Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

résultat d'une journée de crève à la maison...

3 participants

Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  Invité Jeu 23 Mai - 11:09

:bravo: :bravo: :bravo: elles sont superbes tes pochettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  Invité Jeu 23 Mai - 9:57

BRAVO !!!!!! :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  cnedra Mer 22 Mai - 14:58

merci les filles :amitié:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  Invité Mer 22 Mai - 8:58

C'est une crève productive résultat d'une journée de crève à la maison... 291881403 résultat d'une journée de crève à la maison... 583844 je t'ai mis un com sur ton blog Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  jackotte27 Mer 22 Mai - 5:31

malgré ta crève , tu as été bien productrice , jolies tes pochettes :Bravooo!: un petit faible pour la première
Soignes toi bien :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  cayena Mer 22 Mai - 0:11

Vi, vi, je reconnais ! Je l'avais fait en vert, et je l'ai cousu sur un sac à ouvrages.
Je vais rechercher la photo et je vous la montrerai résultat d'une journée de crève à la maison... 619826

En tous cas :bravo: pour tes pochettes !!! Coeurs


Cayena résultat d'une journée de crève à la maison... Chouet10résultat d'une journée de crève à la maison... Colomb10résultat d'une journée de crève à la maison... 1000_f12résultat d'une journée de crève à la maison... Slava_10résultat d'une journée de crève à la maison... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  cnedra Mar 21 Mai - 21:12

j'ai la crève, j'ai été consulter et je suis restée au chaud à la maison...
mais marre de comater sur le canapé, j'ai ressortit 2 broderies terminées depuis 6 ans au moins, et je me suis confectionné deux pochettes à ouvrage :youpiii:
Avec le mausimom sampler 2007 (tu reconnais Wanda ?? résultat d'une journée de crève à la maison... 619826 )
résultat d'une journée de crève à la maison... Mausimom-sampler-2007

et avec un modèle de 123 citrouille
résultat d'une journée de crève à la maison... Abracarabistouille

plus de détails sur mon blog, bien sûr résultat d'une journée de crève à la maison... 526218
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

résultat d'une journée de crève à la maison... Empty Re: résultat d'une journée de crève à la maison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum