Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'est-ce que vous me conseillez?

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous me conseillez? Empty Re: Qu'est-ce que vous me conseillez?

Message  cayena Dim 17 Nov - 19:52

:NON !: Lisa ! Je n'avais même pas vu que tu avais brodé la neige sur le "N" !!!!! Rougit Je comprends ta déception !

Mais avec le conseil de Jackotte tu seras très contente ! Qu'est-ce que vous me conseillez? 513900

Pour les 4 couleurs que tu trouves trop vives, je sus allée regarder la grille (que j'avais aussi téléchargée, mais sans la légende des couleurs ....) et je constate que toutes les quatre concernent des cadeaux et des garnitures sur le fil blanc tout à droite. Personnellement, je trouve que c'est joli, parce que c'est Noël, que c'est joyeux et que ça donne bien l'atmosphère de fête.

Si vraiment, après avoir encore réfléchi un peu, tu tiens à les changer, je te donnerai d'autres numéros, ok ? Qu'est-ce que vous me conseillez? 2516314301

En tous cas ce projet est très très joli ! Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Bonne soirée et :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


Cayena Qu'est-ce que vous me conseillez? Chouet10Qu'est-ce que vous me conseillez? Colomb10Qu'est-ce que vous me conseillez? 1000_f12Qu'est-ce que vous me conseillez? Slava_10Qu'est-ce que vous me conseillez? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous me conseillez? Empty Re: Qu'est-ce que vous me conseillez?

Message  Lisa Dim 17 Nov - 8:25

:MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur: Jackotte pour ton conseil de broder avec B5200 dmc!  J'ai déjà essayé un bon morceau et on le voit bien. Je me flanquerais des baffes pour ne pas vous avoir plus tôt, parce que

malheureusement, Wanda, j'ai déjà brodé la neige qui se trouve sur le N avec 3865 dmc comme spécifié colère colère colère et on ne le voit pas.

Je vais donc continuer avec le deux grands bonhommes de neige avec B5200 dmc et ensuite, s'il reste le temps, pénélopper tout le 3865 dmc.

Les couleurs spécifiés sont 319, 720, 917 et 3853 - je les ai déjà achetés et ils me semblent trop "flagrants".

Comme il va sûrement prendre beaucoup de temps jusqu'à ce que j'ai fini les bonhommes de neige - j'ai encore d'autres broderies à côté - pourriez-vous s'il vous plaît peut-être envisager quelles couleurs, plus tendres, était mieux utiliser?:MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur:

Bon dimanche, :!BonneJournée! Qu'est-ce que vous me conseillez? 2233681109 Qu'est-ce que vous me conseillez? 2233681109 Qu'est-ce que vous me conseillez? 2233681109


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Qu'est-ce que vous me conseillez? 2106857954            Qu'est-ce que vous me conseillez? 1531068075                Qu'est-ce que vous me conseillez? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2838
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous me conseillez? Empty Re: Qu'est-ce que vous me conseillez?

Message  cayena Sam 16 Nov - 16:57

Ta toile est superbe, et tu verras que lorsque tu commenceras à broder la neige, tu vas beaucoup apprécier ! Coeurs

Essaie déjà de broder la neige qui se trouve sur le N, qui retombe en boucle jusque par terre, tu auras tout de suite ta réponse ! :amitié:

Gros bisous :-GrosBisou-: :-GrosBisou-: :-GrosBisou-: :-GrosBisou-:


Cayena Qu'est-ce que vous me conseillez? Chouet10Qu'est-ce que vous me conseillez? Colomb10Qu'est-ce que vous me conseillez? 1000_f12Qu'est-ce que vous me conseillez? Slava_10Qu'est-ce que vous me conseillez? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous me conseillez? Empty Re: Qu'est-ce que vous me conseillez?

Message  jackotte27 Sam 16 Nov - 11:04

très jolie cette broderie ,tu as pris quel blanc pour broder ???? cela devrait se voir B5200 dmc tu as essayé????

la toile du modèle parait un bleu ciel clair?? ou cela vient de l'éclairage ??
pourtant ta toile est assez foncée bizarre
bonne brodreie , fais des essais sur autre toile pour la neige??
:-GrosBisou-: :-GrosBisou-: :-GrosBisou-:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7229
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous me conseillez? Empty Qu'est-ce que vous me conseillez?

Message  Lisa Ven 15 Nov - 20:30

Je suis tombée sur un coup-de-coeur, sur Facebook:

Cette grille m'a persuadé de m'inscrire au défi noel 2019 de Jura Point de Croix:

Qu'est-ce que vous me conseillez? 12231710

La toile gris que j'ai achété ne me plairait pas, je l'ai substitué avec un vintage Stone Grey.

Je suis décue: la neige ne se voit pas!

Qu'est-ce que vous me conseillez? Img_5819

De plus près: Qu'est-ce que vous me conseillez? Img_5821Qu'est-ce que vous me conseillez? Img_5820

Sur le site de Jura Point de Croix, j'ai trouvé un coussin brodé sur une toile prèsque blanche, et cela se voit!

Qu'est-ce que vous me conseillez? 12227710

Je n'ai pas plus de joie au travail, qu'est-ce que vous me conseiller?  Recommencer avec une autre toile? Ou espèrer d'avoir une meilleure apparence lorsque les autres couleurs sont brodées?

:SuisDésolée!: brode pleure :*Pleure!: :*Pleure!: :*Pleure!:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Qu'est-ce que vous me conseillez? 2106857954            Qu'est-ce que vous me conseillez? 1531068075                Qu'est-ce que vous me conseillez? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2838
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous me conseillez? Empty Re: Qu'est-ce que vous me conseillez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum