Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES !

+2
Elvyre 43
cayena
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Empty Re: Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES !

Message  cayena Lun 3 Juin - 21:32

Après cette photo que je vous ai déjà montrée Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-415
en voici encore quelques-unes, histoire de vous faire envie ..... Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 619826  Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-t17 une pochette "Hardanger"Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-t18 un sac à pinces à linges en toile enduiteAu sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-t22 un marque-page Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-t21 une pochette aves des petits échantillonsAu sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-t20 un autre marque-page

et il y a encore plein d'autres lots : nous atteignons la trentaine !!! supercontent lol! Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 513900

Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Bonnec11 Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Tombol10 Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Bonnec10

cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Empty Re: Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES !

Message  Elvyre 43 Lun 3 Juin - 12:46

Bonjour à toutes, le jour j approche à grand pas, je ne stresse pas encore mais ça ne va pas tarder.
Un grand merci à toute  les filles de l'assos et à vous toutes du forum  pour votre aide .

Merci à wanda pour sa patience  et pour tout ses conseils.

Cette année la tombola grâce à votre travail va être encore plus belle que les autres années.  

Maintenant il faut souhaiter que le beau temps soit  au rdv.

Rdv en début de semaine prochaine avec de belles photos de notre exposition et des lots de la tombola.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Empty Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES !

Message  cayena Sam 18 Mai - 12:05

Bonjour à toutes !
Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 2019-a12

Si vous souhaitez des renseignements au sujet de nos 4e Puces de Couturières du 9 juin, rendez-vous ICI !

:Bonne journée: Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 897435


Cayena Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Chouet10Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Colomb10Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 1000_f12Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Slava_10Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES ! - Page 2 Empty Re: Au sujet des 4e PUCES DE COUTURIERES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum