Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encore de la couture ...................

Aller en bas

Encore de la couture ................... Empty Re: Encore de la couture ...................

Message  Invité Mar 5 Avr - 23:44

Rhooooo que c'est joli tout ça, en voilà un bébé gâté ! Encore de la couture ................... 977449456 :bravo: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de la couture ................... Empty Encore de la couture ...................

Message  cayena Mar 5 Avr - 22:09

Comme je vous le disais dimanche, j'ai fait pas mal de couture ces derniers temps.

En voici une autre partie = cadeaux pour Noé !

Des lingettes lavables, en coton et éponge (14 x 20 cm) dans leur corbeille en tissu :
Encore de la couture ................... 2016-512Encore de la couture ................... 2016-513

D'autres lingettes plus petites (12 x 12 cm) :
Encore de la couture ................... 2016-514

Une mini-corbeille, toujours en tissu, qui est la 1ère que j'ai réalisée : elle n'a pas de fonction pré-établie : Encore de la couture ................... 2016-515Encore de la couture ................... 2016-516

Et pour finir, un doudou :
Encore de la couture ................... 2016-517Encore de la couture ................... 2016-518 Dans le petit "bras" au-dessus de la vache qui broute, il y a un grelot !!! Encore de la couture ................... 619826

Encore de la couture ................... 2558852129


Cayena Encore de la couture ................... Chouet10Encore de la couture ................... Colomb10Encore de la couture ................... 1000_f12Encore de la couture ................... Slava_10Encore de la couture ................... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum