Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou les filles !

3 participants

Aller en bas

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Message  Invité Ven 2 Jan - 19:37

Merci pour vos messages. :D

Heureusement ça va mieux, mais je continue à me moucher je ne sais pas combien de fois dans la journée. :NON !: Je me demande si un jour je serai débarassée de ce microbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Message  Lisa Lun 29 Déc - 7:19

Ravie de te revoir entre nous! supercontent supercontent supercontent

Prends bien soin de toi - moi j'ai les mêmes problems, très gros rhume accompagné de toux et de fièvre - le toubib a dit que j'ai de la bronchite, je suis rentrée chez moi à Vienne, avec maman, samedi soir ... elle me soigne bien, mais elle ne me permets pas à me lever trop souvent pour aller bla-bla-bla au clavier ... No

Je n'ai même pas envie a brode Rougit


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Coucou les filles ! 2106857954            Coucou les filles ! 1531068075                Coucou les filles ! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Message  cayena Dim 28 Déc - 20:32

Merci pour ton gentil message !

Prends soin de toi et reviens quand tu peux supercontent supercontent supercontent


Cayena Coucou les filles ! Chouet10Coucou les filles ! Colomb10Coucou les filles ! 1000_f12Coucou les filles ! Slava_10Coucou les filles ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Message  agnesthebest Dim 28 Déc - 14:18

coucou
ravie de te revoir parmis nous
j'espere que la santé vas mieux
à bientot
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles ! Empty Coucou les filles !

Message  Invité Dim 28 Déc - 13:05

Ma dernière visite date du 1° décembre : quelle honte ! Rougit

Il faut dire que j'ai eu la cochonnerie qui court en ce moment : très gros rhume accompagné de mal de gorge et de fièvre. Un espèce d'état grippal en somme. Ca m'a tenu une semaine. Il y a même un jour où j'ai demandé aux parents des petites dont je m'occupe de les garder car je n'avais vraiment pas la force de les accueillir (je leur ai demandé le lundi midi pour le mardi et ils se sont organisés sans problème). Ils ont été très compréhensifs. C'était mi-décembre et je traîne toujours mon nez qui coule un peu. Il faut dire que les médicaments que je peux prendre étant enceinte sont très limités...

Et puis cette année on ne s'y est pas pris à l'avance pour Noël donc du coup on a passé pas mal de temps dans les magasins bondés !

Enfin, maintenant ça va mieux, je suis en vacances avec mon pitchoun et mon mari, donc je vais avoir plus de temps pour venir.

Avec du retard je vous souhaite un joyeux noël à toutes. J'espère que vous avez été bien gâtées. Je mettrai bientôt un post sur mon blog avec les cadeaux faits main que j'ai eu à Noël. Bisous à toutes. Coucou les filles ! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum