Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

confiture courge spaghetti et oranges...

Aller en bas

confiture courge spaghetti et oranges... Empty Re: confiture courge spaghetti et oranges...

Message  Invité Dim 11 Déc - 8:56

:Merciii!: wanda,
et j'ai oublié le lien du blog Rougit

http://bidouilles.bricoles.etc.over-blog.com/article-confiture-de-courge-spaghetti-orange-vanille-59327511.html

oui, pour les choux de toutes sortes... ben, pas facile pour moi et encore moins pour les kids !!!
en attendant, le congélo les accepte lui :MDR!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confiture courge spaghetti et oranges... Empty Re: confiture courge spaghetti et oranges...

Message  cayena Sam 10 Déc - 22:52

Ta confiture a l'air d'être très bonne, j'imagine un peu le goût ! confiture courge spaghetti et oranges... 619826

Quant à ton chou pomme .............. :suspect: je ne peux rien te dire ! :sifflote:


Cayena confiture courge spaghetti et oranges... Chouet10confiture courge spaghetti et oranges... Colomb10confiture courge spaghetti et oranges... 1000_f12confiture courge spaghetti et oranges... Slava_10confiture courge spaghetti et oranges... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

confiture courge spaghetti et oranges... Empty confiture courge spaghetti et oranges...

Message  Invité Sam 10 Déc - 21:43

dans mon panier de l'AMAP, il y a parfois des légumes bizarres.... et pas très engageant en l'état... mais c'est sans compter sur Marmiton... pour dénicher de bonnes recettes. confiture courge spaghetti et oranges... 619826

voici le blog où j'ai déniché la recette.... mais au lieu d'un jus d'orange, j'ai émincé 4 oranges entières.... donc, j'ai modifié la proportion de sucre....
en voici les photos....

confiture courge spaghetti et oranges... Photo110


confiture courge spaghetti et oranges... Photo111

courge spaghetti et oranges.... j'ai oublié les épices... mais en l'état, c'est déjà très bon confiture courge spaghetti et oranges... 619826 confiture courge spaghetti et oranges... 619826

maintenant, quoi faire avec des radis noirs.... ???
et les choux... celui que j'ai est "pomme"..... humm... çà revient souvent cette bête là dans mon panier AMAP !!!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confiture courge spaghetti et oranges... Empty Re: confiture courge spaghetti et oranges...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum