Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chris Brode Mar 4 Mai - 13:22

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 2516314301 Tout arrive à celui qui sait attendre !

Les péripéties de la poste ! Éternel problème ... L'essentiel c'est qu'un jour  l'envoi arrive à destination !

Gros bisous Jackotte et Lisa !


    Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1913647461        Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1231789271      Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3495
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!!

Message  jackotte27 Mar 4 Mai - 7:15

Alors la les bras m'en tombent , le principal le paquet est arrivé :youpiii: :youpiii:
Lisa cela te servira toujours
belle journée a toutes :!BonneJournée!
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7229
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Lun 3 Mai - 19:43

:NON !: Le moins qu'on puisse dire c'est que le paquet a pris le chemin des écoliers !!!!! Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Ouille10

Heureusement tout est bien qui finit bien ! Fais de belles croix, Lisa, avec un grand plaisir !!! supercontent :amitié: Coeurs Coeurs Coeurs


Cayena Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Chouet10Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Colomb10Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1000_f12Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Slava_10Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14699
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Empty Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Lisa Lun 3 Mai - 15:45

:ThankYou!: Jackotte!!!


Le matin, quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait !!! heureux

J'espère que tu n'as pas pensé que j'étais ingrate pendant tout ce temps parce que je n'ai pas dit un mot pour te remercier de ton cadeau qui tu m'as annoncé.   Rougit

En fait, regarde le cachet de la poste : posté le 15 mars !!!!!

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Jackot11

J'ignore si c'est la faute de la poste française ou de la poste autrichienne, mais regarde ce que j'ai reçu aujourd'hui, le 3 mai

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Jackot12

Je suis tellement bouleversée, je te serre dans mes bras, tu es un grand trésor !!!!!

Les filles, régardez ce merveilleux cadeau, je dois expliquer : Jackotte m'a envoyé tous les fils DMC dont j'ai besoin pour le SAL surprise ABC.  Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 513900  Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 513900

À partir d'aujourd'hui, je vais le broder avec encore plus de joie.

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1126135000  Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1126135000  Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1126135000


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 2106857954            Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1531068075                Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2838
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Merciiiiii Jackotte !!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum