Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour du Doubs

Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Re: Bonjour du Doubs

Message  Invité Jeu 21 Avr - 11:00

Merci à vous.
Cayena, j'ai remis quelques photos en suivant ta méthode, j'ai tout bien réussi supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Re: Bonjour du Doubs

Message  cayena Mer 20 Avr - 21:14

:bienvenue:  Louloute ! c'est toujours un grand plaisir d'accueillir une nouvelle brodeuse !!! supercontent

Bravo pour les premiers ouvrages que tu nous as montrés : tu as des goûts très éclectiques, de plus, tes atc sont très jolies et bien finies !

Je te propose de corriger ta façon de mettre des photos (j'ai corrigé celles que tu as mises) : rien de grave, une petite manip' très simple à réaliser.

Lorsque tu cliques sur l'icône "héberger une image", tu obtiens cette fenêtre :
Bonjour du Doubs Pyhoto10

Tu choisis ta photo, puis tu cliques sur le rectangle bleu avec une flèche blanche, et tu laisses le format 800px pour les forums :
Bonjour du Doubs Photos10

Une fois que la photo est chargée, tu obtiens ceci :
Bonjour du Doubs Photos11 tu sélectionnes la ligne du milieu (en rose) et tu la copies dans ton message.

Ce processus, tel que je te l'ai décrit, est pour 1 photo.
Si tu en as plusieurs, tu les mets dans la zone des images à déposer, et tu peux soit les télécharger 1 à 1, soit toutes ensemble en cliquant sur "tout envoyer".

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires ......... Bonjour du Doubs 619826  sinon crie au secours !!!

Bonjour du Doubs 2558852129  et à très vite !


Cayena Bonjour du Doubs Chouet10Bonjour du Doubs Colomb10Bonjour du Doubs 1000_f12Bonjour du Doubs Slava_10Bonjour du Doubs 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Re: Bonjour du Doubs

Message  Invité Mer 20 Avr - 20:49

Bonsoir, Louloute et :bienvenue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Re: Bonjour du Doubs

Message  Invité Mer 20 Avr - 17:47

Merci Céleste.
J'ai commencé à mettre des photos, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs au niveau de l'endroit et du format.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Re: Bonjour du Doubs

Message  Invité Mer 20 Avr - 17:28

Bienvenue sur le forum Louloute, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions alors il ne faut pas hésiter à en poser si tu veux Bonjour du Doubs 619826
J'aime aussi beaucoup les créateurs cités dans ta présentation, j'espère que tu nous montreras ce que tu brodes :Bienvenue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Bonjour du Doubs

Message  Invité Mer 20 Avr - 11:48

Bonjour ,
moi c'est louloute, j'ai 42 ans, une fille de bientôt 9 ans, 2 chats qui font la loi à la maison... J'habite Montbéliard, dans le Doubs. Suite à des problèmes de santé je ne travaille plus.
Je brode depuis l'âge de 20 ans. Mes créateurs préférés:Madame la Fée, Isa vautier, Lilipoint... et je viens de découvrir Sara Germani et Renato Parolin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Doubs Empty Re: Bonjour du Doubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum