Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un tout petit ouvrage ............

Aller en bas

Un tout petit ouvrage ............ Empty Un tout petit ouvrage ............

Message  cayena Lun 3 Sep - 23:38

Un tout petit ouvrage ............ 1507278532   les filles !

Ne pouvant toujours pas utiliser ma main gauche normalement, j'en ai profité hier, pour réaliser une petite chose que voulais brode depuis longtemps :
une étiquette avec mon pseudo que je mettrai à côté de broderies en tous genres afin de m'identifier .....
La voici : Un tout petit ouvrage ............ 2018-s14

J'en ai profité pour tester le magnifique fil Wildflowers de Caron, "Pêche Melba" qu'Elvyre m'avait offert lors de l'échange de fils spéciaux, au mois de mai dernier : Un tout petit ouvrage ............ 2018-713

Je suis vraiment :SuisDésolée!: de n'avoir rien de bien consistant à vous montrer, et je ne vous cache pas que cette situation commence sérieusement à m'agacer ............ colère :fâché: colère

Bonne nuit et Un tout petit ouvrage ............ 43442 Un tout petit ouvrage ............ 43442 Un tout petit ouvrage ............ 43442


Cayena Un tout petit ouvrage ............ Chouet10Un tout petit ouvrage ............ Colomb10Un tout petit ouvrage ............ 1000_f12Un tout petit ouvrage ............ Slava_10Un tout petit ouvrage ............ 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum