Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des nouvelles de Talou !

Aller en bas

Des nouvelles de Talou ! Empty Re: Des nouvelles de Talou !

Message  cayena Lun 1 Sep - 19:27

Alors tenez-vous bien : Talou a retrouvé sa ligne internet vendredi dernier à 18h30, après 2 mois et demi d'errances dues au fournisseur d'accès :NON !: :NON !: :NON !:

Donc bien sûr elle a mille choses à mettre à jour, mais elle reviendra le plus vite possible à nouveau sur le forum. Le SAL d'Isa V. sur "L'amitié chinoise" l'intéresse, elle va donc s'inscrire :clind'oeil:

Je sais tout ça, parce qu'elle m'a :tel: cet après-midi pour me dire qu'elle a reçu mon tit hornbook :flower:

Bonne soirée et :bec:


Cayena Des nouvelles de Talou ! Chouet10Des nouvelles de Talou ! Colomb10Des nouvelles de Talou ! 1000_f12Des nouvelles de Talou ! Slava_10Des nouvelles de Talou ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Talou ! Empty Re: Des nouvelles de Talou !

Message  cayena Dim 27 Juil - 20:40

Avec plaisir heureux

Des nouvelles de Talou ! 43442


Cayena Des nouvelles de Talou ! Chouet10Des nouvelles de Talou ! Colomb10Des nouvelles de Talou ! 1000_f12Des nouvelles de Talou ! Slava_10Des nouvelles de Talou ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Talou ! Empty Re: Des nouvelles de Talou !

Message  Invité Dim 27 Juil - 16:48

merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Talou ! Empty Des nouvelles de Talou !

Message  cayena Ven 25 Juil - 14:14

:info:

Yesssssssssssss :youpiii: J'ai reçu un téléphone de Talou il y a un petit moment !!!
Alors elle va bien oufffffffffff ! ❤ Je commençais quand-même à m'inquiéter un chouya :suspect:

Ce qui ne va pas, c'est sa ligne ADSL : elle a été coupée en juin accidentellement, et depuis, Talou se bat pour la récupérer :fâché:
Que les méandres des administrations sont donc compliqués à suivre :scratch:

Bref, pour les deux échanges dont elle fait partie (hornbook et rubans, dentelles, etc...), elle a bien pris les noms et les goûts de ses gâtées, et elle m'a donné les siens !
Je les ai donc inscrits dans les posts concernés :Vache danse:

En attendant d'avoir à nouveau sa connexion, elle vous fait de gros :Bisou: et elle reviendra sur le forum le plus vite possible :cours !:


Cayena Des nouvelles de Talou ! Chouet10Des nouvelles de Talou ! Colomb10Des nouvelles de Talou ! 1000_f12Des nouvelles de Talou ! Slava_10Des nouvelles de Talou ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Talou ! Empty Re: Des nouvelles de Talou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum