Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un grand cri...

2 participants

Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Ven 2 Jan - 19:39

Ces satanés microbes, ils enquiquinent tout le monde ! J'espère que ça va mieux maintenant. Je pense fort à toi. :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:18

Dur dur côté moral car ces fêtes, on les a passées dans les microbes... Du coup l'ambiance de Noël a été un peu gâchée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Dim 28 Déc - 12:03

Alors Mad, comment ça va maintenant ? Es-tu un peu reposée ? Et ton fameux colis est-il enfin arrivé ? Malheureusement ça arrive que la poste perde des colis. Lyly m'en avait envoyé un il y a plusieurs mois pour me faire une surprise et il n'est jamais arrivé... Je pense que je ne le verrai jamais. :Pleure !:

Courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Sam 13 Déc - 19:03

Je tenais juste à vous dire que les choses s'arrangent peu à peu grâce au dialogue...

Malgré tout, le moral reste très moyen en ce moment... Il faudra le temps, je le sais! :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Mar 9 Déc - 16:13

Moi lorsque cela ne va pas je regarde mes enfants, pour qui toutes mes petites broderies sont toujours les plus belles. Un petit calinou de leur part et on oublie pas mal de vilaines choses. Ce n'est que pour eux que l'on se lève tout les matins et que l'on va au travail.
Leur joie devant une petite chose brodée qui leur est destiné n'a pas de prix.
Alors courage à toutes celles qui ont des soucis. Le Père Noel sera bientôt là si vous faites une jolie lettre peut-être que vous aurez un cadeau ? :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Mar 9 Déc - 13:47

Une nouvelle grande série qui ce solde à l'heure actuelle par une finalisation en cours du cadeau pour l'échange de Nowelllllllllllllll!!! supercontent supercontent supercontent supercontent :youpiii: :youpiii: :youpiii: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  cayena Mar 9 Déc - 12:11

:bravo: :bravo: :bravo: C'est le début d'une nouvelle grande série ❤ ❤ ❤ ❤ ❤


Cayena Un grand cri... Chouet10Un grand cri... Colomb10Un grand cri... 1000_f12Un grand cri... Slava_10Un grand cri... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:05

Miraaaaaaaaacle, je viens de pouvoir aligner quelques croix... Les seules depuis belle lurette! (enfin depuis mon accouchement, c'est-à-dire le 22 octobre!!)... :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Mar 9 Déc - 10:37

MP bien reçu Vanessa!!

La poste, je les ai dans le collimateur (c'est le cas de le dire!!) ceux là!! 2 colis postés le même jour et pas un seul des deux n'est arrivé... Contrairement à d'autres qui sont partis après!!... Enfin soit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty un grand cri

Message  Invité Lun 8 Déc - 20:56

moi aussi quand j'en ai ras le bol.je cri , c'est la seule façon que j'ai pour decharger ma colere.alors va s'y , par que que les poste defois elles deconnent .il y a toujours des problemes , et en plus il sont pas sympa.bisous a+ colère :fâché: :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Lun 8 Déc - 13:51

Euh Vanessa, je n'ai tjs pas ton MP c'est normal???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  VaNeSs' Lun 8 Déc - 10:26

Ne t'inquiète donc pas ma belle. Je suis sûre que tout va bien vite s'arranger (du moins pour les colis)...

Quant à ton beau père, j'espère que ça ira mieux pour lui.

Je t'envoie un MP.....

Gros :Bisou:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Lun 8 Déc - 10:12

Le plus dur c'est que la roue tournait dans le bon sens pour nous et que maintenant il me semble qu'elle est repartie dans l'autre sens!... ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Sam 6 Déc - 14:55

zut mad pleure je suis de tout coeur avec toi! il y a des périodes comme ça ou tout va mal mais la roue tourne bien vite ma belle Un grand cri... 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Ven 5 Déc - 16:32

Ici les nouvelles ne sont pas bonnes et ces foutus colis toujours dans la nature...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Ven 5 Déc - 14:34

comme je te comprend Mad....

la poste la semaine dernière ma fait tourner en bourrique...:fâché:.justement pour envoyer un colis en Belgique .....ouf heureusement il est bien arriver.....
ils doivent être en retard t'inquiète pas ils vont finir par refaire surface.... Un grand cri... 619826

chez moi aussi c'est le stresse complet et avec une mauvaise nouvelle et en attente d'une qui risque d'être mauvaise aussi...

je te souhaite bon courage Un grand cri... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Invité Ven 5 Déc - 11:43

Et la saga continue... Maaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeee...

Hier mon BP a encore eu un malaise cardiaque... Bref c'est encore l'ambiance ici...

Je m'énerve tellement que je ne remets pas la main sur les preuves d'envoi de mes deux colis qui ne sont pas arrivés... Ma crédibilité est mise en doute alors que je veux bien refaire les envois en question. Je suis dégoutée purement et simplement... J'ai bcp de mal à mettre un pied devant l'autre... J'ai envie de lacher prise... De "jouer à la morte" mais ce n'est pas dans mon caractère et j'aime ce qui est bien fait... Je suis tellement triste que j'ai du mal à trouver les mots...

On me prend pour une conne, une menteuse, une profiteuse et j'en passe...

La meilleure de la journée???... Ici en Belgique, les colis ne sont pas scannés systématiquement quand ils partent de petites villes...

J'ai vraiment la rage là! J'ai envie d'aller sur cet autre forum mais je ne le fais pas pour une simple raison... Je m'explique par mail avec les personnes concernées... Et m'expliquer ne servirait à rien du tout!... Dégoutée tout simplement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  cayena Jeu 4 Déc - 21:42

Viens crier quand tu veux, ma belle !!!!!!! Si ça peut te faire un peu de bien wink
Sinon tu connais mon mail ??? Et même si tu veux qu'on se téléphone, dis-le moi, ok ?????

Je ne suis présente qu'un minimum en ce moment, car 3 marchés de Noël (dont 2 déjà passés), et le Téléthon samedi presque toute la journée ! Le reste du temps j'essaie (mais je n'y arrive pas) de ne pas trop me laisser déborder ..................

Je te fais de très gros :bec: :bec: :bec:


Cayena Un grand cri... Chouet10Un grand cri... Colomb10Un grand cri... 1000_f12Un grand cri... Slava_10Un grand cri... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Un grand cri...

Message  Invité Jeu 4 Déc - 14:47

Maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee... Ras le bol...

Et flute, ça fait du bien, fallait juste que ça sorte...


La poste a merdé avec 2 de mes colis pour la France qui ne sont pas arrivés (sur un autre forum)... J'ai bcp de mal à garder la tête haute en ce moment, à gérer tout ce qu'il y a à gérer, je suis épuisée et cette foutue poste qui met ma crédibilité en doute, je m'en passerais bien de celle là!!...

Je suis dégoutée et j'ai bcp de mal à garder les yeux ouverts le soir lorsque j'ai quelques minutes devant moi pour aligner quelques croix...

Pardon d'être moins présente les filles, vous me manquez grave mais en ce moment j'ai bcp de mal...

Bisous à toutes...

Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand cri... Empty Re: Un grand cri...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum