Contons nos Points

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Des FILS NUANCES moulinés - Vendus

ok Re: Des FILS NUANCES moulinés - Vendus

Message  Danielle Jeu 31 Déc - 14:48

merci Wanda tu es gentille mais je viendrai quand le temps le permettra.Je te souhaite de passer un bon réveillon avec François.bises à vous deux. Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 115504
Danielle
Danielle
Irrécupérable !

Revenir en haut Aller en bas

Message  cayena Jeu 31 Déc - 10:34

Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Coucou11 DANIELLE !

Veux-tu que je te les envoie, tous ces fils ? Tu aurais le temps de les essayer tant qu'il y a de la neige, non ?

Je suis contente de savoir que tu ne seras pas seule ce soir ! Alors passe une belle soirée, profite du moment présent !Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Petite11

Comme à toutes, je te souhaite de passer un JOYEUX Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Th-225 REVEILLON ! Coeurs

Cayena  Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Chouet10   Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Perce-10Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Pommie10Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Printe10

Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Message  Danielle Jeu 31 Déc - 8:53

Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 1034143072 attendons que les routes soient meilleures pour que je puisse récupérer mes achats.Pour ce soir j aurai mes enfants. Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 1126135000 et à l année prochaine Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2233681109
Danielle
Danielle
Irrécupérable !

Message  cayena Jeu 31 Déc - 7:53

heureux  Super Danielle, je te mets ça de côté, et quand il n'y aura plus de neige, on arrivera à se voir ! Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 619826

En attendant, ils seront bien au chaud !

Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 741271   et merci à toi d'avoir accepté notre invitation : nous avons eu beaucoup de plaisir à passer cette soirée avec toi !

Ce soir, c'est encore un Réveillon ! Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2169475637
Encore un bon petit repas, et soirée causette au coin du feu ! Et toi ? Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 387664

Tout plein de gros Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 1008734651 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 43442 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 1008734651 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 43442 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 1008734651

Cayena  Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Chouet10   Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Perce-10Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Pommie10Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Printe10

Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena

Message  Danielle Jeu 31 Déc - 7:27

Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 1507278532 Wanda ! je suis intéressée par ces fils.et si c est possible je les prends tous ! Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 977449456 les fils nuancés.donc mets moi les bien au chaud . Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2882736357 et à l année prochaine . Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2310089879 encore pour le soir du 24. bec
Danielle
Danielle
Irrécupérable !

ok Des FILS NUANCES moulinés - Vendus

Message  cayena Mer 30 Déc - 20:40

CoucouGrenouille

Depuis deux jours, je fais du tri, un peu dans tous les domaines : habits, toiles à broder, chaussures, fils à broder, tissus, ...........

Et aujourd'hui, c'était une partie des fils à broder moulinés nuancés :  Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Fac83011
Ici, les fils de Caro, teinture artisanale, fils non lavables, mais des couleurs vraiment très sympa !
Il y a 17 échevettes de 8m. (dont 1 n'est pas de Caro, mais de Tatou44).
cayena a écrit:Les échevettes m'ont coûté 1.50€/pièce, et je les vends à :
1.00€/pièce - 4.00€ les 5 - 7.00€ les 10 et 12.00€ tout le lot !
Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2020-f10 2 x Boston8 (même bain) Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2020-f11 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2020-f13 N°9 + N°10 : Hivernal (même bain) Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2020-f12 2 x Noël 39 (même bain).

VENDU  -  VENDU  -  VENDU

Si vous souhaitez une ou plusieurs échevettes, écrivez-le moi ici le/les numéro/s souhaité/s ! supercontent supercontent supercontent

Passez une excellente soirée, la dernière avant la DERNIERE DE L'ANNEE !!!

Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2233681109 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 2233681109 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 96240722 Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Giphy-10

P.S.:  L'an dernier, Danielle a brodé ce papillon avec un fil de Caro nommé "Mali" : Des FILS NUANCES moulinés - Vendus Daniel10
bravo bravo bravo  Danielle ! Des FILS NUANCES moulinés - Vendus 977449456

Dernière édition par cayena le Jeu 14 Jan - 11:22, édité 2 fois

cayena
cayena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé