Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Lun 15 Sep - 10:32

Bonjour, Delphine,

:Bienvenue2: sur notre petit forum.

Nous nous connaissons déjà, au final, de par ton blog et boutique.
Et c'est un plaisir de te retrouver par ici.

Tu verras, c'est un petit groupe tout simple et bien sympa.


:BonneJournéeOi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  cayena Sam 13 Sep - 0:49

:BienvenueForum  Delphine !

Je sais que tu as beaucoup de travail en dehors de ta passion, en ce moment ce sont les vendanges, mais que tu ne restes jamais bien longtemps sans te manifester, ne serait-ce que par quelques mots !

En tous cas sache qu'ici nous ne connaissons pas bien le mot "obligation" sauf lorsque l'on s'engage dans un échange, ou autre, dans ce cas nous demandons à ce que chacune honore ses engagements.

Chez nous, le premier mot qui nous accroche, est la "liberté" !!! Bonjour 619826

A des moments perdus, fais le tour du forum et n'hésite pas à commenter si tu en as envie !

Nous nous réjouissons que tu puisses nous parler, et nous montrer, ce que tu fais :
c'est trop beau ! Coeurs

Bonne nuit et Bonjour 1126135000


Cayena Bonjour Chouet10Bonjour Colomb10Bonjour 1000_f12Bonjour Slava_10Bonjour 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14692
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Sep - 23:39

Bonsoir Delphine , je suis ravie de t'accueillir sur ce forum :BienvenueForum  J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici , ce n'est pas un grand forum comme nous pouvons en voir sur la toile mais c'est un forum chaleureux et plein de tolérance et d'amitié .

D'autre part je tiens à te dire que je suis une fan , oui oui c'est le mot juste , de tes fils . Tu es très douée et grâce à toi , nous , brodeuses , passons des moments merveilleux à façonner un ouvrage avec tes fils , alors pour çà je te dis MERCI  !

Tu pourras voir que nous faisons beaucoup d'échanges . Nous suivons les saisons , les différentes fêtes de l'année et cherchons en général à ce que chaque échange ait une particularité ( mettre un charm , broder avec tel fil , telles dimensions pour l'ouvrage , finition en forme de ... etc ... ) ceci afin de permettre à toutes d'oser faire des choses que seules , nous n'aurions peut-être pas fait .

Je pense avoir dit l'essentiel , je parle , je parle mais si tu as la moindre question , il ne faut pas hésiter , tu trouveras toujours une copinette pour te répondre :Bienvenue2:

Encore une fois :Bienvenue*:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Delphine Ven 12 Sep - 21:20

:Coucou!:

Bonjour à vous toutes je viens de m'inscrire sur ce nouveau forum que je trouve très sympa
je m'appelle Delphine j'ai 36 ans et j'habite en Alsace.
Je suis passionnée par le point de croix ainsi que la dentelle aux fuseaux mais aussi tous les travaux d'aiguille
Je vous souhaite une bonne soirée

:Tricot: :SourisCoud: :MerciCoeur:
Delphine
Delphine
Sur la pointe des pieds

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2014

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum