Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mini grilles

Aller en bas

mini grilles Empty mini grilles

Message  Invité Ven 19 Déc - 12:31

coucou les filles!! je vous remercie, pour vos explications.

je vous souhaite une bonne journee gros bisous . mini grilles 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty Re: mini grilles

Message  Invité Ven 19 Déc - 12:25

sauf celles qui sont libres de droit, c'est à dire si ma mémoire est bonne 70 ans après extinction du dernier survivant de la création originelle. En général, les modèles Sajou ou autres modèles du même style sont libres de droit. D'ailleurs les motifs anciens de ces modèles sont repris largement par certaines créatrices, marjorie massey entre autres, mais je dirais plus que ce sont des "compositrices" d'après des motifs tombés dans le domaine public.
A vos motifs anciens, prêt, composez !!!
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty Re: mini grilles

Message  Invité Ven 19 Déc - 12:09

eh bien non Crystale : y'a pas de limitation dans le temps ... vieille ou pas vieille, la grille a un copyright ...

gros gros bisous à toi !!! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty mini grilles

Message  Invité Jeu 18 Déc - 17:20

coucou les filles!! meme si se sont des anciens magazines je ne peus pas vous copier les grilles? No :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty Re: mini grilles

Message  cayena Jeu 18 Déc - 15:43

Comme je te l'avais dit, Crystale, j'ai supprimé l'article où tu avis mis la photo que tu avais trouvée.

Mais ce n'est pas contre toi, c'est pour éviter tout problème de copyright et de poursuites légales :sifflote:
Et Hélène a très bien répondu pour ce genre de situations devant lesquelles nous pouvons toutes nous trouver un jour ou l'autre :BRAVO:

En tous cas c'était gentil de vouloir partager avec nous supercontent


:bizzz: :bizzz: :bizzz:


Cayena mini grilles Chouet10mini grilles Colomb10mini grilles 1000_f12mini grilles Slava_10mini grilles 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty Re: mini grilles

Message  Invité Jeu 18 Déc - 13:04

malheureusement Crystale, c'est souvent qu'on trouve des interdits sur des albums Picasa.
De plus, si tu mets une copie d'un de tes magazines, même si tu l'as acheté toi, ce n'est pas permis de mettre la copie sur un forum, car du coup, nous, nous ne payons pas le magazine (copyright également) ...

PAR CONTRE, tu peux nous citer le titre du magazine, et la page où tu as tout trouvé, et on se dépêchera d'aller voir çà en kiosque !!! supercontent

gros bisous, hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty petites grilles

Message  Invité Jeu 18 Déc - 12:45

coucou les filles !! pour te repondre cayena, je l'ai ai trouve sur picasa , alors je sais pas si elles sont free ou pas, comment savoir.

si toutes les grilles de picasa sont interditent, je ne mettrais que celles de mes magazines.bisous a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty Re: mini grilles

Message  cayena Mer 17 Déc - 13:24

Coucou !
Crystale, est-ce que ces grilles sont gratuites, ou tu les as sorites d'un petit livre que tu as acheté ???
Si elles ne sont pas free, je serai obligée d'enlever l'article .... je suis vraiment désolée .........


mini grilles 526218


Cayena mini grilles Chouet10mini grilles Colomb10mini grilles 1000_f12mini grilles Slava_10mini grilles 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty mini grilles

Message  Invité Mar 16 Déc - 22:44

:merci: Crystale, c'était sympa ! Mais la loi est la loi mini grilles 526218


Dernière édition par ombeline le Jeu 18 Déc - 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini grilles Empty Re: mini grilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum