Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

des nouvelles

+4
Ovalie
cayena
Elvyre 43
jackotte27
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Chris Brode Lun 1 Juin - 17:01

des nouvelles - Page 2 3055797840 les amies !


Pendant que quelques une d'entre vous se retrouvent pour broder ou pratiquer divers arts du fil et de l'aiguille, moi aussi cet après-midi j'ai avancé sur le SAL proposé par Nounette sur son blog, Le Jeu des Brodeuses d'après le Jeu de l'Oie, créé par Jean-Louis Grandsire, un créateur qui nous a quitté l'an dernier.

des nouvelles - Page 2 Jeu_de12

J'espère que vous aurez toutes passé un bon long weekend !

:àBientôt!:


:ChatBizzz:

Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3486
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Lun 1 Juin - 12:18

Hello tout le monde !

Bon séjour Ovalie, fais-toi du bien, tout en restant bien prudente, cela va de soi !

Cet après-midi bien ensoleillé des nouvelles - Page 2 Soleil16 nous verra, Elvyre et moi, avec 3 autres brodeuses dont Danielle, chez notre amie brode Nicole (qui nous a invitées) nous aura préparé un bon gâteau comme elle saitsi bien les faire !  :A_Table!:

J'espère ne pas oublier de faire des photo photo  !!!

Bonne journée des nouvelles - Page 2 526218 des nouvelles - Page 2 526218


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Lun 1 Juin - 9:31

des nouvelles - Page 2 2033496916 , profites bien de tes vacances ovalie, je suis sur quelles seront très agréables.
Moi aussi je part qqs jours en Ardèche mercredi , je n' y reste pas longtemps mais ça fera du bien.

il fait très beau aujourd'hui et cet après midi je retrouve plusieurs amies de la broderie pour faire qqs petites xxxxx. Déjà plus de 2 mois que nous ne nous sommes pas vu.


Yves est toujours dans ses travaux.

Voili voilou pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

:Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Dim 31 Mai - 14:58

Bonjour à vous toutes

Contente de te lire Nanou....en espérant que cela s'arrange pour ton papa et ta santé.

Ici nous venons de passer 2 jours dans les cerises. Couper les branches qui empiétaient chez la voisine, récolter les cerises dessus les laver, équeuter, dénoyauter....
En congeler certaines par paquets pour de futurs clafoutis et faire des kilos de confiture.... j'en vois même quand je ferme les yeux des cerises !
Mais comme il sera élagué cet automne on a décidé d'en récupérer un maximum avant de partir sur la côte.

Monsieur Edouard a libéré nos déplacements > autant en profiter....
Demain, on reçoit nos jeunes et mercredi on prend la route ( pas de pc pendant le séjour > merci de ne pas fermer mon compte ) pour plusieurs semaines

J'emmène de quoi broder pour le séjour > 1 modèle Mme la fée sur le thème de la plage > c'est motivant de le faire en regardant la mer...

Prenez bien soin de vous... Je vous retrouve à notre retour - A prochainement donc - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Dim 31 Mai - 12:52

Coucou les filles, pas très présente ces derniers jours, désolée.
J'ai pu aller en Ardèche voir les enfants. J'y retourne mercredi.
Nanou contente d'avoir de tes nouvelles en espérant que tout finira par s'arranger.

Ovalie j'espère que vous pourrez partir très prochainement. Ça vous fera du bien.
Maintenant qu' Édouard à parlé il va y avoir du monde sur les routes à partir de mardi.

Wanda c'est un projet qui se concrétise pour tes enfants.

Ici tout va bien. Yves à entrepris qqs petits travaux sur la terrasse .
Moi je m'occupe de mon jardin et de mon potager. Je brodé je range etc.

Je vous souhaite une bonne journée. À bientôt.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Ven 29 Mai - 17:36

Coucou ma chère Nanou,

Merci mille fois d'être passée pour donner de tes nouvelles. Certes elles ne sont pas folichonnes, mais vous êtes tous en vie, ouf !!!!!
J'espère que les choses "de la vie" vont être plus simples maintenant et qu'en même temps les conséquences de ta chute vont s'estomper. J'imagine que les projets d'aller voir tes enfants te soutiennent moralement et que tu seras bientôt sur les routes !

En ce qui nous concerne, près de la Loire, tout s'est bien passé. Pourvu que ça dure ! Nous avons beaucoup profité - et nous continuons - de notre petit jardin, avec la chance d'avoir eu plein de journées ensoleillées !

Du côté des enfants tout le monde va bien aussi. Il n'y a qu'un changement de programme, de taille, est que nous n'aurons pas nos trois lutins de Suède en juillet.
Il se trouve qu'à la fin juin, toute le famille quitte la Suède pour l'Angleterre. Donc déménagement, plus incertitude des ouvertures des frontières et des conditions de voyage, le programme de Manon en a été tout bouleversé. Elle comptait aller passer du temps à Genève voir son amie qui accouchera en juillet, et confier les enfants à sa belle-mère une semaine, et nous les amener ici pour 15 jours.
On verra plus tard dans l'année si on peut prévoir de 'aller passer quelques jours dans leur nouvelle résidence, près de Nottingham.

Voili, voilou ! J'espère que lorsque tu repasseras ici, ce sera pour nous parler de tes retrouvailles avec tes enfants !  Coeurs

Prends bien soin de toi et des tiens et je te fais de  des nouvelles - Page 2 1126135000


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  nanou Ven 29 Mai - 10:50

Bonjour à toutes
Pas trop le moral, confinement ou déconfinement. Les petits me manquent, ils sont à près de 200 km de la maison. J'ai pu voir ceux de Juju il y a 15 jours, mais pas de bisous ni de câlins. Et mon papa, hospitalisé depuis le 21 février, n'a plus de visite depuis le 8 mars. On se voit 1 à 2 fois par semaine en vidéo. Hier il nous a fait un gros coup de calgon (viens me chercher.... de toute façon je n'ai pas besoin de vêtements propres, je sors vendredi.... je suis en prison..... je m'em***** lui qui n'était pas grossier). C'est dur pour maman et pour nous ses 3 filles de le voir dans cet état. On a beau lui expliqué à chaque fois la situation, sur le coup il comprend mais la vidéo suivante il a oublié et on doit recommencer. Ce matin j'ai eu le service, ça allait mieux, il avait rigolé avec l'infirmière (il nous dit qu'il sort dans le parc promener avec une infirmière, on vient de me dire que c'est une association, très bien OK mais pourquoi ne pas demander à la famille ? on va essayer de voir si l'assistante sociale veut nous donner le nom de cette assoc et y adhérer). Parloir toujours en attente des directives de l'ARS, envoi en EHPAD même refrain... je comprends qu'il pète les plombs. Les prisonniers sont mieux traités que nos aînés.
Sinon, la commune avait décidé de distribuer des masques à chacun, donc dès le 16 avril et jusqu'à ce mercredi, tous les jours de la semaine de 9h à midi et 13h30 16h30, rendez-vous à l'atelier municipal, on en a fait 9000. C'était super ces rencontres, on cousait mais dans la bonne humeur et masquées avec distanciation physique. On s'en souviendra de 2020.... Ma fille qui devait se marier en juillet a du reporter son mariage à l'an prochain. Cerise sur le gâteau, je suis tombée d'une chaise en voulant fermer un Velux, à la radio (passée à poil mais masquée) rien de cassé, mais j'ai vraiment mal quand je m'asseois sur du mou (canapé ou siège de la voiture), j'espère être rétablie pour aller voir mes enfants en Savoie et dans le Vaucluse.
J'arrête là mes jérémiades et vous souhaite de restez en bonne santé.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Mar 26 Mai - 9:03

Coucou Bonjour à vous .....

Il est bien agréable ce soleil ...accompagné de températures estivales...et de pollens (j'y suis de nouveau sensible cette année)

Rien de bien particulier dans les activités : Ménage, jardinage avec Zhom, quelques courses alimentaires et Broderie (2 projets terminés dont 1 finalisé et prêt à offrir)
J'ai eu le plaisir de retourner à l'institut de ma belle fille pour un soin des ongles...c'est sympa de se faire "papouiller" quand même...même avec masque et visière

Une visite chez le dentiste était devenue obligatoire > Ils prennent tellement de mesures de sécurité - et c'est très bien - qu'à un moment, je me serai crue dans un épisode d'X-Files dans un labo d'extra-terrestres.....
Les conditions de travail ne sont pas évidentes pour tous les secteurs d'activités...et il faut reconnaître que certains font preuve d'ingéniosité pour la sécurité sanitaire de leur clientèle...Par contre, complètement d'accord avec vous sur l'inconscience de certains et sur les incivilités qui en découlent.

Nous attendons les prochaines directives du 1er Ministre pour un séjour sur la côte en toute quiétude (enfin de l'air iodé sans pollens de graminées...) ...en attendant, on profite du jardin, du chant des oiseaux, des fleurs et prochainement des cerises....

Bonne journée à vous et ...portez-vous bien - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Sam 23 Mai - 8:49

des nouvelles - Page 2 3055797840 à toutes, comment allez vous?

Je trouve ta réflexion bien juste wanda, Les jeunes mais je pense aussi des moins jeunes se pensent invincibles. Ils sont irresponsables et leur comportement prouve que tous n'ont pas compris la gravité de ce qu'il se passe.

Je suis allée passer quelques jours chez ma fille , je peux dire que ça a été difficile mais nous avons respecter les gestes de barrière.
J' ai vu dans un magasin des personnes se faire rappeler à l'ordre plusieurs fois car ils enlever leur masque. Pourtant l' affiche disait bien : Port du masque obligatoire:

Je ne suis pas parano mais je ne veux pas attraper cette cochonnerie et si tout le monde continuait dans le bon sens on s'en sortirait plus vite.

J' ai bien profité du soleil ardéchois, il a fait très chaud. Ca m'a fait du bien.

et vous comment allez vous aujourd'hui? Qu' allez vous faire?

des nouvelles - Page 2 361763428 :Bonne journée: :!A Bientôt!: :BonW-E.2: des nouvelles - Page 2 817117 :bec:
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Ven 22 Mai - 19:16

des nouvelles - Page 2 Hello210

Comment allez-vous toutes, après presque deux semaines de "déconfinement" partiel et programmé?
Que ressentez-vous : de la liberté, de la prudence, de la suspicion .......... ???

Pour ma part, cela ne fait aucun changement, mais je ne dois pas oublier de dire que je suis privilégiée par le fait que j'habite une petite maison avec un petit jardin, le tout à la campagne, tout au fond .... là-bas ! des nouvelles - Page 2 619826
C'est donc bien moins compliqué de faire tout ce qui est demandé à tout le monde, que pour des gens qui vivent à plusieurs dans un petit espace.

Mais cela ne devrait pas empêcher les jeunes (oui, surtout eux) de réfléchir à leurs divers comportements à risques particulièrement pour les autres !

Je ne veux pas jouer les empêcheuses de tourner en rond, mais je trouve assez flagrant, l'égocentrisme d'une bonne partie de la population.
Certes, le confinement n'est pas une partie de plaisir, on aime tous être libre. Mais là il s'agit quand-même d'une question de vie, de maladie légère ou très grave, voire de mort .............

Pour moi donc, la petite phrase "je reste chez moi pour tous s'en sortir", reste d'actualité au minimum à 95% !

Et vous, avez-vous des projets précis ..... ou pas ?

En attendant de vous nouvelles, je vous fais de gros :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  jackotte27 Mer 13 Mai - 8:21

:Coucou17:
Bonjour a toutes
Pour moi aussi je ne vais pas changer ma façon de vivre, il faut être prudente.
A part les rdv importants et le ravitaillement restons prudent.
aussi je suis dehors a guetter mon herbe qui pousse a vitesse grand V mdr mdr mdr
un peu de broderie et encore un peu de rangement et tout sera tip top.
je vous souhaite une belle journée .
Toujours le mot qui est d'actualité prenez soin de vous :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Lun 11 Mai - 20:42

des nouvelles - Page 2 Bonsoi17 à toutes,

le premier jour du début du déconfinement se termine, mais en ce qui me concerne, je n'ai rien fait de plus ou de moins que tous les autres jours !
D'ailleurs, je ne pense pas aller jusqu'en ville (22km) juste comme ça, pour le "plaisir" de dire qu'enfin je me sens libre !!! No  No  No
Non, non, je suis bien consciente que le virus est toujours là, et tant qu'on peut s'en protéger, il faut en profiter !

Donc pour répondre à ta 2e question, Ovalie, je n'organiserai pas ma semaine différemment des semaines précédentes, et cela me convient parfaitement ! Coeurs
Nous avons la grande chance mon dh et moi, de nous porter tout à fait bien ! On ne va donc rien changer ! des nouvelles - Page 2 291881403 des nouvelles - Page 2 291881403

Voili, voilou ! La journée a été agréable, plutôt ensoleillée et douce jusque vers 17h. Puis une tendance orageuse s'est manifestée, mais seulement avec de la pluie ! des nouvelles - Page 2 Diddl-12

Passez une belle soirée et  :bec: :bec: :bec:


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Lun 11 Mai - 10:53

des nouvelles - Page 2 3055797840 Ovalie, bonjour à toutes

et oui ça y est nous sommes au premier jour du déconfinement.
Personnellement ca ne va pas changer grand chose.
Je ne prendrai pas le risque de me ruer dans les magasins, ça va être du tout et n'importe quoi j'en ai bien peur.

Je vais continuer à vivre comme je l' ai fait depuis le 17 mars . Bien au contraire je vais redoubler de vigilance, le virus est tjrs la.

C' est une organisation de vie effectivement ou il ne faut pas faire n'importe quoi.

Il est bien joli ton model lili point, tu l' auras vite fini.
Moi je suis à jour sur certaines broderies, et je pense me mettre à la broderie traditionnelle.

J' espère que tout le monde va bien et que cette nouvelle étape de déconfinement ce passera bien.

Bonne journée , des nouvelles - Page 2 361763428 :bec:


Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Lun 11 Mai - 8:33

Bonjour à vous ....

Ca y est : c'est le dé-confinement. Cela changera-t-il grand chose à nos vies ...pas forcément .
Personnellement, je ne vais pas me ruer dans les magasins tout de suite ....et vous ?
Ce qui va être sympa par contre c'est de ne plus avoir à remplir les attestations pour sortir acheter le moindre truc même à 100 m de chez soi.
Pour ce qui est du port du masque en public > pas de soucis : on est équipés...si on peut protéger les autres pourquoi s'en priver....

Repassage au programme de ma matinée et sans doute des petites croix cet après-midi...un modèle Lili Points à terminer.
des nouvelles - Page 2 Sal_vz10

Et pour vous ...comment débutera cette nouvelle semaine, cette nouvelle organisation de vie .???
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Mer 6 Mai - 10:12

Coucou ovalie, coucou à toutes.

Très grand soleil sur Ceyssac, je pense que mon après midi va être petites xxxxx sur la terrasse tranquilou.
Ce matin j'irai un peu au jardin, mais tout comme toi ovalie je dois faire attention à mon dos.

26 pots de confiture de fraises hummmmm, ca devait sentir bon dans la cuisine. Effectivement tu as de quoi voir venir.

bon courage pour le trillage de tes fils. Une amie a pu me dépanner pour mon fil et mon tarlala est fini.

J' ai plusieurs médicaux à prendre mais je voulais attendre le 11 mai.
La coiffeuse attendra encore un peu.
Si tout va bien j' espère pouvoir aller en Ardèche voir les enfants la semaine prochaine. Je croise les doigts.

Voili voilou, j' espère que vous allez toutes bien.

:Bonne journée: :àBientôt!: :ChatBizzz: :bec:

Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Mar 5 Mai - 9:16

Coucou...

Bonjour à vous toutes . Comment allez-vous ???
Hier après-midi, nous sommes allés cueillir des fraises chez un producteur voisin ( des fraises de pleine terre, des vraies ) il faisait bon, nous n'étions pas nombreux > que du plaisir ( sauf pour le dos ). Au retour il a fallu faire la confiture : 26 pots de 450 g....on a de quoi voir venir ! !

Ayant reçu ma commande de fils...je vais pouvoir sélectionner ceux qui me sont nécessaires pour le Mme la fée ( quelle patience de faire çà en 1 fil sur 1 comme j'ai lu pour l'amie de Jackotte)...mais je ne vais pas le démarrer de suite...je suis sur un autre projet actuellement (pour utiliser des restes d'échevettes)
C'est vrai qu'il ne t'en manque pas beaucoup pour terminer Elvyre...j'espère que tu en trouveras aisément.

Aujourd'hui...je vais chouchouter mon dos en restant tranquillement à broder dans la véranda...au soleil avec les chants des oiseaux.

Les activités humaines reprennent on dirait : j'ai eu un rdv cette semaine pour le toilettage - à domicile - de notre miss 4 pattes. Par contre pour le dentiste...c'est plus long ! Pour la coiffeuse, c'est calé...l'esthéticienne reprend le 12 ( c'est ma belle-fille )
Et de votre côté...cela donne quoi, vous commencez à re-programmer des activités ????

Passez un bonne journée et prenez-soin de vous - A bientôt de vous lire - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Lun 4 Mai - 9:08

coucou les filles, je viens vous faire un petit bonjour pendant qu'Yves est en courses.

Il ne fait pas beau aujourd'hui donc ce sera bidouille( pour lisa pour moi bidouille c' est bricolage) en tout genre .

Je suis mécontente car hier je pensais finir mon tralala et il me manque du fil. Pour le tour j' ai pris trémière de chez atalie et je n'en ai plus.
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire.
Je pense que je vais devoir en commander mais avec le confinement ca risque d' être long à venir.


des nouvelles - Page 2 Inked210

il ne manque pas grand chose.


Je lis aussi bcp en ce moment et mon livre encours est White Cofee de Sophie Loubière.


Au jardin tout pousse bien surtout les mauvaises herbes lol! , on va bientôt pouvoir manger nos premières salades, les pieds de tomates ont bien repris.
Mes plants de courgettes seront replantés après les saints de glace.
Mes iris sont en fleur et mes rosiers sont plein de boutons. Quelle joie toute cette nature. Hier nous avons pu manger sur la terrasse et j' écoutais les oiseaux chanter , un vrai régal.

Continuez d' être patiente et prudente ainsi que vos famille.

Voili voilou pour aujourd'hui. :Bonne journée: des nouvelles - Page 2 897435 :ChatBizzz:



Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Dim 3 Mai - 12:27

Merci Jackotte d'être passée nous faire un coucou ! Comme tu le dis toi-même, cela fait du bien de lire ce que les croipinettes nous racontent, on se sent un peu moins éloignées ! :amitié: :amitié:

Ici aussi, le temps est maussade depuis une semaine, avec de la pluie mais pas trop.
Tout ce que nous avons semé dans le petit terrain en face de chez nous, dans les carrés qu'avait préparés mon dh, pousse bien, mais comme je n'ai mis aucune indication,
je ne sais pas quoi est où .... ! :MDR!:

Il paraît que le temps doit s'arranger et devenir très très printanier dès demain, avec des températures qui grimpent bien !
Pour l'instant, le vent du nord (pas très fort) repousse les nuages et nous apercevons du ciel bleu !  :youpiii: supercontent :youpiii: supercontent :youpiii:

Je reconnais humblement que c'est plus facile de faire 1000 petites choses quand il fait beau. Par mauvais temps, je suis plus attirée par ma couette ....... des nouvelles - Page 2 2516314301  
Mais je résiste et me plonge dans un bouquin !

Je vous souhaite à toutes une  des nouvelles - Page 2 Bonnej11


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  jackotte27 Dim 3 Mai - 10:42

Bonjour a toutes
avec un peu de retard
des nouvelles - Page 2 Images12
le premier Mai a été bien pluvieux ainsi que presque tout les jours depuis une semaine.
Alors pour chasser la grisaille et m'évader un peu , je suis prise de frénésie de lecture je suis en train
de lire "Le moulin du loup" de Marie Bernadette DUPUY j'en suis au tome 6 qui pour le moment est le dernier
Prise dans cette histoire le temps a passé bien vite.
Demain je reprends le cour normal de la vie.
Ovalie un Mme la Fée tu vas avoir bien du plaisir a le broder , j'ai deux amies qui sont fans surtout une particulièrement elle va les relier
sous forme d'un livre , elle a déjà fait cela avec d'autres sujets , elle brode toutes ses broderies en un fil sur un fil de trame , quand le pourrais le voir faudra que je prenne des photos et vous les montrer.
Wanda tu me fait être curieuse c'est quoi ta "bricole???????????
Elvyre merci de nous encourager et venir bavarder ici , cela fait du bien . On se sent moins seule
gros bisous a toutes et prenez soin de vous
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Sam 2 Mai - 9:26

Bonjour Ovalie et toutes celles qui passeront par ici !

J'espère que cette journée particulière du 1er  mai sans aucune expression de groupe (de masse) à l'extérieur s'est bien passée, et que toutes, vous avez pu respirer un petit peu de muguet !des nouvelles - Page 2 Muguet11

Chez nous, sur notre plateau volcanique du Velay, il a plu par intermittence, donc pas moyen de rester un peu dehors. Et aujourd'hui ce sera re-belote en pire (paraît-il !)

Pas de problème, il y a plein d'occupation à l'intérieur.
J'ai en vue une petite "bricole" à réaliser, que je vous montrerai ce soir si je réussis à la terminer !  des nouvelles - Page 2 619826

A part ça, les jours s'écoulent avec plus ou moins de plaisir, bonne humeur et enthousiasme; parfois il faut se donner un petit coup de pied au .... et tout repart !!!

Et vous, comment allez-vous ?
Ovalie, ta broderie sera du plus bel effet ! As-tudéjà brodé un ouvrage de Mme la Fée ?


Je vous souhaite à toutes une bonne journée et même un  :BonW-E.-Diddl:


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Ven 1 Mai - 17:21

Bonjour à vous toutes >>>> Bon 1er mai à vous.

Ici, nous avons profité d'une éclaircie ce matin pour aller promener notre petite chienne....après, on était bien échevelés car le sent souffle assez fort....

Ensuite on a profité de notre temps libre pour avancer sur les cordages de la maquette de Zhom ( il faut des doigts plus fins...)

Scanne et impression du prochain projet à venir dès que je reçois ma commande de fils...je vous montre :
des nouvelles - Page 2 La_pla10

Ce sera très sympa à accrocher au mur.... à la mer ! Je vous montrerai mes évolutions.

Passez un excellent week-end - Prenez soin de vous - Ovalie
Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Chris Brode Ven 1 Mai - 15:36

:Coucou17:

La pluie et le soleil jouent à cache-cache.

Le temps qui passe semble prendre plaisir à faire durer les secondes,

Heureusement les enfants sont là avec leurs cris, leurs rires pour meubler le silence.

J'ai hâte d'être au 11 mai pouvoir rentrer chez moi.

Plein de bisous

Christine


    des nouvelles - Page 2 1913647461        des nouvelles - Page 2 1231789271      des nouvelles - Page 2 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3486
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  cayena Ven 1 Mai - 12:36

des nouvelles - Page 2 Bouque11

Voici plein de muguet (malheureusement pas encore de mon jardin !) pour vous souhaiter un bon 1er mai malgré notre confinement.

De toutes façons, quoi que l'on en dise, ce confinement (sans toutes les exceptions) n'est là que pour notre bien !
On en a bien vu les bons effets sur le nombre de malades en réa : ce nombre ne fait que baisser, lentement, mais il baisse.

Pourvu que tout le monde tienne le coup jusqu'à arriver à battre ce vilain virus !!! En aucun cas nous ne sommes "punis", mais mis à côté du chemin du virus pour nous protéger.
Heureusement nous n'habitons ni au Brésil ni aux Etats-unis !!!!!  No  :NON !:  No  :NON !:  No  :NON !:  No

J'espère que le temps chez vous sera meilleur que chez nous (Elvyre, Danielle et moi, entre autres) et que vous passerez une  :Bonne journée:

:bec:   des nouvelles - Page 2 43442    :bec:   des nouvelles - Page 2 43442   :bec:


Cayena des nouvelles - Page 2 Chouet10des nouvelles - Page 2 Colomb10des nouvelles - Page 2 1000_f12des nouvelles - Page 2 Slava_10des nouvelles - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Ven 1 Mai - 10:25

des nouvelles - Page 2 16282710


Bonjour à toutes, je vous souhaite un joyeux 1 mai malgré le confinement.
Temps mitigé ce matin, la pluie est prévue pour après midi.

J' espère que tout le monde va bien et que vous tenez le coup.

Aujourd'hui je vais me chercher un tuto pour me faire mon nouveau sac à main.

Un peu de broderie et peut être une petite sieste lol!

Yves devrait nous faire un gâteau.

Bonne journée à toutes et restez prudentes.
:bec: :bec:
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Elvyre 43 Mar 28 Avr - 10:04

des nouvelles - Page 2 3055797840 à toutes,

ciel gris sur Ceyssac ce matin mais pas encore de pluie.

Yves est parti faire quelques courses et moi je sus avec vous .

Tu as raison ovalie, confinement, déconfinement on en saura un peu plus après midi.

En attendant on s' occupe comme on peu.

Couture, rangement, broderie, jardinage, balade, ordi etc.… il y a de quoi faire.

Hier j' ai fait de la gelée de fleurs de pissenlits.

Aujourd'hui sera plus calme car les douleurs sont la.

J' espère que vous allez ben, aller soyons encore patiente la fin de tout ca sera bientôt la, du moins il faut l' espérer

des nouvelles - Page 2 361763428 dans vos occupations respectives, :bec:
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1349
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Ovalie Lun 27 Avr - 8:41

Hello à vous ! Comment allez-vous ?

Confinement, dé-confinement ...j'en ai marre de n'entendre que cela partout aux infos. Certes c'est important, mais si l'économie mondiale tousse, la planète continue de tourner.
J'ai envie d'entendre des choses po si ti ves ! ! ! Pas vous ????

Donc ....il fait beau ( pour l'instant...) les petits oiseaux chantent...la Nature vient de s'offrir 2 mois de vacances.
Je ne suis pas en manque de matériel pour coudre, pour broder >>> cool finalement ...de quoi s'occuper pendant un moment encore !
Et Vous ..?????

Ce matin nous devions partir sur la côte Vendéenne ...annulé forcément...et bien après avoir vu la météo....tant mieux ! ! ! Ils annoncent une semaine avec des averses, voire des orages...nous sommes mieux chez nous finalement....et puis sans accès à la plage, la mer, c'est moins attirant.

Allez, je vais m'activer ( l'énergie semble au rendez-vous pour commencer la semaine ) Il y a des "farcis" à préparer , ensuite un peu de "maquettisme" avec Zhom et de la couture au programme....sans oublier le coup de brosse pour démêler le pelage de la miss 4 pattes.

Excellent debut de semaine à vous...prenez-soin de vous et de ceux qui vous sont chers - A bientôt de vous lire - Ovalie

Ovalie
Ovalie
Bavarde

Nombre de messages : 56
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles - Page 2 Empty Re: des nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum