le monde sache quelle belle et attentive amie tu es vers moi!!!!!

 :MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur: 

 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 115504 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 115504 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 115504 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 115504 Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 2106857954            Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 1531068075                Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2835
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!! Empty Re: Wanda!!!!! Quelle belle surprise!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum