Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un petit sursis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ok Re: un petit sursis

Message  cayena le Mer 18 Fév - 15:30

Mais on dirait que cela prendra un peu moins de temps queue que tu pensais, non ? un petit sursis - Page 2 652129

Tu auras pour devoir, pendant cette période, de venir nous soutenir moralement, car début avril commenceront les arrivages des ouvrages pour e concours, il faudra finir la bannière CnP, plus le reste, ok ??? ??? ??? ???

Courage et un petit sursis - Page 2 2882736357

cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ok un petit sursis

Message  jackotte27 le Mer 18 Fév - 13:50

je suis en ce moment en plein examens , je dois rentrer en clinique le 25 Mars pour une opération de la main gauche .
j'ai de la rhizarthrose pour ne plus avoir de douleurs on enlève un os entre le bas du pouce et le poignet et en même temps on fait le canal carpien et des infiltrations .Tout cela sous anesthésie local .
je reste une nuit a la clinique , une attèle pendant environ 5 semaines et après de la rééducation
donc pas de broderie du moins les premiers temps .

j'aurais le temps de vous lire aussi pas d'échange pour l(instant un petit sursis - Page 2 1607605360 pleure
bonne après midi bisous a tous et toutes un petit sursis - Page 2 817117 un petit sursis - Page 2 817117 un petit sursis - Page 2 817117
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2