Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le ptit bonjour du jour ... 28/01/08

Aller en bas

le ptit bonjour du jour ... 28/01/08 Empty Re: le ptit bonjour du jour ... 28/01/08

Message  Invité Lun 28 Jan - 11:09

ah les papiers pas a jour!!!!!!
j'ai donne aussi lors de ma grossesse .
ils ne me payaient pas les indemnites journalieres et donc ca avait fait un gouffre financier pas possible .
on a ete obliger de faire le dossier 4 fois au moins et a chaque fois " on l'a pas recu /on l'a perdu /il manque ceci/etc....." mais on a pas lache on s'est bettu comme des lions et en definitif ils ont fait une sale tronche qd la secu a du verser 3000 euros d'un coup .
je peux dire qu'apres ils surveillaient bien les indemnites journalieres .

donc courage a toi .
et je t'envoie tous pleins de gros bisous d'encouragements je suis de tout coeur avec toi .



moi en ce moment c avec assedic /ICL (institut de cancerologie de la loire) que j'ai des soucis : mon dossier est coince entre les deux et pfiou ca dure depuis decembre . impossible de recuperer deux documents aux assedics de firminy ( ils m'ont dit vendredi que les docs etaient ds mon dossier qui se trouve a lyon !! ben tiens alors que je depends de l'antenne de firminy ben voyons!!!!!) alors que ces deux docs me sont vitals pour debloquer le payement de l'icl ......
de quoi devenir fou !!!!
enfin bref .... voila .
gros bisous a toi et dis nous comment ca s'est passe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ptit bonjour du jour ... 28/01/08 Empty le ptit bonjour du jour ... 28/01/08

Message  Invité Lun 28 Jan - 10:25

hello les filles !!!

aujourd'hui, je dois aller apporter des papiers importants à l'ANPE + ASSEDIC + CPAM + CAF ... car apparemment, mon dossier n'est pas à jour DU TOUT et je suis sensée être en congé maternité depuis le ... 12 janvier !!! et donc ce n'est toujours pas le cas le ptit bonjour du jour ... 28/01/08 Fou

en plus, de GROSSES factures viennent de tomber (dont une à laquelle je ne m'attendais pas du tout, puisque l'assistante sociale m'avait certifié que c'était OK) ... et donc, j'appréhende déjà le mois de février ... comme cadeau d'anniv pr vendredi qui vient, je m'en serais bien passée de tout ça !!! le ptit bonjour du jour ... 28/01/08 Tr01

déjà rien que le fait de descendre mes 57 marches pour aller voir si j'ai du courrier m'embête et me fatigue, qu'est-ce que ça va être quand je vais devoir courir toutes les administrations aujourd'hui !!! C'est casse-pieds !!!! :x

m'enfin bon !! je n'ai pas d'autre choix que de me motiver ...

J'espère que votre journée à vous s'annonce meilleure que la mienne !!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum