Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Lun 9 Mar - 10:30

Oui, on verra bien comment ça se passe. J'ai bien insisté auprès de mon mari sur ce qui POUVAIT se passer, en lui disant bien d'être très présent pour Enzo pendant que je serai à la maternité, de passer du temps avec lui et d'éviter au maximum de le disputer. Il semble avoir bien compris, donc j'ai bon espoir que ça se passe bien quand je ne serai pas là. Après mon retour, on verra bien. De toute manière on discute toujours beaucoup avec lui.
Merci Rose-Garance ! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Dim 8 Mar - 22:11

pas sur que les choses se dégradent après la naissance.... j'accueille une petite puce de 2ans passé d'octobre... son frère est né donc en oct aussi.... soit pile 2ans et 6 jours d'écart.. eh, bien, tout se passe à merveille avec son petit frère... Elle est très protectrice déjà...!pas de regression non plus... Comme quoi, rien n'est écrit d'avance... tu verras bien au jour le jour... Et je pense que la communication est hyper importante.C'est ce que les parents de la puce ont fait..et je pense que çà paie. maintenant, on n'est pas à l'abri de jalousie... qui est une chose normale. il suffit d'expliquer les choses et tout va bien ensuite.
Allez, plus pour longtemps maintenant... bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Dim 8 Mar - 22:03

On a eu aussi quelques petits soucis de levers tôt il y a un bon moment. Du coup, quand Enzo a eu 2 ans on lui a acheté une sorte de réveil à la fnac Eveil et jeux. Il peut servir de réveil réel, avec le chant du coq, mais il peut aussi faire la même chose avec seulement une lumière. Quand on couche Enzo, on l'allume et c'est le petit lapin endormi qui s'allume. A l'heure qu'on a programmé, ce lapin s'éteint et c'est le lapin réveillé qui s'allume, sans aucun bruit. Du coup, Enzo sait que tant que le lapin dort, il doit dormir lui aussi. Il a bien fallu un mois pour qu'il respecte la consigne, mais après c'était le rêve. Bon, on mettait le "réveil" à 7h30, ce qui est quand même tôt pour moi, mais c'est mieux que les 6h30 auxquelles il se levait parfois !
L'inconvénient est le prix, il me semble que c'était 60 €. Mais je trouve que c'est un bon investissement.

Enzo de son côté parle avec beaucoup de joie de sa "pitite soeur". Pourvu que ça dure ! Vendredi soir on avait la dernière consultation chez le gynéco. On l'a emmené avec nous car mon gynéco me fait une mini échographie à chaque fois. Enzo a donc vu le visage de la crevette sur l'écran et il a eu un sourire jusqu'aux oreilles qui est apparu. Ca nous a fait chaud au coeur ! Et il en a parlé à sa grand-mère ce WE.
Par contre, depuis quelques semaines on sent qu'il a beaucoup besoin de nous. Il veut que son père aille dans le bain avec lui, il nous demande très souvent de jouer avec lui et quand on dit non il nous dit avec une voie malheureuse "pourquoi tu veux pas jouer avec moi", ça nous fend le coeur. Mais on a aussi des impératifs !
A part ça, tout roule pour le moment. Mais on a bien consience que les choses risquent de se dégrader une fois que le bébé sera là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Sam 21 Fév - 10:27

ah, oui, c'est vrai... pour moi, j'ai pas connu çà, des levers très tot... mais des parents dont je garde les petits me racontent çà.... et ils retournent au ... lit !
ah, le monde des enfants est presque impénétrable... on sait plus nous, on a oublié ! mais on peut rester enfant pour certaines choses !
par ex... j'adore manger les bonbons de mon enfance...
j'ai trouvé un grossiste en bonbon sur Saint herblain...enfin, une copine y est allée... elle m'a dit qu'ils avaient des "tete de nègre"... je sais je vais faire hurler.. parait qu'on dit plus comme çà... mais j'ai oublié le nom politiquement correct.
et plein d'autres bonbons qu'on trouve plus dans les commerces.
bon we .. biz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Sam 21 Fév - 9:16

et voila la journee s'est tres bien passee .
nous sommes alle faire quelques coursesavant l'arrivee de ma belle soeur et ma fille s'est tenue tranquille dans le chariot je n'ai pas eu a la gronder ....
et ensuite au mac do elle a manger son repas en fractionnant mais le resultat est qu'elle a manger quand meme pas mal .
d'abord des frites un peu des jeux un peu de nuggets un peu des jeux beaucoup de la glace a maman , un peu des jeux le yaourt a boire et encore des jeux .
vous auriez vu matheo ( 6 ans ) et melanie (bientot 3ans) comme ils etaient fiers tous les deux .....
melanie parceque je l'ai laisse monter sur toute la structure et donc elle pouvait descendre au tobboggan . et matheo parcequ'on lui avait confier la responsabilite de sa cousine ... il l'a poussait par les fesses pour qu'elle monte plus facilement .
apres le mac do on est rentre a la maison pour la sieste des deux petits . on a pris ensuite le gouter et on est sortit un peu car les enfants avaient besoin de prendre l'air .
bref une bonne journee bien remplie .
gros bisous a tous .


rose garance je crois que si je lui avais rien dis elle se serait qd meme reveillee a 5h30 car elle voulait selever en me disant " a y est a finit mon dodo"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Ven 20 Fév - 9:10

comme quoi en matière de surprise à faire pour les enfants, j'en parle pas à l'avance... de plus, quand le programme prévu dans ma tête doit changer en dernière minute, du coup, pas de mine affreuse si la surprise avait été annoncée et supprimée au dernier moment à cause d'imprévu.
la prochaine fois pour un mac do, tu dis rien... comme çà elle dormira bien son comptant !!!! grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Ven 20 Fév - 7:51

et ben avec melanie on en voit des vertes et des pas mures mais c comme ca .....
on s'y habitue . elle a un caractere de cochon comme son pere donc .....
voila sinon on va au mac do ( melanie et moi) avec ma belle soeur et les tit cousins( matheo et dylan) a midi et ma minette est tellement excitee qu'elle est debout depuis 6h20 ce matin !!!! :sifflote:
et encore j'ai reussit a la recoucher car a 5h30 elle voulait deja se levee cette cacahuete ....... :suspect:
bon bref j'espere que ca va bien se passer .
je vous raconterais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  cayena Mer 18 Fév - 12:46

Merci pour les news !!!! Avec Mélanie tu risques de t'en voir encore de toutes les couleurs, tant que tu donneras à manger à son tit frère, peut-être régressera-t-elle .....
Ou alors, tout au contraire, elle fera un bond en avant pour montrer qu'elle est la plus grande grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie 619826

A choix ....... !!

Mais l'essentiel est que, dans l'ensemble, tout se passe bien :bravo: :bravo: :bravo:

Gros bisouxxxxx !


Cayena grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Chouet10grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Colomb10grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie 1000_f12grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Slava_10grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Mer 18 Fév - 9:04

et ben c'est bien tout çà, tout le monde profite !!!!
à l'intérieur, à l'extérieur... je vois que tu es bien occupée 4 fois par jour ! Hein avec le gouter çà fait 4 repas à gérer... cool !!!
bon, j'te taquine hein !
elle a quel age déjà ?
Mes enfants petits ont eu leur période "purée jambon" qui a duré euh, presque des lustres !!!
mais bon....ils mangeaient.
après, c'était nouille...jambon...et comme çà par période.
mon très grand (21 ans today)... ben mangeait le maïs direct dans la boite... je lui disais, qu'il était ma petite poule qui mangeait du grain.... aujourd'hui, faut pas lui parler de maïs, il part en courant !!!!
bon courage... en jour, elle mangera comme une grande !!
biz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Invité Mer 18 Fév - 8:05

et voila deja la grosse echo .....
donc niveau poids depuis le debut j'ai pris 6 kg. mon bidou commence a s'arrondir et ca commence a bien se voir ( enfin!!!!!)
et cote Erwan , ben il profite bien puisque du coup il a pris 5 cm en 15 jours!! il mesure 25cm pour 450 g .
le gygy m'a dit "ok il est bien dans les clous ! ca le fait!"
par contre il m'a conseille de boire de l'eau gazeuse car j'arrive pas a boire de l'eau plate meme avec une pointe de sirop dedans .
et il etait desole de pas pouvoir m'aider au niveau du sommeil: ben oui car je lui disait que je dormait assez mal vu que je faisais des reves completement zarbis!!
il m'a repondu que le probleme etait present pour melanie et que malheureusement sur ce point la il avait pas de conseils ....
tant pis je vais faire des reves zarbis jusqu'en juin .....


voila sinon tout va tres bien : melanie grandit vite et bien meme si elle passe ar une periode atroce de caprices terrifiants ..... je vous jure des fois je la scratcherait sur les murs .... hier a midi on a manger chez mes parents et ma maman aviat fait pour melanie un tres bon souffle a l'avocat et mlle s'est intallee avec joie sur sa chaise et quand elle a vu le souffle elle a commence a dire " veut pas manger!" en mettant ses deux mains devant sa bouche et puis elle s'est mise a hurler comme une folle mais c etait bien un caprice car il y avait pas une larme mais de terribles plaques rouges sur tout le visage .... elle a pris une fessee( je sais ca sert arie mais qu'est ce que ca soulage!) puis il a fallut la menacer de ne pas lui faire faire de la luge avec son papy dans l'apres midi ..... bon bref elle a pas goutee a l'avocat mais a bien manger le reste ......grrrrrrr!!!! c'est une vraie tete de pioche au niveau de la bouffe !!!!
bon en meme temps c les vacances scolaires donc c un peu plus cool mais qd meme ..... vivement la rentree.
voili voilou pour les nouvelles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie Empty Re: grosse echo de la 22 eme semaine et aussi nouvelles de melanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum