Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Annawenn ~ Fée des jardins :)

4 participants

Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  Invité Lun 6 Mai - 11:45

:bienvenue: parmi nous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  cayena Dim 5 Mai - 19:32

heureux Comme je suis contente de t'accueillir ici Annawenn ! :Bienvenue*:

Je commence à reprendre pieds chez moi après mes 2 semaines nordiques, plus une petite semaine de "reprise en main" !
Alors à mon tour (enfin !!!) de te souhaiter la bienvenue dans notre petite maison ! Prends tes aises, visite tout et fais-nous part de ce que tu fais ! :!BonneSoirée!:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Coeurs


Cayena Annawenn ~ Fée des jardins :) Chouet10Annawenn ~ Fée des jardins :) Colomb10Annawenn ~ Fée des jardins :) 1000_f12Annawenn ~ Fée des jardins :) Slava_10Annawenn ~ Fée des jardins :) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  cnedra Sam 4 Mai - 20:39

coucou toi :Contente!:
bienvenue parmi nous Coeurs ici il y a de quoi papoter bla-bla-bla et rire lol! et plein d'idées à partager Coeurs

moi j'ai trop hâte de voir les grilles que tu vas pouvoir nous concocter :youpiii: Wanda m'a même dit qu'elle leur réserverai une section ex-eu-près sur le forum Annawenn ~ Fée des jardins :) 291881403

A toutes les filles qui demandent, les créations d'Annawenn sont sur son blog :) moi je me suis abonnée, et je loupe aucune nouveauté :wahooo !:

dis, tu nous montrera les photos de ton fameux sarouel raté ? lol!

Bon, trèves de plaisanteries... les filles, Annawenn est une super couturière qui crée des vêtements topissimes, avec ce petit grain de folie qui la caractérise Annawenn ~ Fée des jardins :) 72487 Faut lui faire un super accueil, je compte sur vous Annawenn ~ Fée des jardins :) 513900
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  Invité Sam 4 Mai - 9:24

bonjour petite fée ! ici, tu vas te sentir super bien ! il faudra que tu nous montre tes oeuvres !!!! on est curieuse supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  Danielle Sam 4 Mai - 8:06

:bienvenue: je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum! :!BonneJournée!
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9396
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  jackotte27 Ven 3 Mai - 19:49

en retard je te souhaite la bienvenue , je n'avais pas vu ce poste . Chez toi c'est donc ton homme qui brode ................... étant un brin curieuse peut on voir ses broderies !!!!!!!!! ici tu vas te plaire , nous aimons papoter , rigoler et bien sur broder :!BonneSoirée!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7229
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  Invité Ven 3 Mai - 13:09

Bonjour tout le monde,

Comme la coutume le veut, je vais me présenter en quelques lignes lol!

Je m'appelle Annawenn, Fée des jardins (si, si c'est vrai) et j'habite en haute Ardèche dans un village. Je suis venue de Brocéliande jusqu'ici pour le soleil et la chaleur : tromperie, aujourd'hui il pleut et j'ai froid. Je raconte toutes mes petites aventures féériques sur mon blog, je suis un peu folle et en plus, il parait que je suis espiègle pleure même pas vrai pff!
J'aime la danse (classique et orientale), la nature, les fraises, les vieilles pierres, les vieilles portes (j'en ai une à décaper puisqu'on en cause), les fleurs, faire pousser des tas de trucs dans mon jardin, dorer au soleil, lire (beaucoup), écouter de la musique.
*J'ai le temps de tout ça parce que je n'ai pas la télévision*

Je dois préciser une petite chose : je suis incapable de broder à la main. J'ai commencé un marque-page il y a un peu plus de quatre ans et il est dans un coin. Mes broderies sont des dessins (de par moi-même) que je bidouille avec l'ordinateur pour que la machine brode ensuite à ma place (rhô, la tricheuse). Chez nous, c'est l'homme qui brode brode

Je vais donc tester mes dessins pour en faire aussi des grilles à broder au point de croix.
Mon truc à moi, c'est le dessin : je dessine aussi des vêtements (parfois loupés mdr), je bidouille des bracelets, je fais des expériences culinaires.

Je suis aussi maman de deux filles de 17 et 20 ans Annawenn ~ Fée des jardins :) 72487 qui me font remarquer les fois où mes fringues sont "moches" (et vlan!).

Je vous dis à très bientôt




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annawenn ~ Fée des jardins :) Empty Re: Annawenn ~ Fée des jardins :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum