Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

4 participants

Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Sam 1 Oct - 21:36

Coucou tout le monde Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1507278532

Je reviens d'une journée de formation / rencontre filaé, c'était chouette supercontent Coeurs
Au programme, un échange de swaps (je rentre avec une vingtaine de cadeaux fait main), des surprises, et des bonnes nouvelles pour les profileuses anciennes et nouvelles, pour les hôtesses qui accueillent les ateliers, et pour les participantes des ateliers Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826

Pour vous résumer vite fait :
- les avantages hôtesse (cadeaux, bons d'achats) sont plus facile à obtenir, cumulables à volonté, utilisables immédiatement ou plus tard, partiellement ou totalement, et valides pendant 6 mois.
Une très bonne nouvelle donc  :youpiii: (wanda, c'est chouette pour le club ça ! Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826  )

- il y a un concours sur facebook, sur la page de Filaé, jusqu'au 4 octobre (il faut faire vite !!) : 3 personnes peuvent gagner leur atelier ouvrage, c'est à dire :
 *un kit ouvrage d'une valeur de 19,90€ à 54,90€ Offert
 *la participation (gratuite bien sûr) à un atelier pour apprendre les techniques nécessaires pour réaliser l'ouvrage, le commencer en atelier avec les conseils d'une profileuse, et ainsi pouvoir le terminer tranquillement en autonomie chez soi.
Pour celà, rendez-vous sur la page facebook de Filaé, suivez la page, et donnez les noms des ateliers ouvrage que vous aimeriez faire.
Vous pouvez faire suivre l'info, bien sûr :)

Pour celles qui sont loin, il y a certainement une profileuse près de chez vous ;) et s'il n'y en a pas, pourquoi ne pas le devenir ? Avec toutes les merveilles que vous réalisez, je ne peux que vous y encourager (même si vous avez déjà un emploi, ça n'est pas incompatible Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826 et je peux vous parrainer, j'en serais même fière Coeurs ).
C'est une chouette aventure, et si vous pouvez y consacrer ne serait-ce que 4h par mois (2 fois 2h) alors vous pouvez vous lancer Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
Rien que pour le partage et les rencontres, ça vaut le coup. Et il y a des avantages Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
Si vous voulez plus d'infos, je suis dispo :amitié:

Agnès, je t'envoie un mp demain Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  agnesthebest Mar 20 Sep - 4:32

Pas de soucis ! avec plaisir !
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Dim 18 Sep - 22:17

Avec grand plaisir Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 513900

J'ai pas encore reçu mon contrat et mes outils de commande, mais ça devrait pas tarder. Je t'envoie un mp dès que j'ai ça et on s'en parle Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
Merci :amitié:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  agnesthebest Dim 18 Sep - 20:58

Je serais intéressée par un atelier sur le theme de noel en octobre ou novembre ... tu viendrais sur st etienne ?
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cayena Mer 7 Sep - 19:16

heureux heureux heureux :Super!!!: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 618708767


Cayena Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Chouet10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Colomb10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1000_f12Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Slava_10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Mer 7 Sep - 18:40

Volontier Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cayena Mer 7 Sep - 11:25

cnedra a écrit:Oh oui le nouveau renato il a l'air chouette !
Il faut que j'aille le feuilleter sur edisaxe.com, voir un peu ce qu'il recelle comme merveilles Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826

Tu sais céleste, si tu m'invites, je débarque avec ma valise et mes bouquins :MDR!: faut pas trop me tenter lol!
Tu me prendras dans ta valise ? Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826


Cayena Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Chouet10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Colomb10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1000_f12Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Slava_10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Mar 6 Sep - 22:08

Oh oui le nouveau renato il a l'air chouette !
Il faut que j'aille le feuilleter sur edisaxe.com, voir un peu ce qu'il recelle comme merveilles Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826

Tu sais céleste, si tu m'invites, je débarque avec ma valise et mes bouquins :MDR!: faut pas trop me tenter lol!
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  Invité Mar 6 Sep - 21:27

Je suis bien contente pour toi Cnedra, que de changement en cette rentrée, entre ton travail et ton activité chez Filae !!! Dommage que je sois si loin de toi Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cayena Mar 6 Sep - 20:45

Coucou cnedra !

Cet après-midi, Isabelle et moi en avons justement parlé, en pensant bien fort à toi ! Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826

Ne serait-ce pas ce livre qui devrait me taper dans l'oeil ? Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Captur10 En effet, il m'a si bien tapé dans l'oeil, que je n'y vois plus clair !!! :MDR!: mdr :MDR!:

Il y en a au moins un autre qui suit le chemin du 1er : Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Captur11 Noël d'Alsace  Coeurs

Plus encore celui-ci ................ Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Captur12 de notre cher Renato !!!!!  Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 977449456

Je m'arrête là (pour l'instant), mais ........................... affaire à suivre ! Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Captur13

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 291881403 Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 291881403 Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 291881403 Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 291881403


Cayena Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Chouet10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Colomb10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1000_f12Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Slava_10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Mar 6 Sep - 20:23

J'attends mon kit de démarrage, j'ai hâte qu'il arrive !!

En attendant, le catalogue de fin d'année est arrivé, et il y a des nouveautés trèèès sympa Coeurs
Notamment au moins un livre qui devrait taper dans l'oeil de cayena rien qu'en lisant le titre du livre (je te laisse deviner lequel lol! )

Il est totalement orienté Noël et fêtes de fin d'année, tout ce que j'aime Coeurs

Si vous voulez le feuilleter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  Invité Ven 2 Sep - 8:42

C'est super !!!

Les nouveaux défis sont toujours porteurs de positif !

:bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Mer 31 Aoû - 21:19

[quote="cayena"]
cnedra a écrit:GE-NIAL !!! Cela veut dire que le prochain atelier que nous aurons envie de faire, c'est toi qui l'animeras ? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:   et  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Eh oui, enfin si vous voulez bien Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
Pour info, stéphanie (qui a fait l'animation samedi) sera ma marraine, et à ce titre elle touchera aussi un pourcentage sur mes ventes. Du coup il ne faudra pas craindre de lui faire une infidélité lol!
Et si un mag ou bouquin vous tape dans l'oeil et qu'il n'y a pas d'atelier programmé avant un moment, je pourrai l'ajouter à une commande en cours et vous l'envoyer rapidement Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
Ce week-end je pars à la recherche de mes livres Edisaxe, pour pouvoir proposer dès mes premiers ateliers un large choix de livres.

C'est dingue, j'aurais pas cru être aussi excitée :MDR!:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Mer 31 Aoû - 21:03

jackotte27 a écrit:Cnedra te voici Profileuse super tu vas t'éclater . Si je comprends bien tu vas animer un groupe a ton tour????
et le coté pécunier n'est pas négligeable je te souhaite de t'épanouir bisous ma belle

Merci Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 559478638
Oui c'est ça, je vais animer des ateliers, j'ai déjà plein d'idées, faut que je mette tout ça par écrit sinon je vais perdre des morceaux en route lol!
Le côté pécunier c'est que les livres et magazines des Editions de Saxe sont tous disponibles à la commande pendant ces ateliers, et on peut en feuilleter quelques uns sur place (et même parfois repartir avec Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826 ). Du coup je vais allier le plaisir d'animer des ateliers, de rencontrer des gens, tout en rentrant quelques sous supplémentaires. Si ça marche ça nous permettra de compenser la baisse de revenus liée au chomage de zom'...
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cayena Mer 31 Aoû - 11:59

cnedra a écrit:J'me lance les filles, vous avez dorénavant une profileuse Filae dans vos rangs Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
J'envoie le contrat demain. :youpiii:
J'suis toute guillerette lol! depuis le temps que je voulais faire des ateliers créatifs et partager mes connaissances :youpiii:

GE-NIAL !!! Cela veut dire que le prochain atelier que nous aurons envie de faire, c'est toi qui l'animeras ? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: et :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Cayena Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Chouet10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Colomb10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1000_f12Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Slava_10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  jackotte27 Mar 30 Aoû - 22:43

Bravo les filles de vous faire plaisir vous avez passé un agréable après midi
Cnedra te voici Profileuse super tu vas t'éclater . Si je comprends bien tu vas animer un groupe a ton tour????
et le coté pécunier n'est pas négligeable je te souhaite de t'épanouir bisous ma belle
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Mar 30 Aoû - 22:33

J'me lance les filles, vous avez dorénavant une profileuse Filae dans vos rangs Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
J'envoie le contrat demain. :youpiii:
J'suis toute guillerette lol! depuis le temps que je voulais faire des ateliers créatifs et partager mes connaissances :youpiii:
Et comme j'adore ce que font les éditions de saxe, je pouvais pas mieux tomber ! J'ai failli postuler il y a deux ans environ pour un poste de rédactrice en loisirs créatifs chez eux, mais ça me faisait plus de 3h de route par jour :NON !: j'étais dégoûtée du coup.
Là je vais pouvoir compléter les revenus du foyer (ça va mal en ce moment du côté de zom' et du pole emploi :fâché: colère ) et faire ce que j'aime par dessus tout ! C'est tooooopppp !!!! supercontent
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  Invité Dim 28 Aoû - 15:54

Bravo à toutes, c'est toujours très agréable d'apprendre de nouvelles techniques. Bisous les filles Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cnedra Sam 27 Aoû - 22:29

C'était très sympa, et il ne me reste plus qu'un carré à crocheter.
Bon, c'est loin d'être parfait mais pour un premier essai j'suis contente Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
En tous cas on a passé un super aprem' :bravo:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  cayena Sam 27 Aoû - 21:47

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1507278532  les filles !

Cet après-midi, Isa la Frisette a organisé un atelier FILAE (instaurés par les Editions de Saxe) : nous avons appris à nous servir d'un crochet tunisien.
Voici à quoi ça ressemble : Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 2016-228

A partir d'un petit kit qui contenait, entre autres, 9 morceaux de laine de couleurs différentes, nous devions réaliser un petit coussin qui deviendra coussin à épingles.
Le temps imparti (et même un peu plus) ne nous a pas suffi à terminer les 9 carrés. Voici mon ouvrage, le 5e carré non encore terminé : Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Numyri10  Cnedra en a fait 2 de plus !  :bravo:  :bravo:

A la fin il devrait ressembler à ça : Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 2016-229

Et deux photos de l'après-midi dans le jardin d'Isa la Frisette : Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 2016-230 De g. à dr.: Christine (amie d'Elvyre), Stéphanie, la "profileuse Filae", cnedra, Annick (Amie de Stéphanie et Isa) et cayena Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 619826
Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 2016-231 A g., vous ajoutez Isa et à dr., vous enlevez cayena !  lol!

Ce fut un bel après-midi, avec découverte d'une nouvelle technique, des   bla-bla-bla  bla-bla-bla   et des  :MDR!:  :MDR!:  :MDR!:

A  REFAIRE SANS HESITATIONS !

Un gros  :Merciiiii :  Isa pour ton accueil toujours aussi chaleureux ! Coeurs Coeurs Coeurs


Cayena Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Chouet10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Colomb10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 1000_f12Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Slava_10Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ateliers FILAE, vous connaissez ? Empty Re: Les Ateliers FILAE, vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum