Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

un renard élégant !!!

2 participants

Aller en bas

un renard élégant !!! Empty Re: un renard élégant !!!

Message  cayena Mer 2 Mar - 20:41

Doune a écrit:ahje n'ai pas réussi à retrouver la réponse pour tous vos dialogues, je n'étais pas chez moi depuis deux jours, et je ne veux pas manquer de féliciter  :youpiii:  :bravo: notre Joëlle pour cette superbe couture de sa renarde, car c'est une renarde et pas un renard… na et  na. encore bravo, c'est superbe. doune. bises à toutes bien sur.

Le départ du sujet "un renard élégant" se trouve ici : dans "chouette, c'est fini !"

Et je viens d'y ajouter un tout petit nouveau !!!!! supercontent

un renard élégant !!! 1126135000


Cayena un renard élégant !!! Chouet10un renard élégant !!! Colomb10un renard élégant !!! 1000_f12un renard élégant !!! Slava_10un renard élégant !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14691
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty samedi

Message  Invité Mer 2 Mar - 17:44

alors là tu as bien raison ne jamais prendre de risque totalement inutile :Mouton danse: !!!!! ELLES se passeront de toi un point c'est tout. merci pour l'adresse des thés, je vais lui transmettre, je sais qu'elle utilise surtout les thés de mariage frères, elle en ramène chaque fois qu'elle va à Paris. bisous :bec: ma petite joëlle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty Re: un renard élégant !!!

Message  cnedra Mer 2 Mar - 17:22

S'il neige pas je viendrai, mais s'il neige la route est trop mauvaise dans ce type de conditions au dessus de chez moi, même si je suis rodée à rouler sous la neige je prendrai pas le risque, pas envie de me retrouver dans le ravin...

Là il fait un temps pourri, pluie, grêle et vent de dingue...

Bravo, tu avances super bien :bravo:
Si ta fille aime le thé, j'ai une bonne adresse (j'adooore leurs thés) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Coeurs

Je vais m'en faire un, tiens, puis je vais mettre mon blog a jour, et si j'ai le courage je ferai les finitions de mon echange bonhomme de neige un renard élégant !!! 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty la neige à costaros !!!!

Message  Invité Mer 2 Mar - 16:06

beuf, même pas vrai, où as tu vu qu'il allait neiger :youpiii: supercontent !!!! surement de la pluie ça je veux bien le croire, mais il fait bien trop doux pour neiger…. allez ne te dégonfles pas, les autres seront bien trop tristes un renard élégant !!! 597417 de ne pas te voir. comme il fait un temps pourri j'en profite pour avancer le torchon de wanda, les nichoirs sont finis je lui ai demandé de me préparer une grille de texte avec son logiciel (trop bien pas besoin de se casser la tête) pour mettre sous les nichoirs pour remplir un peu plus le torchon.
sinon il faut que je monte mon enveloppe qui est terminée de broder et l'envoyer à ma "gâtée", et puis j'ai commencé aussi un torchon à ma fille avec une belle théière c'est une passionnée de thé…
allez bisous :bec: un renard élégant !!! 897435 et à plus doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty Re: un renard élégant !!!

Message  cnedra Mer 2 Mar - 13:58

Je viens de voir la météo, ils prévoient de la neige :NON !: alors j'suis plus du tout sure de pouvoir venir samedi colère
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty samedi

Message  Invité Mer 2 Mar - 8:18

coucou un renard élégant !!! 1507278532 ma petite Joëlle, hélas non je ne serai pas avec vous samedi, je vais visiter le site de Le corbusier à Firminy avec un conférencier, dommage :SuisDésolée!: je ne verrai ni la renarde ni toi, pour une fois où tu venais nous voir j'en suis désolée….. plein de bisous en attendant. un renard élégant !!! 526218 doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty Re: un renard élégant !!!

Message  cnedra Mar 1 Mar - 20:30

Merci ma douce un renard élégant !!! 559478638
Si tu viens samedi tu pouras le voir en vrai de vrai, vu qu'il transporte mon encours du moment un renard élégant !!! 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty un renard élégant !!!

Message  Invité Mar 1 Mar - 11:07

ahje n'ai pas réussi à retrouver la réponse pour tous vos dialogues, je n'étais pas chez moi depuis deux jours, et je ne veux pas manquer de féliciter :youpiii: :bravo: notre Joëlle pour cette superbe couture de sa renarde, car c'est une renarde et pas un renard… na et na. encore bravo, c'est superbe. doune. bises à toutes bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renard élégant !!! Empty Re: un renard élégant !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum